Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bac de Français
|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Voilà !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Personellement, c'est le dernier sujet sur lequel je voulais tomber -_-"
|
|
Plus d'informations
|
ben moi je me sui planté pour lé genres j ai repondu fantastique et tragique mais ce sont des registre. Le truc c ke j ai vu sur internet ke fantastik été un genre aussi ken pensez vous esce ke j ai fo ou o moin en parti bon ? |
|
Plus d'informations
|
Je pense que fantastique est juste aussi ! Je métonne de ne pas y avoir pensé O_o lol
|
|
Plus d'informations
|
sinon j ai pri le sujet dinvention é la j ai fé du fantastique cad ke la femme ki repon ben je me sui totalemen dan le truc en disan mé imaginé tt ces gen ki utilisen leur organe ... jespere ne pa avoir fo ... |
|
Plus d'informations
|
Là je ne sais pas du tout ! Je crois qu'il y a eu pleins de choses différentes pour le sujet d'invention alors je saurais pas te dire! |
|
Plus d'informations
|
ok merci bcp jespere ne pas mettre planté dire que j ai 13 de moy en francais en 1ere S mé la je le sen tré mal... |
|
Plus d'informations
|
Arf je connais ça, moi je tourne autour de 14/15 de moyenne et ça me soulerait trop de me rater sur le français au Bac apres une bonne année !
|
|
Plus d'informations
|
lol taura d poin bonus si tu la mis lol moi jesper minimum avoir 8/20 c ratrapable 8 si bcp de monde c planté lé correcteurs seron un pe plus indulgen ... |
|
Plus d'informations
|
C'est sur !
|
|
Plus d'informations
|
lé tpe je c pa cb j ai eu mé aparamen dan lé 12/20 bon jte laisse lol v voir la fin du foot |
|
Plus d'informations
|
lol ok ^^ ( je regarde aussi mais moi j'ai l'ordi devant la tele ^_^)
|
|
Plus d'informations
|
Heu, j'ai un doute car je viens de vous lire et j'ai pris le sujet d'invention ; malheureusement, mon sujet est axé principalement sur la morale. Pour moi la morale est : l'Homme, tant qu'il a de l'argent ne cesse de le dépenser jusqu'à n'avoir plus rien. (Ensuite, j'insiste sur la naïveté et la "gourmandise" )
|
|
Plus d'informations
|
Ah ça serait une bonne nouvelle que les correcteurs soient moins exigeants !
|
|
Plus d'informations
|