Tom's Guide > Forum > Hardware > wifi hotspot
wifi hotspot - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

JE voudrais savoir comment ça se passe quand je veux me connecter en hotspot et en achetant une carte acces visitor comment ça marche?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

soit plus precis dans ta description stp

Répondre à Dafen@IDN

je sais que je peux me connecter en wifi dans des hotspot et qu il faut acheter une carte et j aimerai savoir comment ellle et comme on l afais fonctionner c est une clef wep??je sais pas trop apres ce que sa pourrai etre sinon pour l activer

Répondre à debby064

OK
donc, il te suffit d'avoir le materiel adpate pour gerer les reseau Wifi: dongle USB, carte Wifi, carte PCMCIA, ....

ensuite, soit tu a un logiciel fournit avec soit c'est windows qui le gere

si c'est un logiciel, regarde sur le site du developpeur ou constructeur du materiel

si c'est windows, tu peut aller dans panneau de configuration, connexions et tu peut de la parametrer ta connexion Wifi.
par defaut, windows le fera

en hotspot, il me semble que la cle WEP ou WAP est donnee.
toutefois, si ca n'est pas le cas, tu dois l'avoir et la parametrer dans ta connection Wifi (clique droit sur ta connection wifi, configuration, selectionne le reseau que tu veux parametrer et rentre ta cle)

est cela que tu voulais savoir?

Répondre à Dafen@IDN

oui a peu pres car je cherche comment s'active la carte hotspot et toi tu me dit avec une clef wep ou wap mais es tu sur? :-D

Répondre à debby064

j'ai un affreux doute....

normalement, ton Pc devrait se configurer automatiquement au reseau
si ca n'est pas le cas, soit tu doit recuperer une en suivant une certaine procedure, si le reseau en a une c'est vrai
soit c'st un reseau non securise et ton materiel ne fonctionne pas correctement

mais je prefererais que quelqu'un d'autre donne son avis....

Répondre à Dafen@IDN

merci quand meme quelqu un aurai t il une idee?

Répondre à debby064
Tom's Guide > Forum > Hardware > wifi hotspot
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens