salut !!! je voudrais acheter counter source histoire de fragger un peu alor j'aimerai savoir la config qu'il demande pour mettre les graphismes a fond ??!!!
Alor ma config :
AMD 64 3200+ 2 Ghz
512 Ram
X600 256 mo
Perso tu pourras mettre les options environ au 3/4 du max selon moi, de plus apres il faut voir ta connexion internet. moi avec une radeon 9200 (pourrie), athlon xp 3000+ et 512 ram je joue en config moyenne sous 512kb/s en 800X600. Donc toi à mon avis tu pourras jouer en 1024X768 à l'aise mais y a peut etre une option ou deux ou tu mettras moyen c'est tout
Adrien 03 : "ou bien ne jou pas a ce mod pour "debutant" et passe direct a 1.6. de toute maniere tot ou tard tu voudras y jouer a 1.6..."
je ne voit pas ce que ça a avoir avec ça question mais bon...moi j'dirai plutot que 1.6 ça date de la prehistoire... bref
On est tous des joueur de Cs apres tous ne discredite pas notre jeu et nous ne le ferons pas pour le tien.
1) pour repondre a la vrai question.
avec ta config il n'y a aucun probleme.
va y lance toi.
de toute façon tout joueur qui connait un peu Cs:s met les graphisme au minimum.
si je peux egalement te conseiller met une faible sensi de souris ça t'aidera plus tard.
et active la console (go google pour ça)
mais en gros fo allumer steam->jeux->css->clic droite->preferance->optiond e lancement-> tu tape -console et tu reboot ton pc
2)beaucoup dissent que css c de la m**** !.
et bien il n'aurons plus que leur yeux pour pleuré cet été quand la vrai version de css sortira car je rappele que le counter strike source actuelle n'est qu'une beta du jeu.
tchuss
ps: encore 2-3 conseille.
uen fois ta console activé n'oublie pas de reglé tes commande :
Perso tu pourras mettre les options environ au 3/4 du max selon moi, de plus apres il faut voir ta connexion internet. moi avec une radeon 9200 (pourrie), athlon xp 3000+ et 512 ram je joue en config moyenne sous 512kb/s en 800X600. Donc toi à mon avis tu pourras jouer en 1024X768 à l'aise mais y a peut etre une option ou deux ou tu mettras moyen c'est tout
Avec 15Fps?
Je ne pense pas que tu pourras jouer correctement avec une X600... c'est vraiment de la Daube ces cartes.
Je pense que tu pourras tourner en 800x600 tous en minimun, pour jouer correctement, te ne pas avoir de bug à certains moments.
ouais, c'est pas le top mais bon je fais quand meme tourner des jeux dessus avec ma X600 comme UT2003, Le S.des.anneaux la bataile pour la terre du milieu a fond,star wars repubic commando a fond, battlefront 2 en moyen avec reso de 1024x768 donc ca va quand meme mieux que ma geforce 2 32 mo que j'avais avant !!!! lol
Deus_dje a écrit :
Adrien 03 : "ou bien ne jou pas a ce mod pour "debutant" et passe direct a 1.6. de toute maniere tot ou tard tu voudras y jouer a 1.6..."
je ne voit pas ce que ça a avoir avec ça question mais bon...moi j'dirai plutot que 1.6 ça date de la prehistoire... bref
On est tous des joueur de Cs apres tous ne discredite pas notre jeu et nous ne le ferons pas pour le tien.
tu viens juste de le faire.
puis moi je remets une couche, 1.6 et laaargement mieu que source...
avec les vieux full-auto..ca fait des hs alors que tu vises dans les pieds..ou awp, tu tires 1 metre derriere lui tu peux le tuer......mouais !
puis moi je remets une couche, 1.6 et laaargement mieu que source...
avec les vieux full-auto..ca fait des hs alors que tu vises dans les pieds..ou awp, tu tires 1 metre derriere lui tu peux le tuer......mouais !
J'en remet une couche pour css...
Ouaii, c'est trop bien, tu vises à coter de la tête et BOOOM HeadShot... C'est génial...
Le truc le plus dingue.. que j'ai vu de mes propres yeux. Une flash Meurtrière... Carrement.
Lu tout le monde, c'est vrai que cs 1.6 prend une plus grande partie de la vie des joueurs, contrairement à cs.s. Mais pourquoi?
-ses graphismes faiblards maintenant permettent à beaucoup de personne de joué à ce jeu.
-100fps
perso je trouve que même 30fps reste trés jouable,
moi ayant une configue un peu plus puissante que celui qui a fait le topic, mais tout en ayant une x600 pro 256mo le jeu cs.s tout a fond en 1280*1024 sans filtrage, j'ai du 50 fps avec 15 bots.
Alors arrêter tous de vous prendre pour des soi-disant pgm, moi qui n'en n'est point s'un. De toute façon un jour ou l'autre on arrêtera d'y joué à la 1.6. Imaginé que dans 20ans on y joue encore, le chichon sa s'arrête.... :-x
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.