Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HITMAN...MGS....SPLINTER CELL....en matiere,infiltration,action...le quel vous p

HITMAN...MGS....SPLINTER CELL....en matiere,infiltration,action...le quel vous p

Forum FPS / Action / Quake-Like : HITMAN...MGS....SPLINTER CELL....en matiere,infiltration,action...le quel vous p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi...je peut pas faire un choix car je suis super fan des 3....mais c vrais ke g un faible pour 47 et snake.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

metal gear solid est enorme!!!!!
graphiquement ils ne décoivent pas ( pour l époque) et l histoire est vraiment super, sans parler de l ambiance!

Bref MGS à 100%

Répondre à Bete_Sauvage

Moi j' adore hitman, me balader dans des decors de tous les jours ... tuer les gens au couteau de cuisine me procure un enorme plaisir.
Hitman est mon defouloir preferé.

Répondre à Jocelyn@IDN

le meilleur en infiltration c'est splinter cell, MGS est trop bourrin par moment, Hitman est vraiment pas mal mais y'a pas la notion d'espionnage comme dans splinter cell. J'aime bien quand même les trois!

Répondre à raikiri
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HITMAN...MGS....SPLINTER CELL....en matiere,infiltration,action...le quel vous p
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens