anti-blocage msn
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour
j'ai voulu provisoirement un contact en ligne mais apparement celui ci possède un logiciel permettant d'empêcher ce blocage puisqu'il a pu continuer à me parler...
Connaissez vous ce logiciel ?
Merci de m'aider à le trouver afin de nuire à certaines intrusions...
j'ai voulu provisoirement un contact en ligne mais apparement celui ci possède un logiciel permettant d'empêcher ce blocage puisqu'il a pu continuer à me parler...
Connaissez vous ce logiciel ?
Merci de m'aider à le trouver afin de nuire à certaines intrusions...
Autres pages sur : anti blocage msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt tout le monde je viens de m'inscrire car je crois qu'une pers vient de me bloker....bon quoi qu'il en soit je ne suis plus ds ses contact selon: option/confidentialité/ afficher.
ce que je trouve étrange c que comme moi jel'ai pas bloquée et bien je peux encore accéder à son espace
perso qui n'est résérvé que pour ses contacts msn.....mais je me dde si je vais pouvoir le voir une fois qu'il sera remis à jour.
sinon où ça en ai la comunication possible ou non avec une pers qui nous a blokée avec wlm???merci de me répondre
ce que je trouve étrange c que comme moi jel'ai pas bloquée et bien je peux encore accéder à son espace
perso qui n'est résérvé que pour ses contacts msn.....mais je me dde si je vais pouvoir le voir une fois qu'il sera remis à jour.
sinon où ça en ai la comunication possible ou non avec une pers qui nous a blokée avec wlm???merci de me répondre
Citation :
eria17 a écrit :
slt tout le monde je viens de m'inscrire car je crois qu'une pers vient de me bloker....bon quoi qu'il en soit je ne suis plus ds ses contact selon: option/confidentialité/ afficher.
beaucoup de language sms... illisible
désolé si dire "c" ou écrire bloquer avec un"k" vous empêche de comprendre...... le probléme ne vient pas de moi! c la language sms et internet....c pas comme si j'écrivais une lettre officielle!!!aller je m'en fou g trouvée ma solution............comme une grande.....pour ce probléme....merci fred de windows france
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluBlocage mot de passe
- solutionsRésoluBlocage windows vista
- solutionsRésoluBlocage des fenetres de pop up
- solutionsRésoluBlocage session mot de passe trop long
- solutionsRésoluBlocage iphone 3gs
- solutionsRésoluBlocage de l'installation lors de la décompression des fichiers
- solutionsRésoluBlocage lors de la reparation de xinxp
- solutionsRésoluBlocage chkdsk
- solutionsRésoluBlocage a l IDE scan
- solutionsRésoluBlocage Système
- Voir plus
*