Icônes du bureau Dernière réponse : 14 Juin 2006 18:29 dans Image et son chaminou 12 Juin 2006 22:26:04 bonjour, j'ai téléchargé toutes les icônes de Windows Vista en haute résolution et au format .png mes questions sont les suivantes: 1- Comment modifier l'intégralité des icône du PC ( Lecteur C:, Panneau de configuration ect... ) ... je tourne sous Windows Pro 2- Comment changer une icône avec un fichier d'extention .pgn ? merci de votre aide Autres pages sur : icones bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chaminou Lassé par la pub ? Créez un compte chaminou 12 Juin 2006 23:05:28 merci, comme d'habitude vous êtes les meilleurs merci encore ! | Alerter Répondre à chaminou snake_studios 12 Juin 2006 23:11:15 De rien ^^ | Alerter Répondre à snake_studios Dodohappy 12 Juin 2006 23:41:23 pourquoi tu fais un up après 40 minutes?? | Alerter Répondre à Dodohappy tarikr1 13 Juin 2006 00:04:19 zaba wlad l97ab | Alerter Répondre à tarikr1 solid__snake 14 Juin 2006 18:29:35 tres simple tu va dans affichage et puis burau ensuite personnalisé bureau et tout tes icones apparaitrons et la tu lit c'est assez siimple | Alerter Répondre à solid__snake Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Icônes du bureau> Contenus similaires : Tags : format solutionsIcônes firefox ForumIcônes de windows ForumIcônes pdf ForumProblème avec icône du bureau windows 7 ForumRéorganiser les icônes ForumIcônes pour firefox articlesIcônes pc ForumIcône de bureau ForumRéorganiser les icônes par ForumTaille des icônes Voir plus
chaminou 12 Juin 2006 22:26:04 bonjour, j'ai téléchargé toutes les icônes de Windows Vista en haute résolution et au format .png mes questions sont les suivantes: 1- Comment modifier l'intégralité des icône du PC ( Lecteur C:, Panneau de configuration ect... ) ... je tourne sous Windows Pro 2- Comment changer une icône avec un fichier d'extention .pgn ? merci de votre aide Autres pages sur : icones bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chaminou
chaminou 12 Juin 2006 23:05:28 merci, comme d'habitude vous êtes les meilleurs merci encore ! | Alerter Répondre à chaminou
Dodohappy 12 Juin 2006 23:41:23 pourquoi tu fais un up après 40 minutes?? | Alerter Répondre à Dodohappy
solid__snake 14 Juin 2006 18:29:35 tres simple tu va dans affichage et puis burau ensuite personnalisé bureau et tout tes icones apparaitrons et la tu lit c'est assez siimple | Alerter Répondre à solid__snake