Connexion internet impossible qd pare feu norton actif - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Connexion internet impossible qd pare feu norton actif

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde...

J'ai un petit souci de connexion internet
Ma situation : ADSL wanadoo 1 mega, modem sagem f@st 800, windows xp pack 2 et norton internet security 2005...
Mon problème : Quand le pare feu de norton est actif, la connexion se fait, mais impossible d'afficher la page...Quand il est désactivé, tout marche impécable mais pc plus vulnérable...Que dois-je faire(PB config???)
PS : j'ai été sur le site symantec pour essayer d'avoir une réponse claire mais difficile et je ne préfere pas les appeler (29 euros s ils considerent que le PB ne vient pas de chez eux...) merci d avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pb similaire chez moi. j'en ingnore la raion (une MAJ norton j'imagine) mais le problème vient du niveau de sécurité défini. A moyen et élevé, il bloque les connexions. voilà ce que tu px fre :
1 activation du pare feu de windows pour être protégé un minimum
2 va dans norton/pare feu pero/configurer
3 déplace le curseur du niveau de protection à bas
4 clique sur niveau personnalisé
5 1ère ligne/pare feu perso : remet niveau de protection élevé
6 coche la cas en bas alerter en cas d'accès à des ports inutilés
7 fin.
Et tu as à peu près le même niveau de protection que lorsque tu places le cuseur à Moyen. Le seul truc c'est que les ports inutilisés sont visibles. Mais tu sera alerté en cas d'exploitation de ces ports. en outre, le pare feu de windows te protège un peu.
Bon mais le mieux c'est de changer Norton qui a tendance à merdouiller et à laisser passer des trucs.
Bon courage Tcho

Plus d'informations

Merci pour ta réponse cela a l air de fonctionner...
Quel antivirus préconises tu ?
ca ne craint pas pour le telechargement?

A + dans le bus

Corsu
Plus d'informations

Alors la, meme moi qui ne suis pas un geek je peux vous repondre.
Norton est une veritable passoire, une vraie merde, un dechet ambulant.
Lorsque je j'ai viré Norton pour mettre Kapersky, ce dernier a deniché des virus dont Norton n'avait jamais entendu parler.

Moi, j'ai carrement deconnecté mon pare feu windows et ma seule protection est Kapersky. En 2 ans, toutes les attaques ont été contrées sans aucun probleme.

Alors si j'ai un bon conseil a te donner, vires ton Norton et opte pour Kapersky, tu verras ton PC revivre.

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

+1 C'est resté gravé dans ma mémoire, scan Norton 0 virus détecté scan Kaspersky 114 programme louche détecté. Depuis, j’ai aussi retiré mes part feu et kaspersky fait très bien sont travail.

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Connexion internet impossible qd pare feu norton actif

Aller à :

Liens