Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

anti-blocage msn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à vous je vais tenter avec le 8.0 (que j'avais déja essayé avant de le supprimer ^^)
Il ne serait pas étonnant que ce contact le possède car il est vrai qu'il est possible de communiquer avec une personne apparement hors ligne donc pourquoi pas bloquée ?
a+

slt tout le monde je viens de m'inscrire car je crois qu'une pers vient de me bloker....bon quoi qu'il en soit je ne suis plus ds ses contact selon: option/confidentialité/ afficher.
ce que je trouve étrange c que comme moi jel'ai pas bloquée et bien je peux encore accéder à son espace
perso qui n'est résérvé que pour ses contacts msn.....mais je me dde si je vais pouvoir le voir une fois qu'il sera remis à jour.
sinon où ça en ai la comunication possible ou non avec une pers qui nous a blokée avec wlm???merci de me répondre
Expert Logiciels

Citation :

eria17 a écrit :
slt tout le monde je viens de m'inscrire car je crois qu'une pers vient de me bloker....bon quoi qu'il en soit je ne suis plus ds ses contact selon: option/confidentialité/ afficher.
ce que je trouve étrange c que comme moi jel'ai pas bloquée et bien je peux encore accéder à son espace
perso qui n'est résérvé que pour ses contacts msn.....mais je me dde si je vais pouvoir le voir une fois qu'il sera remis à jour.
sinon où ça en ai la comunication possible ou non avec une pers qui nous a blokée avec wlm???merci de me répondre

beaucoup de language sms... illisible

désolé si dire "c" ou écrire bloquer avec un"k" vous empêche de comprendre...... le probléme ne vient pas de moi! c la language sms et internet....c pas comme si j'écrivais une lettre officielle!!!aller je m'en fou g trouvée ma solution............comme une grande.....pour ce probléme....merci fred de windows france ;) 

Citation :

eria17 a écrit :
p-ê mais l'agression dés l'ouverture d'un compte sur un forumn'est sans doute pas non plus la bienvenue

On ta pas agresser, on ta seulement dis de ne plus écrire en SMS

*Si ça c'est une agression... :hum: *
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde