Tom's Guide > Forum > Hardware > filtres ADSL
filtres ADSL - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello tout le monde!!
Voilà j'ai 1 petite question...
Je souhaite m'abonner a Free ADSL et on me dis qu'il faut que j'achete des filtres ADSL...
OK je veux bien mais je me demande comment se connecte ces prises gigogne et a quoi sert la prise située sur le petit coté???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu est un filtre sur chacune de tes prises téléphonique et le petit trou dessous c'est pour branché ton modem tu prend bien sur la prise qui est le plus prét de toi pour ça

Répondre à Qwack

OK d'accord mais est ce que toutes les prise telephone doivent etre reliées au modem??

Répondre à guil@IDN

ben non une seule suffit de toutes façon tu trouveras qu'une seule prise sur ton modem ;-)

Répondre à Qwack

oui il faut brancher un filtre sur chacune de tes prises téléphoniques afin de séparer les flux adsl des flux téléphoniques.

mais en général, ils sont fournis avec ton modem adsl.

Répondre à gegelencule
Tom's Guide > Forum > Hardware > filtres ADSL
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens