c'est simple il te faut un cable usb qui se branche sur l'odi et sur la psp (plus petit) ensuite tu va dans PARAMETRE>CONEXION USB SUR LA PSP pi voila normalement c'est bon !
merci pour ces informations qui ne me sont pas d'une très grande utilité mais moi mon problème c'est que mon ordinateur ne reconnait pas ma psp !!!! alor j'aimerais savoir quelle est la manipulation à effectuer?
merci
Pour connecter sa PSP avec un cable usb :
- raccorde le cordon USB de ta PSP à l'ordinateur
- dans le menu principal de ta PSP sélectionne raccordement USB ou quelque chose comme ça (en dessous de mise à jour réseau il me semble).
Normalement à ce moment là ton ordinateur doit la reconnaître.
Voilà
Si ça marche pas soit t'a PSP a un problème ou sinon essaye de mettre à jour ton system PSP. Peut-être que ça dépend de la version...
bon yoda89 je sé kan meme un minimum comment brancher un cable usb donc tu ne me d'aucune utilité et en plus c'est bon j'ai trouvé la solution à mon problème!!!
merci kan meme pour ceux qui ont essayé de m'aider comme ils le pouvaient!!!!
mwa j ai 1 probleme avec ma psp pourtant j ai le cablE qui faut mais mon ordi la reconait même pas quand je mais connection usb sur la psp. svp je sui dans le brouillard j ai essayer de faire tout se que je pouvait mais rien ne marche
quelle probleme penser vous que ses ? SVP MERCI
moi je la branche aveque le cable c marqué quelle est reconu mé je fé double clique et ça mé ke ya rien de conecté !!!!! help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour j'ai un probleme quand je créer un lien wifi entre ma psp et ma livebox (inventel), on me demande la clée wpa-psk (tkip) mais ou je peux la trouver?? j'ai essayer avec la clée wep mais ca ne marche pa.la clée wpa-psk (tkip) n'est pas ecris sur ma livebox comme la clée wep. aidez moi s'il vous plait!!!!![#ff0000]
pr le probleme de sebastien: il existe d peti CD d'installation de fichier pr psp. c CD on la meme taille ke lé jeu de gamecube il se mette ds lordi renseigne toi ds un magasin particulier
j'ai fais comme vous dites et ma PSP reste en mode USB et est ce que je dois télécharger un logiciel parce que ça ne marche pas est ce que tu peux m'aider s'il te plait
bonjour j'ai un probleme quand je créer un lien wifi entre ma psp et ma livebox (inventel), on me demande la clée wpa-psk (tkip) mais ou je peux la trouver?? j'ai essayer avec la clée wep mais ca ne marche pa.la clée wpa-psk (tkip) n'est pas ecris sur ma livebox comme la clée wep. aidez moi s'il vous plait!!!!![#ff0000]
Bonjour :-) J'ai une ch'tite question à vous poser : Lorsque la batterie est déchargée et qu'on branche la PSP sur PC, est ce qu'un témoin lumineux quelconque apparaît ? C'est une console que j'ai trouvé à l'université ce matin, je n'ai donc pas de chargeur secteur, ni de mode d'emploi !
(ps: si ca peut faire une différence, c'est le modèle gris)
Moi Aussi J'ai un Probleme mais c quand je branche ma psp avec mon pc et je met connexion usb ils ecrivent " mode usb " mais alors que mon pc affiche une page toute bleu et ecrit que le systeme a detecté quelque chose ...................
Moi Aussi J'ai le Meme probleme que toi Quand Je connecte Ma psp Avec Mon Pc Avec un cable Usb et je clique sur Connexion USB Ils Ecrivent : Mode USB Mais mon PC Affiche une Page Bleu et écrit Que le Systeme A detecté Nouveau matériel . . . . . . . . . . . . . . . . Je veux Savoir Si le Probleme De Ma PSP ou Sinon de Mon PC Plz aidez moi !! !
moi jai un autre probleme quand je veu charger ma psp a mon ordinateur il i a bine le voyant orange qui sallume mais 3 h plus tard la batterie n'est toujours pas recharger
slt a tous je vais vous dire la solution a vos probleme pour un ordi qui ne detecte pas la psp verifier quil est bien xp/vista et si c'est le cas branchez le cable derriere l'ordinateur sa marche mieux que devant et pour se connecter a la livebox il faut entrer le ssid de la live box et le code ensuite il faut appuier sur le bouton 1 de la live box et faire un test de connection et voila sa marche