Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 1 journée sans Internet !!!
1 journée sans Internet !!! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BonJouR
Bas voila hier j'ai été tte la journée sans Internet et sans téléphonie illimitée !j'ai pourtant tout fait pour retrouver ma connexion mais sans résultat...et la ce matin comme par magie tt est redevenu normal.Je suis chez Cegetel en offre ADSL + Téléphone avc la CBOX et je voulai savoir si yen avait d'autres dans le même cas que moi car sa m'inquiete !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne t'inquiete pas sa veut dire juste que hier ils ont du faire des travaux

au niveau de ta ligne ce n'est rien !

Répondre à AMD@IDN

j'ai cegetel aussi et personnelemtn ,il me satisotn pas du toutttt. Moi aussi il mon deja fias le coup...mais 10 jours apres et 60€de telephone plus tard, il se son paerçu que merde, c'était pas mo iqui déconné comem je leur répété mais que leur réseau avait une joli merde :)
en gros, la, on a fait greve de payement de facture, il ont compris nous on TOUT rembourser + lees 10 joru sans net et tout ça :) Mais bon, jen suis tjr pas satisfait

Répondre à Seifko

Ce matin pas mal de sites sont HS, certainement à cause d'une coupure au niveau des serveurs.

Répondre à anubismi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > 1 journée sans Internet !!!
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens