Tutoriaux à la demande - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tutoriaux à la demande

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous !!

Je crée en ce moment un site web (http://lvdg.c.la) où je met à disposition des tutoriaux sur plusieurs choses différentes. Alors j'aurais aimé savoir quels sont les tutoriaux inforatiques que vous aiemriez voir se monter.

Donc, avis à ceux qui ont un jour galléré en info (c'est à dire tout le monde !! ;-) ) pour que les suivants ne gallère pas !

Merci d'avance de vos réponses !! :-D

Message édité par Grobs le 23-08-2006 à 00:49:24
Liens

Plus d'informations

Moi, j'aimerais savoir coment overclocké un processeur pentium 4, comment choisir son pc (pas pur moi, mais il y a souvent des gens qui pose cette question), le montage de pc, le fonctionnement d'un pc. Des tutoriaux sur le multi-boot. Explication de l'installation d'une distrib nunux(même si c'est facile lorsque l'on si connait un petit peu). Bonne chance pour ton site. Si t'as besoin d'aide, je peux toujours t'aider en fonction de mes possibilités. Tu peux aussi faire des tutoriaux vidéos. C'est beaucoup plus sympa comme ça.

Plus d'informations

Comment faire un flashage sur cd sur un pc qui ne démare pas xD

Plus d'informations

Citation :

Kaylo à écrit :

Moi, j'aimerais savoir coment overclocké un processeur pentium 4 / Des tutoriaux sur le multi-boot / Explication de l'installation d'une distrib nunux.

C'est vrai que ce sont des questions qui reviennent souvent. Malheureusement, je ne sais pas faire cela... :-( Si tu en a l'envie et le savoir, j'apprécierais que tu le fasse !! ;-)

Citation :

comment choisir son pc

Je suis entraint de le faire.

Citation :

le montage de pc, le fonctionnement d'un pc

Même remarque. ;-)

Citation :

Bonne chance pour ton site.

Mercii !! :-D

Citation :

Tu peux aussi faire des tutoriaux vidéos. C'est beaucoup plus sympa comme ça.

Comment on fait ?

Plus d'informations

Charly_92, je te conseil de créer un topic là-dessus et je viendrais t'aider. ;-)

Dieu
Plus d'informations

une idee de tutorial:
expliquer le BIOS
expliquer le montage des peripheriques (l'histoire des master/slave)
peut etre les differentes normes qui existe pour les differents composants (PCI, AGP, ... pour les CG; UDMA, ATA, .... pour le peripheriques)

en fait, les trucs qui permetteraient de monter un PC pas forcement une bete de course mais que les gens comprennent la structure de base du PC

apres, pour moi en tout cas, on comprend beaucoup mieux les interaction software/hardware

Plus d'informations

j'en ai fais un, il s'apelle impossible d'allumer mon pc - flashage
;)

Plus d'informations

aaaa ok. Accepterais-tu qu'il fasse partie de mon site ?
Je mettrais ton non bien sure !!

Plus d'informations

little up ;)

---------------
"Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
DoN't BaN Me
Plus d'informations

tu pourrais mettre des tuto grapique (photoshop, paint shop pro..etc)

Bonne chance pour ton site :)

Message édité par koopa_kid le 08-09-2006 à 00:52:30

---------------
Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Plus d'informations

Je suis une vraie quiche en graphisme. Si quelqu'un veut le faire, son tuto sera mis en ligne et comportera le nom de l'auteur (évidemment).
Merci pour l'encouragement.

---------------
"Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
DoN't BaN Me
Plus d'informations

moi je veux bien :D

"666"
Plus d'informations

Je veux bien que tu fasses un tuto pour PICO2000 j'ai commencé a la faire car y a plein de monde chez qui ca ne fonctionne pas... mais pas chez moi :D

DoN't BaN Me
Plus d'informations

Citation :

pour PICO2000

jamais entendu parler.

je prefère photoshop :D

envoie moi ton msn par MP

Message édité par koopa_kid le 08-09-2006 à 13:57:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Tutoriaux à la demande