[Probleme] Skin et hégergement
Forum Programmation : [Probleme] Skin et hégergement
Bonjour , je jous a ogame , un jeu online gratuis je pense que certains connaissent ...
Voilà mon probleme :
DAns ce jeu on peut créer des skins mais pour les créer il faut suivrent une réglementation sinon ba ... les images seront soit pas affichées soit pas au bonne endroit !
Apres avoir suivit les tutoriaux qui sont sur le net et les avoir bien suivit !Mon skin finit pour le mettre en ligne et bien il faut l'héberger :-D !
Mais apres mettre inscrit a ifrance et apres avoir transférer par ftp les dossiers , je souhait visualliser le résultat en cliquand su r Visualiser le site mais on m'affche sa !
En construction / Under construction
Ce site (ou repertoire) ne contient pas de page d'index, il est en cours de développement.
This website (or directory) doesn't have an index page, it's under construction.
Afin d'installer votre site vous devez vous connecter sur http://web.ifrance.com,
aller ensuite sur l'onglet iweb. Vous devez ensuite aller placer à la
raçine du site un fichier de nommé index.html, index.htm ou encore index.php
(par ordre de lecture par les serveurs).
To install your website logon to http://web.ifrance.com then go to the iweb tab.
You'll then need to upload to the root directory a file named index.html,
index.htm or index.php (servers are trying indexes pages in this order).
Pfff ... apres avoir cherché sur mon ami
Et ba pas grand choses ...
Donc je vous demande :
Comment je suis censé faire pour que sa marche ???
Merci !
Nikola
Up ! ;-)
Salut,
Comme c'est écrit dans le message d'alerte il faut que tu aies une page html appelé index sur le serveur...
De quel type sont tes fichiers pour ton skin ??
Merci de me répondre enfin ! :-D
Ce sont des dossiers dans lequels il y a des dossiers gif en tous sa pesent environs 2 Méga !
A++
Nikola
Ok donc tu veux afficher des images...
Sinon, dans ton naviguateur tu tapes, l'adresse de ton site avec celle de l'image elle devrait s'affchicer
Par exemple, mon site mileskabal.free.fr contient une image avatar.jpg et ben, http://mileskabal.free.fr/avatar.jpg affiche l'image
Si tu veux afficher plusieurs images dans ce cas là il faudra que tu fasses une page html
Non , ce n'est pas un site web que je souhaite faire :-D
Mais héberger un skin en sachant que le serveur d'ogame attribut pour chaque image un nom apres avoir suivit a la lettre les caprices de ce serveur et bien je veux l'héberger !
p.s y a un fichier css !
A++
nikola
Ouais bah je suis désolé je capte pas ce que tu veux faire exactement....
Un skin, c'est des images un fichier qui dit comment organiser ces images pour un programme, non ?
Que veux tu dire par héberger un skin ? t'as fait un skin et tu veux le partager, donc l'héberger pour le mettre à disposition ?
ou alors tu veux montrer à quoi il ressemble ?
Si c'est un truc que tu veux héberger chez ogame ? y'en a déjà d'autres ? leur demander directement ça pourrait peut-être utile...
Voilà mon questionnement lol !
J'espère que ça va t'aider ou m'aider à comprendre ton problème...
;-)
alors :
Ogame n'est pas un programmes mais un jeu online par navigateur sans réele graphisme apars des photos!
On a le droit de créer des skins mais le serveur ogame les lit avec un protocoles bien précis ( pour chaque photos il y a un nom et pas nimporte lequelle ) Apres l'avoir fait , il faut l'héberger sur un serveur comme par exemple ifrance !et pas par ogame car il ne souhaite pas allourdire leur serveur !
Voilà
A++
Nikola ;-)
Ok, oui c'est ça, c'est un jeu (donc un programme quelque part) en ligne, donc il faudrait que tu vois directement avec Ogame, seuls eux seront aptes à te répondre...
Ils doivent bien expliquer quelque part comment procéder ?
Comment as-tu connu les noms à mettre aux fichiers ?
[edit] Je viens de voir que pour appliquer à votre compte OGAME un skin, il vous suffit d'aller dans options et de copier dans chemin graphique l'url où se trouve les images, bien nommé comme tu as déjà du le faire...
J'ai vu ça ici
Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.