Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de formatage sans cd ni disquette de reinstallation

probleme de formatage sans cd ni disquette de reinstallation

Forum Hardware : probleme de formatage sans cd ni disquette de reinstallation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et a toutes!
Voila le pb, une amie a un ordinateur acer et suite a son inscription a internet, elle s'est rendue compte que son disque dur etait verolé par un cheval de troie (trojean, je crois). Apres plusieurs essais de suppression du virus, on lui a dit qu'il fallait formater.
son souci est qu'elle n'a pas fait de cd de reinstallation a l'achat de l'ordi et que ce dernier n'est plus sous garantie...
J'ai un ordi HP et j'ai crée des cd de restauration systeme, puis je lui preter pour le sien et sinon comment peut elle formater sans cd ni disquette???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le demonte et tu le formate sur le tien

Répondre à ChatNoir@IDN

Bjr,

Quel taxe le cd a quelqu'un d'autre :-P

Au revoir :-D

Répondre à TuxX-

ok merci pour les reponses mais on s'en est sorti!!!! OUF!!!!!

Répondre à djsnoop
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de formatage sans cd ni disquette de reinstallation
Aller à :

Il y a 972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens