Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec les videos et les musiques
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjours à tous, j'ai rencontré depuis un petit moment un problème qui persiste peu importe si je formate ou pas:-( . Toutes mes videos lus avec windows media player(classique ou le normal) ainsi que les musiques ont des problèmes, elles sautent fréquement et se retrouve 10secondes plus tard dans le temp :-x . Defois ces sauts sont continuel et se passe deux a trois fois d'afiller ce qui fait que l'on saute rapidement 20,30secondes de la musique. Niveau codec j'utilse le pack satsuki decoder mais encore une fois j'ai essayé de voir les codecs du genre klite aucun ne marchent correctement. Le probleme se retrouve meme dans les jeux utilisant des musiques ou la encore cela saute. On aurait pu penser que le probleme venait de la carte audio mais je ne pense pas car celle ci est neuve et le probleme n'etait pas la au depart. De plus pour les musiques, en utlisant winamp le probleme n'est plus apparent. Malheureusement je ne peus pas utiliser se logiciel pour les musiques dans les jeux. Si quelqu'un peu trouver la solution a se probleme je le remercie d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

La stabilité du CPU ?... que dit-elle ??

Ctrl+Alt+Suppr pour vérifier.

Répondre à DiliBouille

je reviens que ce soir, mais dans ctrl+alt+sup il faut que je regarde quoi apres stp?

Répondre à Sniperwolf38

alors vu que je ne sais pas trop quoi regarder, je vais decrire tout l'onglet performances:
totaux memoire physique
handles 8854 total 1047788
threads 408 disponible 65220
processus 36 cache systeme 744800


charge dediée memoire pr le noyau
total 326604 total 101552
limite 2521180 paginée 74192
pic 823812 non paginée 27180

UC utilisée: 4% Charge dédiée 318Mo Processus: 36

Répondre à Sniperwolf38

A priori, rien de tres grave...

Mais... est-ce que ton CPU chauffe ?

Télécharge Everest en version gratuite et regarde les T°.

:-P :-P :-P

Répondre à DiliBouille

ok je regarde sa de suite

Répondre à Sniperwolf38

la temperature de la carte mere est a 60°C

Répondre à Sniperwolf38

Re !!

Alors là, c'est le drame...

Si ce que tu dis est réellement la T° de la carte mère ton processeur est au moins à 15 voir 20°C de plus. Autrement dit, il chauffe et risque de rendre l'ame dans les prochains jours !

As-tu déjà pensé à faire un nettoyage de l'intérieur ? Un coup d'aspirateur ou de soufflette (c'est mieux) sur l'ensemble de tes composants.

Penses-y sérieusement...

Sur ce, bonne nuit...

:-D :-D :-D

PS : regarde ce screen de mon systeme (pourtant chez moi dans l'appart il fait 27° :-? )

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/fe51d70d99bb7427748734da4f656b0c.jpg

Répondre à DiliBouille

Slt a tous jai un probleme avec les video de winamp.a chaque fois que je veux regarder une video elle es a l'enver.je les desinstaller et reinstaler rien a faire cest tjr a lenver.Quelqun sait il commen les remetre a lendroi?

Répondre à angel22

Salut !

Arfffff

Crée un nouveau post. C'est mieux... ;-) ;-) ;-)

Répondre à DiliBouille

Merci bien pour ton aide, c'est vrai que je suis dans la caca avec une temperature de 20°C de plus, bien ecoute je vais essayer un netoyage de l'interieur :-? merci bien pour ton aide

Répondre à Sniperwolf38

Re !

Alors Sniperwolf38, que dis ton nettoyage ?

Il respire surement depuis hier ton coucou vu les T° à la baisse sur l'hexagone, non ?

Tiens-nous au courant, c'est sympa...

:-D :-D :-D

Répondre à DiliBouille

dsl pour le retard, j'ai rencontré quelque probleme, alors suite a un formatage du pc et un nettoyage interieur ma temperature reste quand meme au alentour de 40°C je pense que sa peu etre normal vu que ma Geforce 7800 fait bien chauffer le pc a elle seule, mais avec un materiel neuf, je commence a me poser des questions sur d'où pourrait venir le problème :-(

Répondre à Sniperwolf38

Citation :

ma temperature reste quand meme au alentour de 40°C



Bha c'est quarément excellent s'il s'agit de la T° du CPU !!!

Si c'est la T° de la carte mère, c'est encore un peu élevé mais pas impossible vu les grosses chaleurs actuelles.

Citation :

je pense que sa peu etre normal vu que ma Geforce 7800 fait bien chauffer le pc a elle seule



Oui je le pense aussi que "c'est normal" vu la grosse carte graphique embarquée qui chauffe, qui chauffe...

Citation :

mais avec un materiel neuf, je commence a me poser des questions sur d'où pourrait venir le problème



Peut etre un probleme de boitier. Quel est sa marque ? Dispose-t-il d'un extrateur d'air ?

:-D :-D :-D

Répondre à DiliBouille

la marque elle est inconnu du bataillons enfin targa visionary donc pour etre clair c'est un boitier de merde XD. Sinon il ne possede aucun extrateur d'air. Ormis mon gros ventilo mon boitier lui n'aide pas a refroidir le pc

Répondre à Sniperwolf38

Ok merci de ses précisions...

Donc un 'tit extracteur d'air pourrait sensiblement faire baisser la T° de ton boitier.

De toute le mien tourne autour de 35 à 40 ° suivant les conditions thermiques à l'interieur de la piece.

Citation :

la marque elle est inconnu du bataillons enfin targa visionary donc pour etre clair c'est un boitier de merde



C'est un PC LIDL : c'est ça !!! Bah ecoute au moins tu es équipé d'un PC qui est correct et meme si le boitier n'est pas au top, c'est pas ça qui fait la difference...

Pour ton probleme de lecture de video, je ne vois rien d'autres... As tu essayé d'installer ffdshow (le filtre codecs qui marche tres tres bien chez moi).

Ton PC est-il toujours en garantie ? Sinon, tu vois ce qui te reste à faire !

:-P :-P :-P

Répondre à DiliBouille

Non il ne reste que le boitier qui est de lidl tout le reste est acheter piece par piece chez un vendeur specialisé et les codecs ffdshow je les ai je pense que sa viens d'un virus en dernier recour car la c'est vrai que franchement on peu pas trouver autre chose :s

Répondre à Sniperwolf38
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec les videos et les musiques
Aller à :

Il y a 793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens