Le topic comique de l'equipe de france en coupe du monde - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Le topic comique de l'equipe de france en coupe du monde

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut.
Ce topic est consacré a l'humour dans la coupe du monde. Meme si on pouvait en douter, on rigole beaucoup dans cette coupe du monde avec les francais dans le role du bouffon.

Super Zidane, merci le heros d'etre revenu nous sauver. Il a franchement pesé de tout son poids sur cette rencontre.

Le nouvel heros, j'ai nommé "Albator Ribery", qui, seul devant le but, a préféré passer le ballon a Henry en mauvaise posture.

Vieira et ses magnifiques ouvertures dans les tribunes.

Witltord a été assez visible sur le terrain, mais on ne sait trop ou.

Quand a Coach Raymond, on ne peut que le feliciter d'avoir alligné une equipe dans une formation jamais testée auparavant. Et de le feliciter d'avoir titularisé Ribery au lieu de le faire entrer plus tard pour secher la defense. Sans parler de l'entrée de Saha au lieu de trezeguet....

En tout cas, le "eleven man show" a bien commencé, malheureusement, il ne reste que 2 representations avant de baisser le rideau. D'ici la, on a pas fini de se fendre la gueule....

Liens

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

t'exagere ! ils étaient bien rasé ! ah j'oubliais FORZAAAAAA ITALIAAAAAAAA

Yep!
Plus d'informations

Citation :

marioncobretti a écrit :
t'exagere ! ils étaient bien rasé ! ah j'oubliais FORZAAAAAA ITALIAAAAAAAA

Forza ouai, c'est vrai que pour pleurnicher, et pourrir le côté sportif des matchs de foot, ils méritent le titre, pour le reste j'en doute.

Ce soir je crois que la France nous a fait une blague en fait.
Henry n'a pas voulu joué, Ribéry a été tout sauf étincellant, Zidane... (Zidane?), et en plus on s'est fait très peur, manquait plus que Barthez fasse partie de la blague et ne nous sauve pas in extremis du 1-0.

Oui, c'est une blague, je ne vois aucune autre explication possible...

Plus d'informations

Sa sent le 2002 dans tout ça.
J'ai regardé le match  Corée du Sud VS Togo, pour la France c'est mal barré.

Plus d'informations

Citation :

Forza ouai, c'est vrai que pour pleurnicher, et pourrir le côté sportif des matchs de foot, ils méritent le titre, pour le reste j'en doute.

Je m'excuse mais hier soir, j'ai rarement vu une equipe d'italie de cette qualité la. Toujours la meme qualité defensive mais ils sont plus portés vers l'avant.
L'italie et l'argentine m'ont vraiment impressionné.

Mais le debat n'est pas la. Je rappelle qu'ici on est sur un topic de football comique, donc francais...

Yep!
Plus d'informations

Dommage que le titre du topic soit "le topic comique de l'équipe de france" parce que si l'équipe n'avait pas été précisé on aurait pu écrire de longues dissertations sur la ridicule équipe italienne.

Mais même si c'est moche au moins, ils gagnent. Le comique de l'équipe de France, c'est que je ne reconnais pas là d'équipe, juste des gars qui ont la pression et qui sont inexistants.

Si, pardon, y'a Makelele et Barthez qui ont été parfaits, mais on ne gagne pas avec 2 joueurs.
Putain faut vraiment faire mieux, ils nous représentent quand même...

Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations

Citation :

betyste a écrit :
sur la ridicule équipe italienne.

n'importe quoi, tu est véxé, parce que l'equipe de france est nulle a chier est par dessus tout prétentieuse et entrainer par un illéttré du foot, secundo perso l'equipe de france ne me représente pas j'en ai rien a foutre, et si tu est si fort explique moi pourquoi cet ane de domenech n'a PAS FAIT JOUER TREZEGUET

Plus d'informations

Citation :

marioncobretti a écrit :
n'importe quoi, tu est véxé, parce que l'equipe de france est nulle a chier est par dessus tout prétentieuse et entrainer par un illéttré du foot,

C'est vrai, il y a de bons joueurs, mais je ne vois pas pourquoi certains sont là^^

Citation :

secundo perso l'equipe de france ne me représente pas

Elle représente logiquement ceux qui vivent en France, qu'ils le veuillent ou non.

Citation :

j'en ai rien a foutre,

Tu peux retourner en Italie, si ça te chante.

Citation :

et si tu est si fort explique moi pourquoi cet ane de domenech n'a PAS FAIT JOUER TREZEGUET  

Parce qu'il aurait marqué, ça aurait été dommage.
Faut pas le dire, mais Domenech a des origines suisses^^

Yep!
Plus d'informations

Citation :

marioncobretti a écrit :
[quote]
betyste a écrit :
sur la ridicule équipe italienne.

n'importe quoi, tu est véxé, parce que l'equipe de france est nulle a chier est par dessus tout prétentieuse et entrainer par un illéttré du foot, secundo perso l'equipe de france ne me représente pas j'en ai rien a foutre, et si tu est si fort explique moi pourquoi cet ane de domenech n'a PAS FAIT JOUER TREZEGUET  
[/quote]

Non je suis pas vexé du tout. Pour l'talie je pensais dèjà ça pendant leur match bien avant l'équipe de France alors...
La France est prétentieuse, je ne crois pas. Entraîner par un illettré du foot, ça je sais pas je connais pas Domenech.
Comme disait TheLion, que tu le veuilles ou non, aux yeux du monde entier, l'équipe de France représente les français. Maintenant t'es encore libre de supporter qui tu veux (même des acteurs, tricheurs, pleurnicheurs, et en plus de ça escrocs...)

Trezeguet n'est pas rentré et j'aurais bien aimé qu'il rentre, mais mon poste n'est pas d'entrainer la France, c'est juste de la supporter, et ça me suffit, alors tant pis pour trézegoal, il sera surement là contre la Corée, à qui je prierai pour qu'on leur mette une branlée, une telle branlée que ça en deviendra comique, et on pourra donc en parler sans faire de HS dans ce topic...

Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations

Citation :

TheLion a écrit :
Tu peux retourner en Italie, si ça te chante.

mais j'y retournes quand ça me chante, mon pote !

Citation :

et si tu est si fort explique moi pourquoi cet ane de domenech n'a PAS FAIT JOUER TREZEGUET  

Parce qu'il aurait marqué, ça aurait été dommage.
Faut pas le dire, mais Domenech a des origines suisses^^

on est bien d'accord !

Citation :

Comme disait TheLion, que tu le veuilles ou non, aux yeux du monde entier, l'équipe de France représente les français

les supporters du foot français uniquement !

Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

(P'tit hors-sujet en passant)

Heu ... Pourquoi vous encouragez presque tous l'Italie ? Vous avez des origines italiennes, c'est la meilleure équipe, ou autre ?

(Fin du p'tit hors-sujet en passant)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

En même temps voire une EdF qui ne gagne pas contre une bonne équipe suisse je pense que je préfère ça comparé aux italiens chialeurs et simuleurs pour pas 2 qui réclament un rouge à chaque petite poussette... :roll:

Plus d'informations

Citation :

sebfr a écrit :
Sa sent le 2002 dans tout ça.
J'ai regardé le match  Corée du Sud VS Togo, pour la France c'est mal barré.

Enfin un français lucide !
C'est clair que la Corée du Sud sera redoutable. Il faut que les francais revienne sur terre: C'est une équipe de deuxieme catégorie !
Elle n'impressionne personne !

Plus d'informations

"oh les champions,on est tous ensemble,allez les bleus on est tous avec vous." johnny nous en a pas pousser une petite pour cette coupe la? dommage.....ptdr et FORCA PORTUGALLLLL!!!!!!!!                                             ps. domenech:minable

Singapore addicted!
Plus d'informations

depuis 98, la France se la pete...elle se croit trop fort ! mais c'est de grosse merde !

la preuve 2002....et bientot 2006 ! heum heum ! la honte pour la France.

la honte vient jusqu'en Asie...

Plus d'informations

Parmi les reactions francaises de ce matin, on peut lire que la pelouse n'a pas été arrosée avant le match et surtout qu'il faisait chaud.
Tous les joueurs se sont plaints de la chaleur. Que devraient dire les equipes qui jouent a 15 heures.  

Sinon, je remaque que toutes les tetes de serie se sont imposées. L'italie et l'argentine sont au dessus du lot et meme un mauvais Bresil parvient a prendre les 3 points.

Il n'y a que le "eleven man show" qui tient sa place de comique de haut niveau.

Mais les joueurs francais se plaignent de l'arrosage, de l'arbitrage et de la chaleur, comme quoi, le coq est le seul animal capable de chanter les 2 pattes dans la merde...

Plus d'informations

Citation :

JackCassidy a écrit :
Parmi les reactions francaises de ce matin, on peut lire que la pelouse n'a pas été arrosée avant le match et surtout qu'il faisait chaud.
Tous les joueurs se sont plaints de la chaleur.

S'ils ont vraiment dit ça, c'est les pires merdes sur terre !!!
C'est sur ! Les suisses, on l'a tous vu, ils couraient avec des parasols et lévitaient aussi au dessus de la pelouse "mouillé" !!

Plus d'informations

Bonghjornu Isham.
Oui ils ont dit ca. D'ailleurs voici ce que l'on peut lire dans les infos de wandoo :

Citation :

Le rendement de Zinédine Zidane était l'une des grands interrogations de France-Suisse, premier match de Coupe du monde des Bleus, mardi à Stuttgart. Et de ce côté-ci, le meneur de jeu des Bleus a rassuré. Dans une partie collectivement très décevante du côté tricolore, Zizou a surnagé et tout tenté pour porter le danger sur le but adverse. Mieux, son entente avec Franck Ribéry s'est faite jour sur la pelouse du Gottlieb-Daimler Stadion.

Bon, que les journalistes vennerent encore Zidane, c'est normal, meme a 60 ans, il sera pas critiquable pour les bons francais de souche. mais en plus, meme Ribery a été bon !!!!!  C'est vraiment la chaleur qui les a empechés de marquer, et si le suisse tiré la balle sur le poteau, c'est parce que Barthez etait aveuglé par le soleil.

Quant a moi, je trouve que cette coupe du monde est bien partie, on voit du beau jeu, les arbitres sont ettonement bons et il n'y a pas encore eu de holligans.
En plus de ca, on a un parametre humoristique avec 11 chevres fieres comme des coqs, ce qui me fait esperer qu'on a tous les elements pour vivre un beau mondial....