Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de téléchargement sur Firefox
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai recherché sur le forum avant de poster mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon problème.
Alors voilà depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger les vidéos sous firefox. J'ai effectué les mises à jours nécessaires mais rien n'y fait. Dès que je veux télécharger, Firefox s'arrête et un rapport d'erreur apparaît, rapport à envoyer (ce que j'ai fait)...
Le téléchargement ne démarre même pas, firefox s'arrête tout de suite et "Mozilla rapport quality" s'ouvre avec le fameux rapport d'erreur.
Que dois-je faire ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de désinstaller firefox et de le réinstaller ^^....

Répondre à Albat90

Essaie d'utiliser un gestionnaire de téléchargement externe genre free download manager.

Répondre à kaylo

Et ben en fait je pense que le probleme est plus grave que ça. J'ai désinstallé Firefox et le problème c'est que même sur IE, je ne peux rien télécharger. En effet il marque un message d'erreur : "les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier". Donc non seulement j'ai perdu firefox mais en plus je ne peux plus rien télécharger...

Au secours

Répondre à K-limero@IDN

Désactive ton antivirus et ton parefeu windows (panneau de configuration => parefeu windows => désactiver) et ressai.
Tu nous tiens au courant ^^...

Répondre à Albat90

J'ai retrouvé Firefox c'est déjà pas mal lol
Par contre j'ai bien désactivé mon antivirus et mon parefeu (zone alarm) mais ça ne change rien. Par exemple je vais dans télécharger.com et je peux bien essayer de télécharger n'importe quel logiciel, si je suis sur Firefox toutes les pages internet ouvertes se ferment...
J'ai bien cherché dans outils-options mais je ne trouve rien

Répondre à K-limero@IDN

tu es surement victime d'un malware...
Passe un coup d'antivirus pour voir ^^...

Répondre à Albat90

Vas dans le panneau des options de IE et fait quelques modifs dans l'onglet sécurité.

Répondre à kaylo

Bonsoir

J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit mais il n'y a vraiment rien à faire. Vous n'avez pas d'autres idées ? Cela ne pourrait pas venir du PC ?? parce que comme je le disais, je ne peux télécharger ni sur Firefox ni sur IE...

Merci

Répondre à K-limero@IDN

Essaie de te procurer le logiciel hikack this. Ou alors tente une réparatio grâce à ton cd xp.

Répondre à kaylo

Ok alors notez que je n'y connais pas grand chose mais est-ce que Java pourrait avoir ujn rapport avec mon pb. Est-ce que dans options internet et sous l'onglet "avancé" le bouton "console java activée" doit être coché ??

Répondre à K-limero@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de téléchargement sur Firefox
Aller à :

Il y a 1292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens