------------------------------------------------Salif
------------------------------------------------Extrait d'une de ses chansons :
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres, quoi
Rien à foutre, d'façon en face c'est des flics
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble
Ca y est les pitts sont lâchés,
les villes sont à chier, les vitres sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage,
Faut que Paris crame
Ce soir à mort Le Pen, On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti
Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel
On vous élimine, puisque que c'est trop tard
La France pète, J'espère que t'as capté le concept
------------------------------------------------Ministère Amer
------------------------------------------------Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon Vietnam
tandis que ceux de ton espèce galopent
où 24 heures par jour et 7 jours par semaine
J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. (face de craie = homme blanc)
dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays (à propos de la France)
me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché
"Quelle chance d'habiter la France / Dommage mon petit que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de Pays / Où 24 heures par jour et 7 jours par semaine / J'ai envie de dégainer / sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e. / Faces de craie / bien placées / qui veulent que je la boucle ..."
"Pan ! Dans tes dents / Je m'adresse à toi petit Blanc / Je baise ton gouvernement / Tu me diras / "Pourquoi tant de haine?" / Avec la sale haleine / je te dirais / Ta mère / Ta soeur / cette chienne / kiffe l'Afrique / Ma trique / Ma ziq / logique / elle veut un négroïde"
------------------------------------------------Smala
------------------------------------------------Extrait de la chanson "meurtre légal" :
Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France
Guerre raciale, guerre fatale œil pour œil dent pour dent organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français) c'est toi qui perds....Flippent pour ta femme tes enfants pour ta race...on s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors
------------------------------------------------Lunatic :
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Temps mort" :
ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent,
On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé.
Allo c'est B2O encore en chien d'chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j'suis d'humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j'te l'rappelle.
...vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C'est l'heure d'manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
J'suis pas le bienvenue, mais j'suis là,(...), j'suis venu manger et chier là.
Quand j'vois la France les jambes écartées j'l'encule sans huile.
Z'ont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France
Tu m'dis "la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre.
J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
Les colons nous l'ont mis profond, A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre du
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
La France n'est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
Nous à défaut on impose nos lieux de non-droits
Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Islam" :
Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu'dieu qui peut me juger
Rien qu'j'dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le I Islam.
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
J'aime voir des CRS morts
J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
Un jour j'te souris, Un jour j'te crève
J'perds mon temps à m'dire qu'j'finirais bien par leur tirer d'ssus.
Lunatic dans la violence incite.
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "Racisme" :
Et si ma haine diminue
C'est qu'les porcs (porcs = blancs) sont morts et qui m'reste plus qu'dix minutes
On met leurs femmes sans dessous
Mais attention y'a tension quand j'vois un porc (= blanc) chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre
------------------------------------------------Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards...
Chante pour que les porcs (=blancs) rampent ....
Et sur mon palier, ça sent que l'maffé, le couscous ou l'tiep
En tout cas pas l'porc ou bien l'cassoulet
Comme chez les gens chez qui j'vais cagoulé...
J'leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
On vend du #### aux blancs...
Et tout cela non censuré et en vente partout . Est ce normal? Que pensez vous de ces paroles anti-francaises et parfois anti-blancs?
HEEEEEY
J'ai deja lu ton post dans les commentaires d'un skyblog (rock face au rap, un truc comme ça).
Bref, moi aussi j'ai remarqué cette chose insolite depuis très longtemps...
ah oui: si tu veux rigoler un peu:
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
Hum hum!
desolé, mais où est le rap dans les artistes que tu cites?
Moi, je vois que des producteurs de soupe pour boubourses de moins de 15 ans.
il faut faire le trie si tu ecoute cette chanson c que tu n a pas bon gout , tu devrait choisir les musiques dans le rap il y en a des belles excuse moi:
Kool Shen Un ange dans le ciel
Extrait:
Chère Vivi, je t'écris cette lettre
Plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude
Depuis que t'es partie
Depuis que t'es plus là
C'est plus la même
J'ai perdu ma Reine
Et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé
Mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé
Un truc en moi ce matin-là s'est brisé
Et même si je réponds ça va merci
J'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'imercie
J'essaye de le masquer mais c'est dur Vivi, je te jure ouais, putain c'est dur
J'ai l'impression qu'il y a plus rien, j'ai peur en fait
Depuis que tes yeux me regardent plus, il se passe plus rien
J'ai plus même trop en fait je le sais ouais
Et ça je le vis mal
J'enchaîne les merdes et t'es plus là au final
Il me reste quoi à moi à par des souvenirs, des tonnes de photos usées
Et puis ton sourire trop longtemps figé
J'peux plus, ou plus pareil
Alors chaque jour je me tue même un peu plus que la veille
Et je tue le temps parfois mal,
Là-haut tu le sens, je le sais
Mais tu me manques bébé tu me manques
Artiste: Sniper
Chanson: Un Jour De Paix
Si la paix pouvait embrasser ce monde juste un jour,
Une trêve, une pause pour que l’on sache après quoi on court.
Sait-on encore c’que signifie l’amour ?
J’ai bien peur que non, Dieu nous le montre tous les jours…
La planète tourne à l’envers, ça m’fait peur,
Voyez vous les flammes de l’enfer frères et sœurs.
Ne lui vendez pas vos âmes.
Je ne mets pas la suite je pense que cela suffit, c comme dans tout les style de musique il faut choisir et ne pas ecouter des textes provocateur
"Mais vous êtes fou? ho oui!
Parfait!
Mais qui l’accompagne ? …BENNY B.
B-E-2N, Y-B, mon nom à moi, c’est Benny B, oui tu l’as vu deviné
Comme toi je veux la justice, essaye de défendre mes droits
Partout où tu vois la foule, c’est qu’on parle de moi
Je descends des quartiers soit disant mal fréquentés
Où la P.J y passe les 3 quarts de la journée
Mais j’en ai marre de tout ça
J’en ai marre de cette vie là
Et pour sortir de cette impasse, je ferai n’importe quoi !
MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… (bis)"
BENNY B
Mec tu doit pas bien connaitre le rap car sinon tu saurait qu'il y a des textes qui inscite à la paix et non a la guerre comme cela a été cité plus haut.Pour le texte de salif explique moi ou est ce que tu as vu le racisme anti francais.
Le rap retranscrit simplement cette triste réalité.
Décidement il va encore falloir que je fasse un petit rappel indispensable pour les incultes: Ah te voilà toi yoyo!
Je ne parle pas de TOUT le rap mais d'une certaine partie. Le texte de salif n'est peut être pas raciste mais moi j'y vois une grosse incitation à la haine.
| Citation :
|
v'là d'la reference là...!
prenez en de la graine messieurs les rappeurs...
Je ne vais pas généraliser, mais dans le rap pratiquement toutes les paroles sont ouvertement anti-blancs et anti france!
et pourtant elles ne sont pas censurées, on en entend meme a la radio!
Il n y a que des chansons incitant à la haine anti blancs et anti france!!
Quant aux rappeurs qui incitent à la paix et à bien vivre on peut les compter sur la moitié des doigts d une main!
Quant au mec qui a mis sniper en exemple de paix, t est un comique toi!
sniper c est pas ceux qui disaient " la france est une garce et on s'est fait trahir, on nique la france...." et autres merdes de ce genre? oui, c est eux
Les connards de ce genre c est juste bon a foutre devant un mur et a tirer dedans!
pourquoi donc on censure les groupes comme légion 88, bunker 84, division skinhead etc... qui font éxactement la meme chose que les rapeurs, mais envers les autres races
si les chansons blanches racistes sont censurées, pourquoi les chansons racistes anti-blancs sont elles tolérées?
ETAT DE MERDE!!!!!!!!
affolant... tellement tu déblatère des conneries plus grosses que toi, j'ai meme pas envi de chercher a te répondre...
c'est tellement idiot ce que tu dis... je crois qu'on pourrait rien faire...
je me contenterais alors juste de dire:
NON... (et trop de flemme d'argumenter pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi...)
lui, il a traduit son pseudo, de wild beast a bete_sauvage, mais pour le reste il a rien changé, agressivité, bétise,toute la panoplie ........
vous etes donc d accord sur le fait que les blancs ne peuvent pas dire ce qu ils pensent et les autres ont le droit de hurler haut et fort a quel point ils haissent notre pays ainsi que les blancs?
de nous trois, je ne crois pas que le bete soit moi
je n'ai jamais dit ca...
je suis moi meme contre tous ces rappeurs minables qui crient que la france c'est de la merde et qui cachent absolument tout derrière le rascisme, jusqu'a meme vouloir qu'on leur pardonne n'importe quoi...
par contre, dire que quasiment 100% des rappeurs sont de ce genre la, ca relève d'une très très grave fermeture d'esprit...
quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de l'ouvrir, parce que déblatérer des bétises pareille, ca mériterais des claques...
c'est a cause des imbéciles comme toi qui se lancent a débattre sur des sujets dont ils ne savent rien que les rappeurs sont tous catalogués comme des sales cons qui ne savent que dire que la france est une ####...
non mais de nous 4 oui
Mais voyons personne n'est raciste en France ni en Belgique d'ailleurs! que ce soit à la télé, à la radio ou sur tout autre média, on n'entend et on ne voit que des gens pour lesquels tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Le racisme c'est pas bien, il faut apprendre à connaitre l'autre etc etc.
Seulement dans la "vraie" vie, il en est tout autrement bien entendu.
| Citation : dire que quasiment 100% des rappeurs sont de ce genre la, ca relève d'une très très grave fermeture d'esprit... |
Bah mais bataille pas, ce topic a été créé dans un seul but : faire un amalgame bien gras entre les textes cités et le rap dans son ensemble.
C'est même pas insidieux tellement c'est gros.
si ton cerveau fonctionnait corrèctement, tu aurais lu dans mon premier post que je ne généralise pas mais je dis que les rappeurs pacifiques avec des textes construits ( poetique de rue ) peuvent se compter sur les doigts de la main et encore, faut dire ce qui est!
apparemment t etait pas assez intelligent pour comprendre sa!
De plus, la liste de rappeurs anti-blancs que a fourni mr liberalisme ( qui est déja assez conséquente ) n'est qu'une infime fraction de tous les groupes de rap anti france qu'il faudrait citer, quant au nombre de chansons haineuses, le chiffre serait abstrait...
de toute facon en france les gens ont heureusement commencé à comprendre ce qui se passe, je regarde 2007 avec beaucoup d optimisme, merci aux emeutes des banlieues!
ils croyaient emmerder les gens avec sa? c est eux meme qui se sont mis dos au mur, et en 2007, ils vont ramasser la monnaie de leurs pièces.
Ah oui aussi, ces rapeurs "pacifistes" dont tu parles ils se montrés bien discrets pendant les emeutes et on ne les a pas beaucoup vus appeler au calme......"comme c est bizarre"
| Citation :
|
Ah oué, putain! Tout ce monde qu'il ya!
4 groupes(si on compte ce con de salif comme un groupe)
Waoooooooooow!
Dois je craindre une revolution?
Vont ils venir me tuer chez moi?
| Citation :
|
Un jour on devrait les regrouper dans une pièce close avec legion 88 et avenue mohammed pour voir qui en ressort. (ou pas)
@bête-sauvage : je te parlais pas, hein... J'ai même pas lu ce que tu a écris
Non comme je l'est expliqué plus bas ce topic a été créé pour parler de ce genre de texte et non du rap en général. Personnellement je n'écoute pas du tout de rap , mais je connais certains groupes qui utilisent cette musique comme moyen d'expression pour aborder des thèmes interessant et de manière réaliste. Cependant ce n'est pas le cas de tous, et il y a une certaine mode soit celle de faire du rap aux paroles "harcore" pour que les petits lascards les moins intelligents soient content et scandent ces hymnes à la violence un peu partout .
Maintenant bete_sauvage a soulevé un point assez sensible. Pourquoi ne sont ils pas censurés?
Par ce que , ce que je vois bien souvent c'est que les memes qui s'indignent des caricatures faites par ce fameux journal danois vont crier quand on censure le rap violent. C'est également valable dans l'autre sens.
Maintenant les groupes de RAC je crois que c'est un degré plus loin dans la bétise car c'est exclusivement des paroles racistes et incitant à la haine. Par contre le RIF lui est censuré alors qu'il est parfois bien "plus soft" que ces groupes de rap.
Alors ma question n'était pas "est ce que le rap c'est de la merde" mais plutot jusqu'ou pouvons nous nous laisser insulter avant de censurer?
Par ce que ne dites pas que ces jeunes ne sont pas un minimum influencé par ces groupes de rap, je cotoie tout les jours des blancs,arabes,jaunes,noirs qui trouvent à la mode de dire "qu'ils baisent la France" et de dire juste apres "vive le (sa depend de leur pays)" alors que souvent leurs pays d'origines ont une conception sociale bien moins généreuse.
Enfin si un jour vous etes amené à devoir supporter ces paroles tous les jours en rentrant dans votre quartier je pense que vous serez amené à avoir un esprit moins "ouvert".
rolala meme psy4 de la rime ils ont appris la difference entre ca et sa, faut que tu prenne des cours de grammaire le loup garou...
Dis moi juste pour le plaisir, t'habite bourg en bresse t'as 16 ans et t'es fan de tunning?
on va pas s amuser a regrouper tous les rappeurs anti blancs, faudrait ecrire un roman, mais la liste de mr liberalisme est un achantillon, tien j en cite quelques uns de plus:
sniper, monsieur R, 113 avec leur delire "fout la merde".....pour ne citer qu'eux, au pire je preparerai la liste complète
bref il y en a plein, sans comptes les feat ke ils ont fait entre eux, pondu des albums communs, bref le nombre de chansons anti-blancs tout a fait tolérées par cet "état" de pisseuses caricaturales est énorme....
que font ils pour arreter sa? rien......
quant a toi ratofdisco ta trouvé que sa comme remarque? pitoyable! et non, j habite pas bourg en bresse, j ai 18 ans et je ne suis pas fan de tuning bien que j'ai une 206 rc mais le proprio d avant l avait tunée
| Citation :
|
Bonne question mais la "France" est un beau et grand pays multi-culturel, il faut laisser faire sinon c'est le manque de tolérance, y'en a qui vont crier au scandale et donc au racisme.
trop de tolérance tue un pays, le france est le meilleur exemple
Pour arreter CA pas SA, rolala t'es inderouillable le loup Garou.
Le pronom ça
On écrit ça le pronom que l’on peut remplacer par cela dont il est la contraction.
Loup Garou est un bouffon! Rien que ça !
L’adverbe çà
En dehors de l’expression çà et là qui signifie « par-ci, par-là », cet adverbe ne se rencontre guère.
Ils pouvaient obtenir çà et là quelques subventions.
Le possessif sa
Sa, écrit avec un s, est un déterminant : il se place devant un nom.
Il avait écrit ces textes de rap de sa plus belle plume.
| Citation :
|
Comprend pas, je suis pas mort!
Pour arreter CA pas SA, rolala t'es inderouillable le loup Garou.
Le pronom ça
On écrit ça le pronom que l’on peut remplacer par cela dont il est la contraction.
Loup Garou est un bouffon! Rien que ça !
L’adverbe çà
En dehors de l’expression çà et là qui signifie « par-ci, par-là », cet adverbe ne se rencontre guère.
Ils pouvaient obtenir çà et là quelques subventions.
Le possessif sa
Sa, écrit avec un s, est un déterminant : il se place devant un nom.
Il avait écrit ces textes de rap de sa plus belle plume.
oui et ils vendent des disques et ils passent a la radio et ils enrichissent ceux là mème qu'ils éxècrent dans leurs textes.
alors qui se fait baiser finalement ?
je comprend trés bien que ces textes ne fassent pas plaisir, mais franchement ça ne vole pas bien haut et c'est pas avec ça que l'on fait une révolution.
exemple:
"ratofdisco est une pauvre merde SA tête n'est pas assez intelligente pour trouver de meilleures répliques et il est trop con pour comprendre que CA ne sert à rien de poster deux fois."
fin de l éxemple
début de discours normal:
sa te va comme grammaire bouffon?
bah non loup garou, c'est "Ca te va comme grammaire bouffon."
tu sers a rien j vais pas me peter les boules a écrire comme il faut pour un bouffon, d autant plus que la dernière phrase ne fait plus partie de l éxemple mais apparamment t est trop con pour le comprendre alors je vais rajouter les précisions
@je sais plus qui
Tu veux pas plutot créer un topic sur la grammaire plutot que d'en parler dans une rubrique qui concerne la violence et le racisme dans le rap.
Franchement yen a ici qui ont une vision vachement négative du rap.Faut pas tout prendre au 1er degré non plus.
C'est un style musicale qui retranscrit la réalité tel qu'ils la voient et tel qui la vive.
Et dire que ceux qui écrive des textes réfléchit se compte sur les doigts d'une main prouve que certains n'y connaissent vraiment rien.
Ne parler pas d'un style musicale dont vous ne savez vraiment rien.
Vous avez l'esprit trop restreint pour comprendre certaines choses.
Les concernés se reconnaitront
qu'est ce qui te dit que je n'y connais rien?
mon pauvre, je pense m y connaitre mieux que la plupart, j'écoutais cette merde étant gamin ( vous savez, on veut faire comme les copains et on fait des erreurs ), je les connaissais tous....
Et je maintiens que le rap c est de la merde, les 3/4 des rappeurs sont des pauvres merdes qui haissent la france et le font clairement savoir....
si sa leur convient pas qu'ils retournent dans leur blaide de merde et qu'ils viennent pas faire chier!
ils décrivent la réalité comme ils la vivent? sa leur convient pas? Dans un charter et diréction leur "si belle afrique".
Beaucoup de personnes ont une vision négative du rap.....ah bon parce qu'il y a du positif dedans? pfffff
Et bien le rap a du bien changé depuis ton époque alors.
Je dis que tu n'y connais rien parce que cela ce voit dans tes propos "c'est de la merde ect . . ."
Ok y a des textes qui inscitent à la haine et tout mais y'en a beaucoup qui ont des textes vachement réfléchit.
Si tu avais de réelle connaissance dans ce style musicale je pense que tu n'aurais pas la mème opinion.
Instruit toi sur ce genre de musique et revient quand tu auras fini.
On parle pas de tous le rap, on parle des paroles citées ICI.
Tu crois que le rap est le seul style mesestimé? Regarde ce que les gens disent sur le punk, la techno, le métal enfin bref tout.... Au contraire du hip hop ils en passent à la radio, du punk et du métal pas vraiment...
Ensuite je suis désolé il y a bien des petits merdeux qui jouent leurs rebelles en te criant du sniper...
Et tu pense a ca tout les jours ?! n'écoute pas et le probleme est résolu ;-) et puis tu sait ca ne reste que de la musique
Non! J'ai peur du mechant rappeur!!! Vite faites quelque chose il va tous nous eliminer!!
Et legion 88 dans tout sa?
mais ces chansons represente juste ce que ces jeunes vivent. ils incitent peut etre a la haine mais pas aux acide et autre drogue comme le font pas mal de rockeur americians hein ! ne me parle pas de #### ou herbe, c est drogue "douce".
racisme anti blanc ? pas grave, ca ne sera jamais pire que ceux qu a vecu les noirs et metisses.
citation:
"racisme anti blanc ? pas grave, ca ne sera jamais pire que ceux qu a vecu les noirs et metisses. "
---------------------------------
le racisme, c'est grave, sous toutes ses formes, il ne faut en minimiser aucun, car c'est a partir de là qu'il grandit encore.
il n'y a qu'a lire le dernier post de bète_sauvage pour comprendre a quel point..........
mais ca reste des chansons ! ils se defendnt a leur maniere, je comprend qu il ne faut accepter aucune forme de racisme mais tu connais beaucoup de blanc tuer pour leur couleur de peau ??
heu... vos opinions sur le Hip-Hop, tout ca, serieux, je m'en branle..
par contre je voualais juste ajouter que:
"N'est touche par le racisme que celui qui n'est pas fier de sa couleur."
le racisme ca me emt met les nerf [millenaire <= dedicace a atryu !!]
| Citation :
|
Je sais pas ce que t'as en ce moment, mait tes posts, c'est ceux d'une tarlouze !
il devient sentimental c est tout, amoureu peut etre, surement de sa collegue en pantalon de cuir ^^
Tué pas vraiment mais violé ou agressé pour sa couleur de peau ça arrive fréquemment (et si c'est pas pour une couleur de peau c'est pour des fringues ou un style donc c'est aussi dans une certaine mesure du racisme...). Et je te rapelle que toutes les associations anti-raciste s'en foutent du racisme anti-blanc.
Moi je pense que ceux qui inscitent a la haine comme vous dites sont ceux qui voient que depuis des siècles ce sont toujours les mèmes qui prennent et ils n'ont pas tort y a qu'à reprendre l'histoire pour voir ca.
Et aujourd'hui les gens font une fixette sur l'islam les jeunes de quartier et tous ce qui va avec.Il faut aller vers le point de départ de cette haine et je crois bien que les premier à avoir était discriminé c'est eux.
Cela n'excuse peut ètre pas certains textes mais ca peut aider a mieux les comprendre.
Je le redis il y a beaucoup de rappeur qui ont des textes réfléchit et posés.
| Citation :
|
tres bien dit mr liberalisme, j'avais omis ce détail: aucune association anti racisme ne parle du racisme anti blanc "comme c est bizarre"...
C est toujours les méchants blancs qui agressent les "gentils immigrés" qui ne veulent du mal a personne....Quel cynisme!!!
Je le répète, je suis en france, je suis dans mon pays, ma terre natale, ma patrie, les autres si elle leur convient pas qu'ils se tirent chez eux, personne ne les regrettera!
Comme le dit Jean Marie le pen, "aimez la france ou quittez la!!!!
Je vais pas commencer a exposer mes idees de facon poussée et détaillée car sa en choquerait plus d un et de plus sa ferait deriver le topic, donc je resterai sur ces remarques soft
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.