Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Premiere Pro - Ajout de Texte sur la vidéo

Adobe Premiere Pro - Ajout de Texte sur la vidéo

Forum Logiciels : Adobe Premiere Pro - Ajout de Texte sur la vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aurai besoin d'un peu d'aide avec Adobe Premiere Pro. J'ai la version Trial, et je voudrais ajouter du texte sur ma vidéo! C'est possible avec ADPP ou il faut un autre logiciel? Si c'est possible, comment faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !
Alors pour ajouter du texte sur une video il faut procédé comme cela : (tu m'excuseras mais je n'ai pas le logiciel sous les yeux donc les noms peuvent changer)
-Fichier > Nouveau > texte ou titre
-Là une fenêtre s'ouvre pour editer ton texte
-Une fois terminé tu as juste à fermer la fenêtre d'edition du texte et Premiere te demandera d'enregistrer le texte, bien sur tu acceptes et une fois enregistré il s'ajoutera dans la fenêtre d'importation des fichiers, de là tu pourras le placer où tu veux dans la Timeline

J'espère avoir été clair, n'hésite pas si tu as d'autres questions :-)

Répondre à hardsnap3

Merci de ta reponse elle m'a été utilise a moi aussi :)

Répondre à korldworld
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Adobe Premiere Pro - Ajout de Texte sur la vidéo
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens