Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation d'un disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, il y a quelques jours mon pc a contracte un virus suite a un formatage et le probleme vient du fichier lsass.exe. Apres plusieurs formatages et installation de norton impossible de regler le probleme et impossible d'installer SP2 ca plante a chaque fois. Sachant que j'ai besoin de mon pc j'ai voulu prendre le disque dur de mon ancien pc pour l'installer sur mon pc actuel. Les branchements ont ete bien fait mais quand je vais dans le bios pour le faire reconnaitre automatiquement par mon pc il ne le trouve pas et quand j'ai voulu remettre mon ancien DD j'ai rencontré le meme probleme. Apres j'ai voulu installe windows directement sans passe par cette etape mais quand ils m'ont demande dans quel lecteur je voulais l'installe j'ai vu que mon pc ne possedait aucun disque dur. Je voudrais bien de l'aide s'il vous plait parce que meme en verifiant les branchements et en refaisant les manipulations ca marche pas.

Autres pages sur : installation disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

Bonjour

avez vous fais attention aux jumper sur le DD qui permettent de le mettre en master ou slave?

sinon, votre ancien DD tourne-t-il?
je sais c'est une question bete mais si il est HS, il ne sera pas reconnu

quel model est ce comme DD votre ancien?

Mon ancien DD tourne vu que je l'utilise actuellement mais sur mon ancien pc. Sinon mon ancien DD c'est un seagate model ST340810A. Pour les branchements j'ai branche de la meme maniere c'est a dire le cable P3 dans l'emplacement adequat pour l'alimentation et j'ai branche la nappe. A partir de la j'ai redemarre le pc et puis j'ai eu le probleme que j'ai decris plus haut.

Salut
J'ai changé mon disque dur il y 3 jours et j'ai rencontré le même problème que toi. Je suis allé sur le site du constructeur pour le placer en maître :
1- placé le petit cavalier à la bonne place
2- j'ai 2 sortie sur ma nappe, une grise et une noire. La grise le met en esclave et la noire te le déclare en maître.
Si cela peut t'aider !

salut

excuse mais j ai du mal a te suivre
1 comment as tu fais pour choper un virus en formatant
2 ensuite tu as reussi enfin je crois a formater et installer norton tu dis impossible de regler le probleme mais de quel probleme parles tu
que se passe t il exactement des que tu mets ton pc en route a partir de quel moment plante t il

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde