Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tutoriaux à la demande
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !!
Message édité par Grobs le 23-08-2006 à 00:49:24 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi, j'aimerais savoir coment overclocké un processeur pentium 4, comment choisir son pc (pas pur moi, mais il y a souvent des gens qui pose cette question), le montage de pc, le fonctionnement d'un pc. Des tutoriaux sur le multi-boot. Explication de l'installation d'une distrib nunux(même si c'est facile lorsque l'on si connait un petit peu). Bonne chance pour ton site. Si t'as besoin d'aide, je peux toujours t'aider en fonction de mes possibilités. Tu peux aussi faire des tutoriaux vidéos. C'est beaucoup plus sympa comme ça. |
|
Plus d'informations
|
Comment faire un flashage sur cd sur un pc qui ne démare pas xD |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Charly_92, je te conseil de créer un topic là-dessus et je viendrais t'aider. ;-) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
une idee de tutorial:
|
|
Plus d'informations
|
j'en ai fais un, il s'apelle impossible d'allumer mon pc - flashage
|
|
Plus d'informations
|
aaaa ok. Accepterais-tu qu'il fasse partie de mon site ?
|
|
Plus d'informations
|
little up --------------- "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..." Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
tu pourrais mettre des tuto grapique (photoshop, paint shop pro..etc)
Message édité par koopa_kid le 08-09-2006 à 00:52:30 --------------- Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif. don't ban me |
|
Plus d'informations
|
Je suis une vraie quiche en graphisme. Si quelqu'un veut le faire, son tuto sera mis en ligne et comportera le nom de l'auteur (évidemment).
--------------- "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..." Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
moi je veux bien |
|
"666"
Plus d'informations
|
Je veux bien que tu fasses un tuto pour PICO2000 j'ai commencé a la faire car y a plein de monde chez qui ca ne fonctionne pas... mais pas chez moi |
|
DoN't BaN Me
Plus d'informations
|
Message édité par koopa_kid le 08-09-2006 à 13:57:07 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev