Horloge Dernière réponse : 27 Janvier 2008 16:10 dans Graphisme papimaluno 26 Janvier 2008 11:31:23 Bonjour; jai telecharger un skin dhorloge sur deviantart mais le probleme c'est que le format est en .bnskin et je ne sais pas du tout ou aller pour linstaller j'arrive pour les curseurs mais la non mercu de m'aider Autres pages sur : horloge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à papimaluno Lassé par la pub ? Créez un compte papimaluno 26 Janvier 2008 16:07:28 toujours personne ??? | Alerter Répondre à papimaluno art903 27 Janvier 2008 16:10:35 On ne fait pas un "up" 4h30 après --'. Regarde voir si t'as pas un fichier lisez-moi avec ou un exe qui pourrait t'aider, et essaie de faire des recherches sur deviantart . | Alerter Répondre à art903 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Horloge> Contenus similaires : Tags : skin ForumProblème horloge ForumHorloge réelle et horloge effective ForumCreation horloge ForumHorloge sur le bureau ForumHorloge avec les secondes ForumCréation horloge ForumHorloge pour enfant ForumProgrammer horloge ForumHorloge c ForumCreer son horloge Voir plus
papimaluno 26 Janvier 2008 11:31:23 Bonjour; jai telecharger un skin dhorloge sur deviantart mais le probleme c'est que le format est en .bnskin et je ne sais pas du tout ou aller pour linstaller j'arrive pour les curseurs mais la non mercu de m'aider Autres pages sur : horloge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à papimaluno
art903 27 Janvier 2008 16:10:35 On ne fait pas un "up" 4h30 après --'. Regarde voir si t'as pas un fichier lisez-moi avec ou un exe qui pourrait t'aider, et essaie de faire des recherches sur deviantart . | Alerter Répondre à art903