Le topic comique de l'equipe de france en coupe du monde
Forum Sports : Le topic comique de l'equipe de france en coupe du monde
Salut.
Ce topic est consacré a l'humour dans la coupe du monde. Meme si on pouvait en douter, on rigole beaucoup dans cette coupe du monde avec les francais dans le role du bouffon.
Super Zidane, merci le heros d'etre revenu nous sauver. Il a franchement pesé de tout son poids sur cette rencontre.
Le nouvel heros, j'ai nommé "Albator Ribery", qui, seul devant le but, a préféré passer le ballon a Henry en mauvaise posture.
Vieira et ses magnifiques ouvertures dans les tribunes.
Witltord a été assez visible sur le terrain, mais on ne sait trop ou.
Quand a Coach Raymond, on ne peut que le feliciter d'avoir alligné une equipe dans une formation jamais testée auparavant. Et de le feliciter d'avoir titularisé Ribery au lieu de le faire entrer plus tard pour secher la defense. Sans parler de l'entrée de Saha au lieu de trezeguet....
En tout cas, le "eleven man show" a bien commencé, malheureusement, il ne reste que 2 representations avant de baisser le rideau. D'ici la, on a pas fini de se fendre la gueule....
t'exagere ! ils étaient bien rasé ! ah j'oubliais FORZAAAAAA ITALIAAAAAAAA
| Citation :
|
Forza ouai, c'est vrai que pour pleurnicher, et pourrir le côté sportif des matchs de foot, ils méritent le titre, pour le reste j'en doute.
Ce soir je crois que la France nous a fait une blague en fait.
Henry n'a pas voulu joué, Ribéry a été tout sauf étincellant, Zidane... (Zidane?), et en plus on s'est fait très peur, manquait plus que Barthez fasse partie de la blague et ne nous sauve pas in extremis du 1-0.
Oui, c'est une blague, je ne vois aucune autre explication possible...
Sa sent le 2002 dans tout ça.
J'ai regardé le match Corée du Sud VS Togo, pour la France c'est mal barré.
| Citation : Forza ouai, c'est vrai que pour pleurnicher, et pourrir le côté sportif des matchs de foot, ils méritent le titre, pour le reste j'en doute. |
Je m'excuse mais hier soir, j'ai rarement vu une equipe d'italie de cette qualité la. Toujours la meme qualité defensive mais ils sont plus portés vers l'avant.
L'italie et l'argentine m'ont vraiment impressionné.
Mais le debat n'est pas la. Je rappelle qu'ici on est sur un topic de football comique, donc francais...
Dommage que le titre du topic soit "le topic comique de l'équipe de france" parce que si l'équipe n'avait pas été précisé on aurait pu écrire de longues dissertations sur la ridicule équipe italienne.
Mais même si c'est moche au moins, ils gagnent. Le comique de l'équipe de France, c'est que je ne reconnais pas là d'équipe, juste des gars qui ont la pression et qui sont inexistants.
Si, pardon, y'a Makelele et Barthez qui ont été parfaits, mais on ne gagne pas avec 2 joueurs.
Putain faut vraiment faire mieux, ils nous représentent quand même...
| Citation :
|
n'importe quoi, tu est véxé, parce que l'equipe de france est nulle a chier est par dessus tout prétentieuse et entrainer par un illéttré du foot, secundo perso l'equipe de france ne me représente pas j'en ai rien a foutre, et si tu est si fort explique moi pourquoi cet ane de domenech n'a PAS FAIT JOUER TREZEGUET
| Citation :
|
C'est vrai, il y a de bons joueurs, mais je ne vois pas pourquoi certains sont là^^
| Citation : secundo perso l'equipe de france ne me représente pas |
Elle représente logiquement ceux qui vivent en France, qu'ils le veuillent ou non.
| Citation : j'en ai rien a foutre, |
Tu peux retourner en Italie, si ça te chante.
| Citation : et si tu est si fort explique moi pourquoi cet ane de domenech n'a PAS FAIT JOUER TREZEGUET
|
Parce qu'il aurait marqué, ça aurait été dommage.
Faut pas le dire, mais Domenech a des origines suisses^^
| Citation :
|
n'importe quoi, tu est véxé, parce que l'equipe de france est nulle a chier est par dessus tout prétentieuse et entrainer par un illéttré du foot, secundo perso l'equipe de france ne me représente pas j'en ai rien a foutre, et si tu est si fort explique moi pourquoi cet ane de domenech n'a PAS FAIT JOUER TREZEGUET
[/quote]
Non je suis pas vexé du tout. Pour l'talie je pensais dèjà ça pendant leur match bien avant l'équipe de France alors...
La France est prétentieuse, je ne crois pas. Entraîner par un illettré du foot, ça je sais pas je connais pas Domenech.
Comme disait TheLion, que tu le veuilles ou non, aux yeux du monde entier, l'équipe de France représente les français. Maintenant t'es encore libre de supporter qui tu veux (même des acteurs, tricheurs, pleurnicheurs, et en plus de ça escrocs...)
Trezeguet n'est pas rentré et j'aurais bien aimé qu'il rentre, mais mon poste n'est pas d'entrainer la France, c'est juste de la supporter, et ça me suffit, alors tant pis pour trézegoal, il sera surement là contre la Corée, à qui je prierai pour qu'on leur mette une branlée, une telle branlée que ça en deviendra comique, et on pourra donc en parler sans faire de HS dans ce topic...
| Citation :
|
mais j'y retournes quand ça me chante, mon pote !
| Citation :
|
on est bien d'accord !
| Citation :
|
les supporters du foot français uniquement !
(P'tit hors-sujet en passant)
Heu ... Pourquoi vous encouragez presque tous l'Italie ? Vous avez des origines italiennes, c'est la meilleure équipe, ou autre ?
(Fin du p'tit hors-sujet en passant)
En même temps voire une EdF qui ne gagne pas contre une bonne équipe suisse je pense que je préfère ça comparé aux italiens chialeurs et simuleurs pour pas 2 qui réclament un rouge à chaque petite poussette...
| Citation :
|
Enfin un français lucide !
C'est clair que la Corée du Sud sera redoutable. Il faut que les francais revienne sur terre: C'est une équipe de deuxieme catégorie !
Elle n'impressionne personne !
"oh les champions,on est tous ensemble,allez les bleus on est tous avec vous." johnny nous en a pas pousser une petite pour cette coupe la? dommage.....ptdr et FORCA PORTUGALLLLL!!!!!!!! ps. domenech:minable
depuis 98, la France se la pete...elle se croit trop fort ! mais c'est de grosse merde !
la preuve 2002....et bientot 2006 ! heum heum ! la honte pour la France.
la honte vient jusqu'en Asie...
Parmi les reactions francaises de ce matin, on peut lire que la pelouse n'a pas été arrosée avant le match et surtout qu'il faisait chaud.
Tous les joueurs se sont plaints de la chaleur. Que devraient dire les equipes qui jouent a 15 heures.
Sinon, je remaque que toutes les tetes de serie se sont imposées. L'italie et l'argentine sont au dessus du lot et meme un mauvais Bresil parvient a prendre les 3 points.
Il n'y a que le "eleven man show" qui tient sa place de comique de haut niveau.
Mais les joueurs francais se plaignent de l'arrosage, de l'arbitrage et de la chaleur, comme quoi, le coq est le seul animal capable de chanter les 2 pattes dans la merde...
| Citation :
|
S'ils ont vraiment dit ça, c'est les pires merdes sur terre !!!
C'est sur ! Les suisses, on l'a tous vu, ils couraient avec des parasols et lévitaient aussi au dessus de la pelouse "mouillé" !!
Bonghjornu Isham.
Oui ils ont dit ca. D'ailleurs voici ce que l'on peut lire dans les infos de wandoo :
| Citation : Le rendement de Zinédine Zidane était l'une des grands interrogations de France-Suisse, premier match de Coupe du monde des Bleus, mardi à Stuttgart. Et de ce côté-ci, le meneur de jeu des Bleus a rassuré. Dans une partie collectivement très décevante du côté tricolore, Zizou a surnagé et tout tenté pour porter le danger sur le but adverse. Mieux, son entente avec Franck Ribéry s'est faite jour sur la pelouse du Gottlieb-Daimler Stadion. |
Bon, que les journalistes vennerent encore Zidane, c'est normal, meme a 60 ans, il sera pas critiquable pour les bons francais de souche. mais en plus, meme Ribery a été bon !!!!! C'est vraiment la chaleur qui les a empechés de marquer, et si le suisse tiré la balle sur le poteau, c'est parce que Barthez etait aveuglé par le soleil.
Quant a moi, je trouve que cette coupe du monde est bien partie, on voit du beau jeu, les arbitres sont ettonement bons et il n'y a pas encore eu de holligans.
En plus de ca, on a un parametre humoristique avec 11 chevres fieres comme des coqs, ce qui me fait esperer qu'on a tous les elements pour vivre un beau mondial....
En sachant que les Suisses ont dit EXACTEMENT la même chose à propos de la pelouse et que l'arbitrage a été plus que mauvais, je t'approuve à un point JackCassidy...
| Citation :
|
EXcuse de MERDEEEES !! c'est bien la France ca, toujours a trouver une bonne vieille excuse
tss...
| Citation :
|
EXcuse de MERDEEEES !! c'est bien la France ca, toujours a trouver une bonne vieille excuse
tss...
[/quote]
Euh...
T'as lu mon message ?
| Citation :
|
tss...
[/quote]
Euh...
T'as lu mon message ?
[/quote]
ouai je viens...j'adore ton style d'ecriture.
France VS Suisse: résultat 11 zéro pour la France
(le nombre de joueur sur le terrain)[/size]
Bon les gars vous êtes bien gentils mais il y a une chose que je ne comprends pas chez vous !
Vous vivez presque tous en france ici et pour la plupart vous êtes français. Alors que vous ne supportiez pas l'équipe de France, je suis tout à fait d'accord... Tout le monde supporte qui il veut... Mais de là que vous lui crachiez dessus quand elle perd, faut pas exagérer...
Je ne comprends pas que ceux qui sont français osent cracher comme ça sur leur équipe ! On dirait que vous êtes tout content quand elle perd NOTRE équipe ! Je ne comprends pas cela...
Et puis aussi arrêtez de vous croire italiens là ! Ca commence à etre soulant ça... Vous avez votre arrière grand mère d'italienne vous vous croyez italien ! Mais bon sang, vous êtes français avant tout ! Donc quand l'équipe de France perd, ne dîtes rien abstenez vous au lieu de lui crachez à la gueule !
Car comme on dit un, quand celle ci a gagné la coupe du monde en 1998 et le championnat d'Europe en 2000, vous etiez nombreux à la soutenir cette belle équipe de France...
Donc quand on soutient une équipe, on la soutient jusqu'au bout pas que quand elle gagne... Et surtout on ne l'insulte pas comme vous le faites depuis le début de ce topic...
Soit pour une autre équipe si tu veux mais n'insulte pas celle du pays ou tu vis...
ps : allez un peu de chambrage de ma part aussi : vous parlez beaucoup avec l'Italie mais quand on vous la mise profond en 2000 alors que vous aviez déjà sorti le champagne vous parliez beaucoup moins...
A bon entendeur ;-).
| Citation : Bon les gars vous êtes bien gentils mais il y a une chose que je ne comprends pas chez vous !
|
Si vous saviez de quoi elle parlait en 2002 L'EDF dans les vestiaires.
Leur sujet de conversation était la prime qu'ils allaient recevoir en finale,alors là, penser à cela ,
c'est vraiment dégueulasse
,sa ma vraiment mit en colère:grrr: C'est ainsi que j'ai un avis négatif de l'EDF.:kaola: Et surtout du foot.
Je préfère regarder le rugby qui est largement plus interessant
Au moin, on a une équipe digne de ce nom..
| Citation :
|
tss...
[/quote]
Euh...
T'as lu mon message ?
[/quote]
ouai je viens...j'adore ton style d'ecriture.
[/quote]
Ah...
| Citation :
|
Si vous saviez de quoi elle parlait en 2002 L'EDF dans les vestiaires.
Leur sujet de conversation était la prime qu'ils allaient recevoir en finale,alors là, penser à cela ,
c'est vraiment dégueulasse
,sa ma vraiment mit en colère:grrr: C'est ainsi que j'ai un avis négatif de l'EDF.:kaola: Et surtout du foot.
Je préfère regarder le rugby qui est largement plus interessant
Au moin, on a une équipe digne de ce nom..
[/quote]
Qu'est-ce t'en sais t'y étais dans les vestiaires ?
ben tom, tu sais bien que le commandement n° 1 du pseudo supporter c'est de dire: "on a gagné" quand ça va bien, et "ils ont perdu" quand ça va moins bien.....
a part ça ,je dirais que ceux qui attendait ribéry comme un sauveur doivent comprendre que sa rentrée en seconde mi temps dans les autres matches donnait l'impression qu'il était irrésistible parce que les autres avaient 1 mi temps de plus dans les pattes, et je pense que c'est comme ça qu'il faut l'utiliser, son jeu étant trop épuisant pour tenir tout un match.
sinon, mème si je n'ai vu qu'une mi temps, le brésil et la croatie me semblent redoutables.
| Citation :
|
Oui mais bon qu'ils ne l'encouragent pas c'est leur problème mais qu'ils crachent dessus comme ça, je ne comprends pas...
| Citation : Qu'est-ce t'en sais t'y étais dans les vestiaires ? |
J'ai vu sur France 5 dans l'émission arret sur image.
Des journalistes sportifs disaient que l'EDF parlait de la prime qu'ils allaient recevoir en finale.
C'est meme un gars de l'équipe(le journal) qui la dit.
| Citation :
|
ben honnètement si l'équipe de france ne peut battre ces 2 équipes naives et faiblardes c'est qu'elle n'a rien a attendre de la compétition.
mais dire qu'elle a du souci a se faire aprés avoir vu le match c'est vraiment de la mauvaise foi.....
| Citation : ben honnètement si l'équipe de france ne peut battre ces 2 équipes naives et faiblardes c'est qu'elle n'a rien a attendre de la compétition. |
tu as vus les 2 buts qu'ils ont mis les coréen(3eme au dernier mondial),pour moi ces des attaquants.Ils tirent et marquent.
On a Henri,il joue comme un bosse à Arsenal mais en EDF vraiment comme une merde, pareil pour trezeguet.
Et les critiquent des journaux n'en parlons pas.....
les coréens 3ème du dernier mondial, ok
et les français 1er de l'avant dernier et de l'euro 2000.
là on est en 2006 et si la france n'a plus le mème niveau c'est pareil pour la corée.
ceci dit le potentiel français est conséquent (comme pour henry que tu cites ils jouent tous dans de grosses équipes), ce qui prouve bien qu'une équipe ce n'est pas que des individualités mais aussi une cohésion et un état d'esprit.
si les français sont capables de retrouver cela franchement la corée ou le togo ne peseront pas lourd.
mais ceci est une autre histoire...........
| Citation : les coréens 3ème du dernier mondial, ok
|
Attendons donc le dimache 18 juin à 21 h00 pour voir si il y a une progression de L'EDF.
wait and see 8-) 8-)
| Citation : Et puis aussi arrêtez de vous croire italiens là ! Ca commence à etre soulant ça... Vous avez votre arrière grand mère d'italienne vous vous croyez italien ! Mais bon sang, vous êtes français avant tout ! Donc quand l'équipe de France perd, ne dîtes rien abstenez vous au lieu de lui crachez à la gueule ! |
Donc pour toi, il faut etre de la nationalité de l'equipe que l'on soutient ?
Je suis supporter de la Juve parce que j'adore le jeu a l'italienne, donc automatiquement je supporte l'equipe italienne.
Et si je reagis sur l'equipe de france, c'est primo parce qu'elle a enfin gagné quelque chose en envoyant ses joueurs apprendre a jouer ein ITALIE.
Secundo, parce qu'a mon grand regret, on me soule dans tous les journaux avec l'equipe de france, je veux bien que les patriotes prennent le pas sur les supporters, mais j'aimerais aussi entendre parler des autres equipes...
Tu dis que ca me fait plaisir si la france perd ?
en fait je m'en tape et je dois dire que si les coqs repartent dans leur basse cour, cela donnera l'occasion aux journalistes de parler de vraie equipes comme l'italie, l'argentine, et meme l'espagne...
| Citation :
|
J'ai vu sur France 5 dans l'émission arret sur image.
Des journalistes sportifs disaient que l'EDF parlait de la prime qu'ils allaient recevoir en finale.
C'est meme un gars de l'équipe(le journal) qui la dit.
[/quote]
Tu sais y'a aussi des journalistes qui annoncent Ronaldo à Paris hein...
| Citation :
|
Je suis supporter de la Juve parce que j'adore le jeu a l'italienne, donc automatiquement je supporte l'equipe italienne.
Et si je reagis sur l'equipe de france, c'est primo parce qu'elle a enfin gagné quelque chose en envoyant ses joueurs apprendre a jouer ein ITALIE.
Secundo, parce qu'a mon grand regret, on me soule dans tous les journaux avec l'equipe de france, je veux bien que les patriotes prennent le pas sur les supporters, mais j'aimerais aussi entendre parler des autres equipes...
en fait je m'en tape et je dois dire que si les coqs repartent dans leur basse cour, cela donnera l'occasion aux journalistes de parler de vraie equipes comme l'italie, l'argentine, et meme l'espagne...
[/quote]
Je me doutais que ce chapitre allait faire des réactions.
Bas non justement je n'ai pas dis qu'il faut que tu sois de la nationalité italienne pour supporter l'Italie mais je veux dire que tu es quand même francais donc tu n'as pas à cracher sur cette équipe non plus comme tu le fais dans la suite de ce que tu as écris...
Et pour l'Italie, une vraie équipe ? De simulateurs et de chercheurs de merde ouai... Il ne faut pas chercher, cette répution ils l'auront toujours car ils l'entretiennent chaque année...
| Citation :
|
[/quote]
Parce qu'en Italie on parle de la France peut-être ? 0_o
l'italie ne passera pas le deuxieme tour.l'équipe de FRANCE quant à elle reviendra avec la coupe.je sais que pour l'instant personne n'y croit,mais je sais aussi que vous croirez après avoir vu le match de dimanche.
ce n'est pas l'équipe de France qui est comique dans l'histoire...
De toute façon personne n'est jamais content...
Vous vouliez que Domenech mette un seul joueur de champs,il l'a fait !!!
Vous vouliez voir Ribéry ,il l'a fait..
Voir Barthez,il l'a fait....
Viéra à a sa place de Milieu défensif,il l'a fait...
Mais jamais en préparation.
Monsieur le SélectionneurSFR nous a fait une préparation inutile en pensant qu'il allait utiliser une certaine formation.
Que neni!!!
Ce sélectionneurSFR avait pourtant la meilleur génération des -20ans de l'histoire mais il a été incapable de gagner une moindre compétition!!!Alors avec un Zidane inutile depuis 2 ans,évincé Micoud,Anelka ou Giuly et vous avez l'équipe de France la plus désorganisée des 15 dernières années...
mettre Saha à la place de Ribéry coté gauche alors qu'il est Axial...MDR !!!!
bref,je doute beaucoup des capacités de Domenech..meme si nous sommes 60M de sélectionneurs ou entraineurs,il y a des choses qui coulent de source.
maintenant,je reste supporter de l'équipe de France...je suis d'origine Italienne mais dénigrer de la sorte notre équipe nationale est une honte...Quand je pense que certains s'insurgent contre certains groupes de rap qui fustigent la France de "Garce" et autres jolis noms pas très corrects..et je lis des conneries sur ce topic qui frisent le racisme primaire envers notre drapeau.........
à méditer.
Oui bon,
Cracher sur léquipe de france, pas trop, ok.
Mais de la à présenter cette equipe, comme un symbole de la nation, faut pas exagerer non plus.
Assimiler la critique (meme pourri) de l'equipe de france a du racisme primaire contre la france, c'est un peu n'importe quoi.
Il y a eu séparation de l'eglise et de l'état.
Quand la séparation de la FFF et de l'état ?
| Citation : Et pour l'Italie, une vraie équipe ? De simulateurs et de chercheurs de merde ouai... Il ne faut pas chercher, cette répution ils l'auront toujours car ils l'entretiennent chaque année... |
Ok, mais il vaut mieux avoir cette reputation et gagner 3 coupes du mondes, plutot que d'avoir la reputation des francais
De sombres loosers qui n'ont jamais eu aucune rage de vaincre. QUi baissent la tete apres avoir encaissé un but et qui ne repondent pas quand ils se font bouger.
Le meilleur exemple reste la demi finale contre l'allemagne en 82, les francais menaient 3 a 1 en prolongations et ont trouvé le moyen de se faire bouffer.
Aucun mental, aucune rage, rien...
| Citation :
|
Ok, mais il vaut mieux avoir cette reputation et gagner 3 coupes du mondes, plutot que d'avoir la reputation des francais
De sombres loosers qui n'ont jamais eu aucune rage de vaincre. QUi baissent la tete apres avoir encaissé un but et qui ne repondent pas quand ils se font bouger.
Le meilleur exemple reste la demi finale contre l'allemagne en 82, les francais menaient 3 a 1 en prolongations et ont trouvé le moyen de se faire bouffer.
[/quote]
Aucun mental ?
Rappel toi en 2000...
Tu parles d'une année precise ou d'une mentalité?
Je suis au courant que la france a gagné l'euro hein...
Bon je viens de lire le topic, c'est quand meme pas très comique...
Bon l'équipe de France a pas gagné mais elle a pas perdu... Zidane a pas fait un mauvais match, mais il était pas excellent. J'entendais quelqu'un je sais plus qui gueulé parce qu'il aurait préféré que Ribéry rentre a la fin comme d'habitude, alors qu'on a tanné Domenech depuis le debut de la coupe du monde de le titularisé : pour une fois qu'il ecoute les gens il se faire critiqué encore!!!
Les suisses en face elle a rien a perdre, elle a fait son match, c'était pas facile pour la France...
Vous lui mettez beaucoup trop de pression et la critiquer ca sert plus a rien maintenant. Il faut jouer avec les atouts qu'on a : on critiquera apres!
Les favoris ont gagné ouais. La République Tchèque a été impressionnante de facilité (bon c'était les Etats Unis), l'Argentine a gagné mais elle a souffert un peu quand meme hein...
Et puis l'Italie a joué un bon Ghana et s'il y avait pas eu les coup de pied arreté peut etre bien qu'elle aurait pas gagné, parce que des occasions, l'Italie en a pas eu des masses...
Quand au Brésil, il a pas été très grand, pour la contré il suffit d'avoir une bonne défense, mais il y a toujours des exploits individuels... Comme Kaka quoi!
Et puis je vais vous dire, tout ca, bah ca sert a rien parce que dans un match tout peux arriver, c'est pas parce qu'une équipe commence bien qu'elle finit bien et vice versa!
Tiens souvenez vous, puisque vous etes fan des italiens, en 1994 , l'Italie finit troisième de son groupe au 1er tour, avec des matchs tout pourris, puis sont repéchés parce qu'a l'epoque c'était encore 24 équipes la phase finale : et bien pour un peu ils gagnaient la coupe au tir au but!
| Citation :
|
[/quote]
Ouais elle datent de quand ces CDM ? Ah et par exemple demi-finale 98 ça te rappelle rien au niveau de la rage de vaincre (tu parlais de 82, je te parle de bien plus récent...) ? Crétin...
Bon, la discution etait entre tom et moi. Il disait que l'italie a une reputation de tricheurs etc... Je lui ais donc repondu que la france a une reputation de loosers.
Et voila que l'imbecile heureux debarque au beau millieu d'une discution pour traiter les gens de cretins, ah lala...
Donc, l'italie a une reputation de tricheurs,
l'allemagne a une reputation de cogneurs,
l'angleterre a une reputation de combatants,
le bresil a une reputation d'artistes,
la france a une reputation de loosers,
quant aux imbeciles heureux, ils feraient mieux de lire avant de debarquer en pleine discution pour cracher leur rage de loosers ...
je n'aime pas spécialement les polémiques,jack cassidy, surtout sur un sujet somme toute futile, mais a quoi t'attendais tu en traitant les français de bouffons de looser et autres douceurs ?
tout comme tu a le droit de supporter l'équipe de ton choix ,tu peux respecter les autres et en plus puisque tu te fous de l'équipe de france quel est l'intérét de la critiquer ?
en plus ton analyse laisse a désirer car je viens de revoir la passe de ribéry a thierry henry et nul doute que sa passe en retrait était le meilleut choix plutot qu'un tir avec angle fermé.seule l'imprécision a fait capoter l'action et henry était bien seul au centre.
mais quand on veut critiquer,hein, on voit ce qui nous arrange.......
| Citation :
|
Nan mais c'est pas le premier message de toi que je quote hein et j'ai bien tout lu avant de parler, donc ton arugument bidon là hein...
EDIT : Et je te signale que les premiers qui ont parlé de tricheurs et Cie sont moi & betyste, donc euh...
Salut tonton.
Sur cette action, je pense que n'importe quel attaquant aurait tiré.
Le seul reproche que je fais a Ribery, c'est son inexperience. Il n'a pas osé tenter sa chance. D'ailleurs, ce n'est meme pas a Ribery que je fais des reproches, mais plutot a celui qui l'a titularisé pour la premiere fois de sa vie dans un match de coupe du monde.
Donc l'inexperience de Ribery est logique et excusable, mais l'incompetence de Domenech est impardonable.
Sans parler du fait qu'il alligne une equipe avec un dispositif jamais testé auparavant.
Si on reflechit 2 minutes, on constate que dans les matchs de preparation, Ribery a beaucoup apporté en entrant en seconde mi temps pour "finir" les defenseurs, de la a le titulariser...
Ah et autre chose, si tu a vu le match, tu as remarqué que henry s'est blessé. Pourquoi ne pas avoir fait entrer trezeguet a sa place ? Personne ne comprend.
Si apres tout ca tu trouve que la France n'est pas comique, je me demande ce qu'il te faut.
Pour finir, c'est pas parce que j'ai le drapeau italien en avatar que j'ai pas le droit de donner mon avis sur les autres equipes, france comprise...
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.