Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > coment marche HLTV ?

coment marche HLTV ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : coment marche HLTV ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pourriez-vous me dire comment marche HLTV pour filmer en war.
hltv-fr.com il faut s'inscrire et passer la demande à hltv non ? mais je n'y arrive pas !! pouvez vous m'aider svp !!
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait bien attention a tout remplir correctement, sauf le lien officiel qu'il demande, la tu mets n'importe quoi ;-)

Pour infos, l'erreur si il y en a une, il te la font savoir...exemple : Le lien que vous utilisez est deja utilisé etc....

Répondre à McLayne

ok merci mai je met vraiment n'importe quoi dans l'url officielle

Répondre à StArFLiT

Tient voila un lien d'un tuto pour faire ca vidéo cs du debut a la fin et il y a comment marche un HLTV et bien d'autre chose. par contre faut etre inscrit sur le site pour pouvoir le telecharger voila http://teamxg.verygames.net/

Répondre à djeg@idn

Arrete la pub pour ton site verygames tout caca la. Il veut pas savoir comment faire une video mais comment obtenir un hltv.

Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > coment marche HLTV ?
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens