Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formater Linux Mandrake 9.1 : Aidez-moi SVP

Formater Linux Mandrake 9.1 : Aidez-moi SVP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Formater Linux Mandrake 9.1 : Aidez-moi SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'installer Linux Mandrake 9.1 mais je voudrais revenir sous Windows XP car je ne comprends rien à Linux.
Alors je me demande comment est-ce que l'on formate le disque dur sous Linux.
Comme je suis débutante, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant toutes les étapes à faire.

Je vous remercie d'avance.
Veuillez me répondre le plus tôt possible. Merci.

Carolyn

PS : le mieux serait de m'envoyer les étapes par mail. MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lu Caro !

Reprends ton CD d'installe de linux et recommences comme si tu allais l'installer. Choisi de créer une partition personnalisé, et efface les partitions Linux de ton disque.

Ensuite boot sur une disquette de démarrage Dos, tapes la commande "fdisk /mbr".

Recrée une partition FAT32 avec fdisk, et réinstall Windows.

Et voila ;-) ...

Si tu n'as pas compris, redemmande :-) .

A+ :hello:

Répondre à Anonyme

merci ptit bricolo :-)

Répondre à Carolyn1
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Formater Linux Mandrake 9.1 : Aidez-moi SVP
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens