Firefox 2.0 n’est pas encore sorti que déjà l’équipe de Mozilla se penche sur ce que sera la future version 3.0 du navigateur libre. Un brainstorming concernant les nouvelles fonctionnalités de cette version a été ouvert et une version alpha e Lire la suite
Le désormais célèbre Pagerank de Google, qui détermine la pertinence et la fiabilité d’une page dans ses résultats de recherche, donne des idées à Microsoft.
Le géant de Redmond travaillerait donc à un “Browserank”, qui va avoir le but de classer et d’or Lire la suite
La Google toolbar version 2 est enfin disponible en Francais. Je rappels ses principales fonctions : anti-popup, recherche sur Google et enfin le Page Rank qui est la note d'une page (sur le site Infos-du-Net.com le PR est de 6/10).
Telecharger la Tool Lire la suite
L'ICSTIS, l'organisme britannique de régulation des télécommunications, a enregistré une hausse significative des plaintes émanant d'usagers ayant reçu des notes de téléphone excessives.
Ils sont en fait victimes de l'infection de leur ordinateur par d Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
J'ai un gros problème je suis en train de faire un dossier sous word et je ne peux pas acceder aux notes de bas de pages.
Elles sont grisés (au début je pouvais les utitliser mais pas après).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.