windows 64 bien pour les FPS récents?
Forum FPS / Action / Quake-Like : windows 64 bien pour les FPS récents?
salut tous, je joue exclusivement à des FPS et vu ke j'ai un processur 64 bits, je me demandais si sa serait judicieux de passer sous windows 64?
Donc, est ce que il y a des joueurs de FPS récents ( fear, quake 4 etc.....) qui ont windows 64 qui pourraient m aiguiller?
merci d avance
64 Bits 32Bits, quelle est la différence?
Les couleurs.
Essaye de mettre ton PC actuel en 16Bits, vois-tu une différence?
Tu auras la même différence avec Windows 64Bits.
Mais n'importe quoi!
Windows 64, ca signifie pas que les couleurs changent!
C'est le noyau qui est retravailler pour une meilleur prise en compte des instructions des processeurs 64 bits.(que n'ont pas les 32 bits)
Sinon, windows 64 n'a aucun interet, la plupart des applications actuelles sont faites pour tourner en 32 bits(sauf certaines rares exceptions), donc, on peut observer enormement de bug.
oui exac et c'est seulement vers fin 2006 que nous verrons les pc vraiment se tourner vers cette nouvelle technologie...en attendant ca ne sert a rien sauf pour les profesionnelle qui font de l'infographie ou autres...
attendons encore un peu ;-)
Oups désolé :-o
j'aurais jamais cru dire sa un jour, mais merci pour l info bionaute, tu m epargnes de faire une connerie, j allais justement installer windows 64...
En gros tu veut dire que mes jeux pourraient ne pas etre compatibles avec windows 64? brrrr sa m aurait dégouté....
| Citation :
|
Bah c'est pas ca..
en gros, tes jeux pourront fonctionner, mais ca t'apportera strictement rien, si ce n'est des emmerdes avec certaines de tes autres applications.
Perso attend plutôt windows vista, les patch de compabilités sortirons et là peut-être on vera une différence de perfomance même si j'en doute :-(, même si d'aprés les médias vista est optimisé pour les jeux.
Peut-être avec les prochaines sorties du genre ut2007, crysis,... Sinon si tu es pressé essaye sur le site windows une version de vista est dispo, en anglais. Donc évite d'acheter win64 pour rien
merci pour le conseil les gars. voila ce que j'ai fait:
Un collègue à voulu formater son PC, on l à fait et on a installés windows 64 ( que j avais déja achete, je regrette maintenant, mais bien fait pour moi, j ai pas a acheter avant de réfléchir).
Donc windows 64 et tous les drivers installés, on a testé plusieurs jeux:
résultat, aucun ne marchait spécialement bien à part far cry, car un patch spécialement fait pour far cry win 64 éxiste.
Le différence est visible, on gagne pas mal en beauté, mais aucun autre jeu ne marchait......
C est pas la peine d installer un nouveau systeme d exploitation rien que pour un jeu.
en ce qui concerne vista, j y songe, mais j ai entendu que pour le faire tourner il faudra minimum une 7600 gt de nvidia. Bon, avec ma carte et bientot mon sli, j suis tranquille mais putain il doit en pomper des ressources graphiques vista....
surtout que vista necessitera une carte dx10
donc attendons avant de changer de config, ma fx5500 me fera encore 1 ans avant de changer de pc :-)
Il y a 2754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.