Tom's Guide > Forum > Logiciels > ordi sans virus ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ! :-D

Je voudrais posser quelques question...
Voila j'ai un anti virus qui sappel avast ... :-? et je télécharge des musique, film...via emul...jé remarké a chaque foi que je dl un truk je fai une analyse avec ad ware se il me détéque environ 10 news speware...alors je nimagine pas les virus...depuis que j'ais mon ordi sa vas faire 4 mois avaste a détécté 1 virus seulement ( c'était meme pas a cause de emil en plus >.< ).

je voudais savoir quel anti virus vous me conséilé, et je ne sais pas si sela existe un logiciel qui enleve les virus qui son deja sur lordi...

Voila j'ai fini merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol, Ad-Aware ne detecte pas les virus mais les les Spywares... :laugh:

Donc ce que Ad-Aware a trouver etait des Spywares et non pas des virus.

Avaste = antivirus
Ad-Aware = antispywares et autre logiciel espion

Heu et pour avaste en 1 ans je n'ai eu que un seul virus et il me la detecte

Répondre à PCVORE

slt
moi je te conseille bitdefender
c'est se ke j'ai depuis qq année et il analyse les
fichier entran pour supprimer les virus et tu peut aussi analyser
ton diske dur si tu pense avoir deja des virus.

Répondre à maxsurleweb

A PCVOR ==>

Citation :

je fai une analyse avec ad ware se il me détéque environ 10 news speware

Il a bien dit des spyware ............

A namok13 ==> Je te conseille BitDefender aussi car je l'ai et il est vraiment sensationnel
:-D . Par contre prend la version Bitdefender 9 Internet security, c'et celui qui offre le plus de protection.

Voila @+

Répondre à Mortal_Sniper

Slt dsl de m incruster pr un otre sujet mai est ce que un boss de l inforùatique pourai m aider pr la kestion"pb avec cod2";-) :copain:

Répondre à Serien

oui, mais en faite je voulais dire que ce n'est pas parce que l'ont a 10, 20, 100 spywares que l'ont a obligatoirement des virus !!!

Répondre à PCVORE

A ok je vois ce que tu as voulu dire mais c pas ce ke tu as dit ;-)

A part ca ou en est tu namok13 ?

Répondre à Mortal_Sniper

Si tu pense avoir des virus , spyware ou autre malware va dans la rubrique securite et pose la meme question nous te donnerons la demarche a suivre pour desinfecter ton ordi

Répondre à rocket_270@IDN

avast ces gratuit donc ses pas un tres bon antivirus et ce n'est pas par ce que ta des mouchars que ta des virus ca n'a aucun rapport. Je te conseil kapersky comme antivirus moi je les acheté est depui 5 ans je n'est jamais eu un seul virus .

Répondre à hacholor

Citation :

avast ces gratuit donc ses pas un tres bon antivirus

Sans vouloir tomber dans le troll, un antivirus gratuit peut être bien aussi...

Répondre à Rakipu

Ha merci de toute vos reponce !

En se que me concerne jé voulu prendre norton 2006...je l'é mais bon, sa ma l'aire de cuser boucoupe de sousi ! car depui que je lai mon ordi rame bocoup plus...et vue que je joue au jeu online..

[[ En palren de sa j'ai un petit probleme quan je joue a Guild Wars il y a un e petite rame et paf tout les decor devienne blanc ! auirer vous des solution pour arété sa ? merci d'avance ]]

Et I as fait une anamise norton comme quoi j'avais aucun virus alors bon je pence que je vais reprendre le bon vieu Avaste...Mais pour enlever norton c'est pas la galére ? aurier vous un topik dessu ? merci d'avance ! :-D

Répondre à namok13

Oui vire Norton, il te ralenti considérablement ton système et il prends une bière avec les virus au lieu de les supprimer.

Pour le désinstaller suis la démarche qui se trouve sur ce site :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040921102512905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

Reprends ensuite Avast Home-Edition

Répondre à freeman206
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ordi sans virus ?
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens