Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
A l’occasion de la première Journée internationale de la liberté de la presse sur Internet, Tom’s Guide a interrogé Robert Ménard sur la finalité de cette opération. L’association Reporters sans frontières et son secrétaire général, Robert Ménard, ont la Lire la suite
En vous connectant sur Internet ce matin, peut-être avez vous trouver l'herbe vient verte. Comprenez par là que le vert a envahit le Web en ce 22 avril. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il s'agit de la journée de la Terre et que la plupart des acteurs Lire la suite
C’est donc aujourd’hui que s’est tenue la première journée du procès de The Pirate Bay, l’un des plus gros sites de partage de liens au format Torrent, qui permettent d’échanger des fichiers en tout genre sur Internet. Voici un résumé de la première journ Lire la suite
Le moteur de recherche continue inlassablement son ascension sans fin et sort les nouveaux services les uns après les autres. Cette fois-ci, il s’agit de Writely, un éditeur de texte en ligne novateur et esthétique. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas vr Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
BonJouR
Bas voila hier j'ai été tte la journée sans Internet et sans téléphonie illimitée !j'ai pourtant tout fait pour retrouver ma connexion mais sans résultat...et la ce matin comme par magie tt est redevenu normal.Je suis chez Cegetel en offre ADSL + Téléphone avc la CBOX et je voulai savoir si yen avait d'autres dans le même cas que moi car sa m'inquiete !
Ne t'inquiete pas sa veut dire juste que hier ils ont du faire des travaux
au niveau de ta ligne ce n'est rien !
j'ai cegetel aussi et personnelemtn ,il me satisotn pas du toutttt. Moi aussi il mon deja fias le coup...mais 10 jours apres et 60€de telephone plus tard, il se son paerçu que merde, c'était pas mo iqui déconné comem je leur répété mais que leur réseau avait une joli merde
en gros, la, on a fait greve de payement de facture, il ont compris nous on TOUT rembourser + lees 10 joru sans net et tout ça
Mais bon, jen suis tjr pas satisfait
Ce matin pas mal de sites sont HS, certainement à cause d'une coupure au niveau des serveurs.
Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.