Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : windows vista beta***une question***
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous j'ai telecharger windows vista beta et j'aimerai l'essayé mais quand je boot avec le dvd au demarrage c'est ecris *windows is loading files* normal il charge les fichier windows,puis plus rien a part un super beau fond d'ecran c'est tout,pas d'icone etccc rien juste le fond d'ecran pourquoi???
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up up |
|
Plus d'informations
|
svp pourquoi personne ne repond il y a bien quelqu'un qui a telecharger cette version quand meme,bon regardé ce que j'ai apres avoir cliqué sur n'importe quel touche pour pouvoir booter le dvd[img]
|
|
Plus d'informations
|
hummm a tu une configue asser puissente |
|
fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Plus d'informations
|
je pense que ton fichier est corrompu, et qu'il faut... que tu le re-télécharge... pas vu de pb semblable sur les forums |
|
Plus d'informations
|
amd athlon 64 3700+
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Dans le monde des OS payant il existe un OS merveilleux, stable, qui s'installe facilement, et avec lequel tu as le droit de graver des cd et dvd sans te faire jeter par une protection DRM, sur lequel il t'est permis d'installer des programmes à ta guise, meme s'ils ne sont pas payant et ne font pas partie de la liste autorisée et imposée par le constructeur de l'OS, bref, sous lequel tu as le droit d'utiliser ton pc, et pas juste regarder une interface qui bouge...
|
|
Plus d'informations
|
attent la version final est entre xp est linux le moin bien c est xp |
|
Plus d'informations
|
essaie de lancer ton vista dans un vmware |
|
fais bien gaffe toi! j'tai à l'oeil...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pastigo non mais attend tu m'prend vraiment pour un con ou koi tete de chien comment que ca me venere des trou du cul qi parle sans savoir qui t'a dis que j'allais l'installé pour en faire MON windows et mettre plein de programme etc dessus moi?? non tu reves je veux juste le tester alors ferme bien ta grande g..... avant de poster bettement
|
|
Plus d'informations
|
ps: et qu'est-ce que tu parle pc j'suis sur j'en avais un avant toi alors ferme tes fesses la prochaine fois ca fera zizir |
|
Plus d'informations
|
sinon merci quand meme tout l'monde **a part la grande gueule** passez une bonne soirée |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|