Tom's Guide > Forum > Sexualité > LA CONTRACEPTION

LA CONTRACEPTION

Forum Sexualité : LA CONTRACEPTION

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un devoir pour demain et on me demande :
- A votre avis, quels ont pu être les obstacles au developpement de la contraception ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai un devoir pour demain et on me demande :
- A votre avis, quels ont pu être les obstacles au developpement de la contraception ?
- Quels facteurs peuvent exercer une influence sur l'utilisation de telle ou telle méthode contraceptive ( stérilet, préservatif masc, pillule, ps de méthode, autre métodes, retrait

Répondre à myss-dydy

Je ne sais pas laquelle mais une religion intetrdit la contraception

Répondre à Anonyme

Le manque d'information...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

La Pape était contre le préservatif.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Kevin57340 a écrit :

La Pape était contre le préservatif.

il est toujours contre!ce qui rejoint le post de zatch666,quasiment toutes les religions sont contre la contraception et l'avortement

Message édité par izis33 le 20-10-2008 à 06:27:42
Répondre à izis33

Ce qui pour moi est un abus de pouvoir de la part des religions...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

xxxFirebirdxxx a écrit :

Ce qui pour moi est un abus de pouvoir de la part des religions...

pouvoir ,je ne crois pas
plutôt une manipulation sur de pauvres brebis égarées,qui croient tout ce qu'on leur raconte

Répondre à izis33

Oui mais je ne veux pas faire de rapprochements grossier mais au Moyen-Age, l'Eglise se servait de son influence à des fins... peu salutables et était très riches... Contrairement à "ses brebies"

Ce qui va suivre n'engage que moi et moi seul !
Dans la religion, on peut croire en ce qui est dit par exemple je prends l'exemple de la religion Chrétienne, je pense qu'on peut croire en la parole de Jésus, croire que ce qu'il dit est salutable, digne de croyance...
Comme on peut croire ce qu'a dit Socrate avant lui (je les trouve assez similaire d'ailleurs... Ils sont tout les deux morts pour une cause qui leurs semblait juste [Cf Phédon et Bible)]
Ce à quoi j'oppose la croyance irraisonnée (selon moi) et de l'absence de doute que cette dernière impose...
Je ne citerais que ceci :
Jésus marchant sur l'eau à Pierre : "Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté?"

Elles [les religions] imposent certaines règles que je trouvent déraisonné...
a vision de la religon sur la contraception en est une...

Je le répète, pour ceux qui serait choqué par mes propos, ces propos n'engagent que moi!

:jap:

Tom's Guide > Forum > Sexualité > LA CONTRACEPTION
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens