Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows 64 pour les jeux c est mieux?
Mot :    Pseudo :           

salut, voila je possede un processeur 64 bits et des collègues m'ont conseillés de passer sous windows 64, car il est fait pour les pross 64.

Vous en pensez quoi? est ce que j'y gagnerais?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bof perso jte conseille d'attendre 1 peu car aprés il faut des logiciels compatibles en 64 bits

Répondre à gtnx28

Pour far cry, oui c'est mieux.

Répondre à kaylo

Pour pousser plus loin ta question :Est qu'un jeux installé sur WinX64 mais developpé en 32 performant que s'il était installé en win32.
Perso jutillise XP64 pour pacific fighter ... pour l'instant je ne vois pas de changement, sauf peut être pour les temps de chargement.

Répondre à Mini_duke

Si le jeu dispose d'un patch pour windows 64 bits comme par exemple far cry, tu peut noter des améliorations graphiques

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows 64 pour les jeux c est mieux?
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens