Fermeture Dernière réponse : 13 Juin 2006 19:16 dans Sécurité borntobplayer 13 Juin 2006 19:15:47 Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais souvent mon ordinateur redémarre tout seul. Comment faire pour trouver le pourquoi? :tchin: J'ai le Windows XP home edition version 2002 (service pack 2) Autres pages sur : fermeture | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à borntobplayer Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 13 Juin 2006 19:16:29 Bonsoir, Poste un rapport Hijackthis Télécharge Hijackthis Mets le dans un dossier ou sur ton bureau Lance le Choisis l'option Do a system scan and save a logfile Colle le rapport ici | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Fermeture> Contenus similaires : Tags : service pack 2 ForumFermeture de programme ForumFermeture de la session ForumFermeture hotmail ForumDownparadise fermeture ForumFermeture ie ForumFermeture popup articlesFermeture de hotmail ForumFermeture de dossier ForumFermeture xp ForumFermeture liberty Voir plus
borntobplayer 13 Juin 2006 19:15:47 Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais souvent mon ordinateur redémarre tout seul. Comment faire pour trouver le pourquoi? :tchin: J'ai le Windows XP home edition version 2002 (service pack 2) Autres pages sur : fermeture | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à borntobplayer
Angeldark 13 Juin 2006 19:16:29 Bonsoir, Poste un rapport Hijackthis Télécharge Hijackthis Mets le dans un dossier ou sur ton bureau Lance le Choisis l'option Do a system scan and save a logfile Colle le rapport ici | Alerter Répondre à Angeldark