Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Faire un intro dans un rapport de stage
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je dois rédiger un rapport de stage, et je sèche complètement sur l'intro. Faut la tourner comment ?
Comment on a eu le stage ou plutôt faire un résumé de l'objectif de celui-ci ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ton intro, qui doit etre sur une page seul, en regle general, c'est là que tu mets les remerciment apres présentation du sujet.

"je remercie M.Machin pour la patience qu'il m'as accordé, ainsi que l'ensemble du personnel de l'atelier pour l'alcool qui ont pus me fournir, et un grand merci à la petite stagiaire avec qui j'ai pus passer le temps sur la photocopieuse (photocopie fournit en annexes)"

Apres à toi de voir qui tu veut remercier.

Répondre à farfadet_1er

Je ne suis pas d'accord avec Farfadet.

Les remerciements sur une page et distinct de l'intro.

L'intro :

Citation :

L’introduction permet de présenter l’idée directrice au travers de deux/trois idées maîtresses développées dans le document.

Répondre à Angel-13

:plus1: pour Angel-13

Pour l'intro tu présentes l'entreprise, son implatation, etc... et tu vas jusqu'à ton sujet de stage et ensuite tu décris briévement ce que tu as fait (tu annonces ton plan...)

Les remerciements sont sur une page avant l'intro...

Bon courage...

@+

Répondre à cissou69

Merci bien pour les infos !

Pour farfadet : t'es sûr pour les photocopies de la petite stagiaire en annexes ? :biggrin:

Répondre à negrotruc
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Faire un intro dans un rapport de stage
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens