[Résolu] Problème avec CDISCOUNT !
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Bonjour,
Le 3 décembre, je commande des jouets pour mes petits enfants pour Noël, le 9 décembre des colis sont livrés mais il ne s'agit pas des bonnes références.Les jouets sont renvoyés, un dossier est ouvert, 2 appels téléphoniques sont passés (1,35 euro l'appel + 0.34 euros/par minute....), nos interlocuteurs évidemment nous racontent de belles histoires (contes de Nöel...). Je contacte le médiateur, il me répond le 05/01 que ce n'est pas normal...Il était temps, mais voilà, je reçois au même moment un message de Cdisount m'informant que j'aurais les bons jouets qu'une fois les autres renvoyés (Chose faite le 15/12). Une fois encore, je laisse un message ce jour au médiateur (06/01/2011). Cdisount ne voulant pas assumer ses responsabilités laisse entendre que le client est en cause. Non seulement, ils sont incapables d'envoyer les bons colis mais ils sont tout aussi incapables dans la gestion des retours de colis. Cependant, pour encaisser les euros, là ils sont performants, ils ne se trompent pas. Bref, j'en suis toujours au même point : mes petis enfants n'ont pas eu leurs cadeaux de Nöel et je me suis faite escrocquer de 106 euros par une entreprise qui se vante d'être la meilleure société de ventes en ligne selon des sondages !!!!
Il serait peut-être intéressant que tous les clients spoliés puissent se grouper et mener une action collective de type médiatique (des journalistes pourraient s'intéresser au sujet) ou juridique par le biais d'un organisme de défense des consommateurs et la répression des fraudes. Si quelqu'un a des idées ?
Merci
Le 3 décembre, je commande des jouets pour mes petits enfants pour Noël, le 9 décembre des colis sont livrés mais il ne s'agit pas des bonnes références.Les jouets sont renvoyés, un dossier est ouvert, 2 appels téléphoniques sont passés (1,35 euro l'appel + 0.34 euros/par minute....), nos interlocuteurs évidemment nous racontent de belles histoires (contes de Nöel...). Je contacte le médiateur, il me répond le 05/01 que ce n'est pas normal...Il était temps, mais voilà, je reçois au même moment un message de Cdisount m'informant que j'aurais les bons jouets qu'une fois les autres renvoyés (Chose faite le 15/12). Une fois encore, je laisse un message ce jour au médiateur (06/01/2011). Cdisount ne voulant pas assumer ses responsabilités laisse entendre que le client est en cause. Non seulement, ils sont incapables d'envoyer les bons colis mais ils sont tout aussi incapables dans la gestion des retours de colis. Cependant, pour encaisser les euros, là ils sont performants, ils ne se trompent pas. Bref, j'en suis toujours au même point : mes petis enfants n'ont pas eu leurs cadeaux de Nöel et je me suis faite escrocquer de 106 euros par une entreprise qui se vante d'être la meilleure société de ventes en ligne selon des sondages !!!!
Il serait peut-être intéressant que tous les clients spoliés puissent se grouper et mener une action collective de type médiatique (des journalistes pourraient s'intéresser au sujet) ou juridique par le biais d'un organisme de défense des consommateurs et la répression des fraudes. Si quelqu'un a des idées ?
Merci
Autres pages sur : resolu probleme cdiscount
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour,Le 3 décembre, je commande des jouets pour mes petits enfants pour Noël, le 9 décembre des colis sont livrés mais il ne s'agit pas des bonnes références.Les jouets sont renvoyés, un dossier est ouvert, 2 appels téléphoniques sont passés (1,35 euro l'appel + 0.34 euros/par minute....), nos interlocuteurs évidemment nous racontent de belles histoires (contes de Nöel...). Je contacte le médiateur, il me répond le 05/01 que ce n'est pas normal...Il était temps, mais voilà, je reçois au même moment un message de Cdisount m'informant que j'aurais les bons jouets qu'une fois les autres renvoyés (Chose faite le 15/12). Une fois encore, je laisse un message ce jour au médiateur (06/01/2011). Cdisount ne voulant pas assumer ses responsabilités laisse entendre que le client est en cause. Non seulement, ils sont incapables d'envoyer les bons colis mais ils sont tout aussi incapables dans la gestion des retours de colis. Cependant, pour encaisser les euros, là ils sont performants, ils ne se trompent pas. Bref, j'en suis toujours au même point : mes petis enfants n'ont pas eu leurs cadeaux de Nöel et je me suis faite escrocquer de 106 euros par une entreprise qui se vante d'être la meilleure société de ventes en ligne selon des sondages !!!!
Merci
salut,
Tu peux prendre contact avenMELINDANAHIA elle a le même pb.
Citation :
Bonjour,Le 3 décembre, je commande des jouets pour mes petits enfants pour Noël, le 9 décembre des colis sont livrés mais il ne s'agit pas des bonnes références.Les jouets sont renvoyés, un dossier est ouvert, 2 appels téléphoniques sont passés (1,35 euro l'appel + 0.34 euros/par minute....), nos interlocuteurs évidemment nous racontent de belles histoires (contes de Nöel...). Je contacte le médiateur, il me répond le 05/01 que ce n'est pas normal...Il était temps, mais voilà, je reçois au même moment un message de Cdisount m'informant que j'aurais les bons jouets qu'une fois les autres renvoyés (Chose faite le 15/12). Une fois encore, je laisse un message ce jour au médiateur (06/01/2011). Cdisount ne voulant pas assumer ses responsabilités laisse entendre que le client est en cause. Non seulement, ils sont incapables d'envoyer les bons colis mais ils sont tout aussi incapables dans la gestion des retours de colis. Cependant, pour encaisser les euros, là ils sont performants, ils ne se trompent pas. Bref, j'en suis toujours au même point : mes petis enfants n'ont pas eu leurs cadeaux de Nöel et je me suis faite escrocquer de 106 euros par une entreprise qui se vante d'être la meilleure société de ventes en ligne selon des sondages !!!!
Merci
bonjour
mon probleme tout aussi different mais il prouve bien le manque de serieux de se site !! j ai passe une commande le 5 decembre 10 de 3 articles (il faut suivre lol ) le premier etait un coffret dvd a 29eur le second etait un teeshirt enfant a 14eur et le troisieme etait une table console a 299 euros plus les frais denvoi et dossier 70 eur total commande 434 euro j ai demande un paiement en 3 fois !!le premier prelevement etait de 144 euro !! livraison prevu entre le 12 et 17 decembre 10
premiere surprise je recois un colis 72 h apres !! dans le colis se trouve mon coffret dvd !! je me connecte sur mon compte et la je vois un mail qui me signale une prise de retard sur ma commande qu il sont desole mais que je recevrais ma commande le plus vite qu il peuvent !!
je ne panique pas puique le delais de livraison est entre le 12 et 17 dec dc j ai le temp !!! 10 jours plus tard pas de nouvelles aucun mail j etais en plein dans le delais de livraison !! j appelle le service client j explique mon probleme dc ke j attend encore 2 articles qui n ont pas ete livrer et la personne apres m avoir fait repete 3 fois car elle ne comprenait pas bien !!! m a assure que ma commande etait debloque et quelle etait sur le point detre livre !!
le jour meme je recois un mail avec un numero de colis !! donc super enfin je vais recevoir ma commande complete !! le colis arrive le 16 decembre et la juste le tee shirt !! je rappelle a nouveau le service client encore une personne qui ne comprend rien et qui me dit que je suis toujours dans le delais de livraison et que je vais recevoir ma commande a temp !! j avais beau explique qu en une journee si la table n avait pas ete envoyes comment pourrais je la recevoir le lendemain !! mais d apres le super service client c est possible !!! dc le lemdemain toujours rien !!!! je rappelle !!! et la on me dit j ai bien votre dossier comme quoi vous n avez pas recu les bons articles c est en cour de traitement etc ..... j explique encore que ce n est pas du tout ma situation que la personne qui a ouvert se dossier na rien compris et qu il me manquait un article dans ma commande que cetait la table que l on etait le 18 et que je voulais ma table avant noel car c est ce sur quoi je comptais manger avec mes invites !! donc encore un mensonge votre commande est en cour de traitement et je vous garantis une livraison avant noel !!!
j attends !!!! le 23 decembre toujours rien je decide de rappeler je tombe sur une co... qui me dit elle deja partis on vous la livre demain !!! le lendemain toujours rien je rappelle tres tres enerve et la surprise on m annonce que la table est en rupture de stock mais qu il vont recevoir du reassort tres prochainement !!
apres tout ca tout le monde me menait en bateau alors qu il le savait !! elle a eu en plus le culos de me dire qu il m avait mentis et qu elle etait honnete avec moi !! j ai biensur pousse une gueulante en comparant a leur concurrent mistergoodeal et puis au final j ai demande un geste commerciale pr le retard les nombreux appels et les mensonges et on me propose 5 euros !! ca ne couvre meme pas le cout des appels ce que je lui explique la nana etait tres hautaine je demande un responsable il n y en a pas !! elle me fais patiente en me disant qu elle va voir et elle me reprend en riant elle me dit je ne peux satisfaire votre demande et que meme les 5 euros ne sont plus d actualite !! alors je lui ai dis d annuler ma commande et de me rembourser la difference !!! elle va creer un dossier ceci cela que ca prendra un peu plus de temps car c est les fetes mais que je recevrais mon remboursement
entre temps jai commande ma table chez mistergoodeal je lai eu en 72 h !!
et je nai jamais eu de nouvelle de cdiscount tjr pas de remboursement et la je recois un mail le 6 janvier pour me relancer sur la mensualite du deuxieme paiement de cette commande sous peine de poursuite !!! non mais je reve @!!! c est eux qui me doivent de l argent car il mon jamais envoye la table et en plus il mordonne de paye !! heureusement que javais fais opposition !! ils faut appeler un 0800 a 1E 35 la minute !! alors la CDISCOUNT de m.... c est fini !!!!
le pire c est que les fetes devaient se passer chez moi manque de table j ai du chambouler lorganisation et de reorganiser ailleurs en plus jai eu plus de 30 euros de frais d appels je suis degoute ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec cdiscount
- ForumProbleme cdiscount
- ForumProblème service client cdiscount
- ForumProblème avec cdiscount
- ForumService client cdiscount déplorable en cas de problème