Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur combo matshita uj-855 d

graveur combo matshita uj-855 d

Forum Hardware : graveur combo matshita uj-855 d

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

mon beau-frere vient de s acheter un pc portabla acer
il me dit installe moi office xp , jusque la aucun probleme.d origine il a dvdshrink pour faire des copies de dvd mais bon je trouvais ce programme pas aussi simple que anydvd et clone dvd

alors je lui dit "si ca te dit on instal..."ok
mais une fois anydvd et clone dvd installe il ne reconnait plus le graveur
impossible de lire les cd et dvd

c est matshita uj-855 d et il semble avoir des problemes de pilotes ou de compatibilite avec certains programme enfin je suppose car une fois le systeme restaure comme avant et any dvd et clonedvd supprime le lecteur est de nouveau recconu

est ce que qlq un a une solution

il semble que c est une sous marque de panasonic et qu il n y est pas de pilote pour ce lecteur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ecoute pour trouver ton pilote va sur www.touslesdrivers.com

Répondre à AMD@IDN

Le graveur n'est plus reconnu avec les 2 logiciels installer si j'ai bien compris. Installe les 1 par 1 pour voir celui qui provoque le probleme.

Sinon quand ton graveur n'est plus reconnu, windows a du le desactiver. Va dans le poste de travail, fait un click droit sur le dd, va sur l'onglet materiel. Là, ton graveur devrait apparaitre. Si c'est le cas, fait un simple clic dessus et click sur propriété. Maintenant tu devrait pouvoir le reactivé.

Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > graveur combo matshita uj-855 d
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens