Tom's Guide > Forum > Programmation > ???comments metres l'inscription sur mon site???

???comments metres l'inscription sur mon site???

Forum Programmation : ???comments metres l'inscription sur mon site???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,je crois que ma question est idiot
voila jai creer un site: said0011.ifrance.com
jaimerais metres linsciption dedans,comme ici sur info du net du doit tinscrire mais comments ya'til un logiciel qui fait ca ou un tuto?aussi avec des cles d'activation mais tout ca comments
merci davance pour la reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as plusieurs logiciel avec des modules déja tout fais comme Wordpress etc...
Sinon, faut que ton site soit en PHP, ouvrir une base de donnée sur ton compte FTP et faire toi même un module de login (connaissance en PHP requise ^^)...
Voila voili....

Répondre à Albat90

espliques moi stp
je pige rien

Répondre à said0011

au lieu de demander a la personne de s'expliquer, fais des recherche avec ton ami google sur ce que tu pige pas!!!
Retire le tit arbre qui pousse dans ta main et fait des recherches que PHP, MySQL, base de donnée, session, etc etc.....
va sur le site du zero (fait une recherche dans google parce que j'ai pas l'adresse)
roooooo ne le prend pas mal mais si tu comprend pas ce qu'il viens de te dire ca sert a rien d'aller plus loin!! il aura beau t'expliquer, tu comprendra rien si tu va pas rechercher par toi meme!!!!
ou alorsprend un portail tout fait!

Aller sans rancunes l'ami ;)

Répondre à ptitnounours54

bah moi je te conseil d'utilisé un logiciel comme wordpress ou npds pour faire ton site car faire tout manuellement, c'est long et assez lassant quand on ne connais pas ^^....

Répondre à Albat90
Tom's Guide > Forum > Programmation > ???comments metres l'inscription sur mon site???
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens