Tom's Guide > Forum > Hardware > demande de conseil pour achat de Webcam pour un portable
demande de conseil pour achat de Webcam pour un portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello, je voudrai acheter, une webcam pour un portable , ya-t-il une vrai différence avec celle kon achète pour un ordi avec une Tour. G acheter celle la pour un ordi avec tour, serait-elle convenable pour un Portable amazon.fr
Merci de me répondre, ce serai gentil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ! tout dépend de la qualité que tu en veux il en existe pour 20 à 1500 euros des webcams usb, reseau, sans fil etc ... si c'est pour msn y en a une que j'apprecie qui est la logitech pro 4000 aux environs de 40 - 45 euros .... sinon y'en a des moins cheres bien sures

Répondre à mokujin

Ben une basique, ui C pour MSN, mais une webcam pour un portable, ou pour un fixe, C la meme chose non ?

Répondre à MYK@IDN

oui pour ce qui est de l'installation et du fonctionnement

non pour ce qui est de la forme:
les Web cam pour portables sont generalement plius petites et peuvent etre fixees sur l'ecran du PC portable

sinon, le reste depend des performances de la cam, quelle qu'elle soit

Répondre à Dafen@IDN

merci de cette réponse nette, claire et précise, tu as répondu a mes attentes.
Merci encore Dafen

Répondre à MYK@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > demande de conseil pour achat de Webcam pour un portable
Aller à :

Il y a 856 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens