svchost.exe processeur 100%
Dernière réponse : dans Sécurité
beh d'abord bonjour a tous ,
voila j'ai un probleme de svchost.exe qui fais tourner mon uc a 100% et malgre les nombreux topic sur ce sujet , je n'ai toujours pas trouve ce qu'il me fallais . alors mon processus svchost.exe tourne a 100% mais pas a chaque fois il y a des jour ou je l'ai une fois comme des jour ou je l'ai 5 fois , enfin ca varie !
j'ai fais des analyse antivirus en ligne + un utilitaire fait pour w32.feefo et il ne trouve rien . j'ai aussi utilise proce xp et j'ai vu que cet w32 qui prenais toutes mon uc
pour info ma config : amd 2800+ @ 3200+ , fx 5600xt , 120 go 8mb cache , 1024 ram corsair , lecteur et graveur dvd
merci d'avance pour votre aide :-D
voila j'ai un probleme de svchost.exe qui fais tourner mon uc a 100% et malgre les nombreux topic sur ce sujet , je n'ai toujours pas trouve ce qu'il me fallais . alors mon processus svchost.exe tourne a 100% mais pas a chaque fois il y a des jour ou je l'ai une fois comme des jour ou je l'ai 5 fois , enfin ca varie !
j'ai fais des analyse antivirus en ligne + un utilitaire fait pour w32.feefo et il ne trouve rien . j'ai aussi utilise proce xp et j'ai vu que cet w32 qui prenais toutes mon uc
pour info ma config : amd 2800+ @ 3200+ , fx 5600xt , 120 go 8mb cache , 1024 ram corsair , lecteur et graveur dvd
merci d'avance pour votre aide :-D
Autres pages sur : svchost exe processeur 100
Lassé par la pub ? Créez un compte
1 Rassembles toi.
2 Expliques ton problème de manière plus claire, poses la typologie : caractéristiques de la journée à 1 svchost, 5 svchost...
Est ce un svchost "réseau" ? " "service local" ? "system" ?
Un antivirus peut très bien bloquer svchost pendant une période indéterminée, le temps de scanner le service et ce qu'il est en train de faire. Résultat, svchost mobilise toute la puissance disponible.
2 Expliques ton problème de manière plus claire, poses la typologie : caractéristiques de la journée à 1 svchost, 5 svchost...
Est ce un svchost "réseau" ? " "service local" ? "system" ?
Un antivirus peut très bien bloquer svchost pendant une période indéterminée, le temps de scanner le service et ce qu'il est en train de faire. Résultat, svchost mobilise toute la puissance disponible.
Salut,
j'ai le meme probleme avec svchost à 100 %
Quelques indications :
il s'agit d'un svchost SYSTEM
svchost ne monte pas a 100% des que je reboote en deconnectant mon cable ethernet (freebox).
Si je reboote avec le cable ethernet branché ... ca remonte à 100%
Mon antivirus, Kaspersky est à jour.
J'ai Kerio comme firewall et j'ai passé Spybot, Ad-ware et Stinger a plusieurs reprises sans succes ...
Suivant le conseil de titiKab, je suis en train de faire un scan en ligne avec trend micro housecall AV en ligne (j'imagine qu'il vaut mieux le faire en mode sans echec, non ??)
Il est en train de tourner, mais il m'a d'ores et déjà trouvé un malware.WORM_MSBLAST.E WORM_RBOT-3 !!!
Merci pour votre aide.
Duncahan
j'ai le meme probleme avec svchost à 100 %
Quelques indications :
il s'agit d'un svchost SYSTEM
svchost ne monte pas a 100% des que je reboote en deconnectant mon cable ethernet (freebox).
Si je reboote avec le cable ethernet branché ... ca remonte à 100%
Mon antivirus, Kaspersky est à jour.
J'ai Kerio comme firewall et j'ai passé Spybot, Ad-ware et Stinger a plusieurs reprises sans succes ...
Suivant le conseil de titiKab, je suis en train de faire un scan en ligne avec trend micro housecall AV en ligne (j'imagine qu'il vaut mieux le faire en mode sans echec, non ??)
Il est en train de tourner, mais il m'a d'ores et déjà trouvé un malware.WORM_MSBLAST.E WORM_RBOT-3 !!!
Merci pour votre aide.
Duncahan
installer un firewall et interdisait svchost de se connecter a internet tout redeviendra normal moi depuis que g installer zone alarm tout marche nickel www.secuser.com zone alarm est gratuit
la je suis connecter depuis 2heure est mon uc est reste a 2%max
la je suis connecter depuis 2heure est mon uc est reste a 2%max
Bonjour, moi, j'ai quatre processus svchost qui tourne sur mon XP SP1. Installé depuis une semaine sur un pc portable neuf et je ne suis allé que trois fois sur internet. De plus l'un de ces quatre processus me prend quasiment 16Mo, c'est pas rien. Et si j'interdit l'accès ç internet à svchost avec zone alarme (qui me donne entière satisfaction sur ma vieille brouette en W98), je n'ai plus acces au net avec IE.
Please, Help me!!!
Please, Help me!!!
Si tu veux và sur le lien ci-dessous il và lancer un scan de ton ordi par Norton :
http://security.symantec.com/sscv6/vc_scan.asp?langid=i...
PS : Je n'ai jamais fait confiance à svchost parce qu'il se connecte toujours sans mon autorization.
http://security.symantec.com/sscv6/vc_scan.asp?langid=i...
PS : Je n'ai jamais fait confiance à svchost parce qu'il se connecte toujours sans mon autorization.
Tu sais DukeS moi la première que je me suis connecté (hier soir) et ben en 5 secondes à peine j'ai déja reçu un ver Sasser ! (je l'ai déjà supprimé !)
T'es pas le seul sinon moi j'peux pas utiliser Zone Alarm ça bousille mon ordi, j'prends Norton Personal Firewall 2004 (tu peux l'essayer gratuitement pendant 2 semaines en telechargeant sur le site de Symantec)
T'es pas le seul sinon moi j'peux pas utiliser Zone Alarm ça bousille mon ordi, j'prends Norton Personal Firewall 2004 (tu peux l'essayer gratuitement pendant 2 semaines en telechargeant sur le site de Symantec)
Salut, moi je voudrais demander si il y a des personnes qui ont 7 svchost.exe parceque jen ai 3 en system, 2 en service reseau, 2 en service local :|, ce qui fait que sur mes 512mo de ram, yen a 210 d utlisé contre 140 avant que je choppe cette saleté.
J ai tout essayer pour le virer, pratiquement tt les correctif sur secuser.com (tres bon site). Bref si qq un sait comment l exterminer je lui serai tres reconnaissant
J ai tout essayer pour le virer, pratiquement tt les correctif sur secuser.com (tres bon site). Bref si qq un sait comment l exterminer je lui serai tres reconnaissant
A mon avis kaspersky n'a rien laissé passé mais il faudrait plutôt regarder du coté des correctifs de sécurité de windows. On a beau avoir le meilleur antivirus et le meilleur firewall du monde si il reste une faille énorme dans son os rien n'y fera. Normalement tout le monde doit avoir 4 processus svchost et il est nécessaire de l'autoriser ( du moins une partie) pour pouvoir accéder au net.
c'est certainement sasser j'ai eu le meme truc telecarge ca http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSvchost processeur 100
- ForumUtilisation du processeur a 100 par svchost
- ForumProcesseur 100 svchost
- ForumSvchost exe c est quoi
- ForumVirus svchost exe
- ForumSvchost exe service reseau
- ForumSvchost. exe - erreura apres infection
- ForumSvchost exe virus
- ForumSvchost exe reseau