Mémoire DDR ou DDR2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous
Je suis novice en informatique, mais j'aimerai m'y connaître un peu plus. J'ai 2 barettes mémoire de 512 DDR 400 CL3 et j'aimerai passé à 2 de 1Go. Je ne sais pas si je dois prendre en DDR ou DDR2. J'ai une carte Asus A8V AGP avec 4 slots (2 bleus et 2 noirs) .
Quelqu'un peut-il m'expliquer la dif. entre DDR et DDR2 ? Proc 3500+ simple core.
Merci pour votre attention.
Je suis novice en informatique, mais j'aimerai m'y connaître un peu plus. J'ai 2 barettes mémoire de 512 DDR 400 CL3 et j'aimerai passé à 2 de 1Go. Je ne sais pas si je dois prendre en DDR ou DDR2. J'ai une carte Asus A8V AGP avec 4 slots (2 bleus et 2 noirs) .
Quelqu'un peut-il m'expliquer la dif. entre DDR et DDR2 ? Proc 3500+ simple core.
Merci pour votre attention.
Autres pages sur : memoire ddr ddr2
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu sais AMD se foule pas trop avec ca...mais pas pour autant qu'ils sont moin bon...c'est meme mieux que un intel.
ex: moi avec mon 3800+ cadencé a 2.4 , il tourne mieux qu'intel cadencé à plus de 3ghz...donc faut pas toujours se fier au chiffre...
enfin je m'écarte du sujet la mais bon t'as compris c'est le principal
ex: moi avec mon 3800+ cadencé a 2.4 , il tourne mieux qu'intel cadencé à plus de 3ghz...donc faut pas toujours se fier au chiffre...
enfin je m'écarte du sujet la mais bon t'as compris c'est le principal
Lassé par la pub ? Créez un compte