Tom's Guide > Forum > Hardware > Mais qu'est qui ce passe avec les hp pavillion ze2000 et les graveur pioneer

Mais qu'est qui ce passe avec les hp pavillion ze2000 et les graveur pioneer

Forum Hardware : Mais qu'est qui ce passe avec les hp pavillion ze2000 et les graveur pioneer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lut!
J'ai un probleme avec mon graveur (lire topic) et donc, vu que je decouvre le net, je fais un recherche et y'a un forum où il en parle... La question est poser mais pas de reponse ... Je vais sur un autre forum... IDEM.
Je vais sur le site du constructeur du graveur pas de reponse satisfaisante, je vais sur le site du constructeur du pc pareille...

???

Alors...Je me suis dit ... ya un truc que la!
Je suis apparement pas un cas isoler, Ya des gars qui si connaisse et tjrs pas de reponse!!

Alors repondais moi SVP avant que la folie ne prenne le pas sur la raison.

Par avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mais qu'est qui ce passe avec les hp pavillion ze2000 et les graveur pioneer
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens