Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probl windows et reseau sans fil

probl windows et reseau sans fil

Forum Accès Internet & Réseaux : probl windows et reseau sans fil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous !alors voila je fait aujourd'hui appel a vous car j'ai un soucis en ce qui concerne mon pc. en effet en voulant installer mon modem qui a deja la wifi integre je me suis rendu compte que mon ordinateur (windows xp) ne me detecter pas les reseaux sans fils dans la fenetre ''connexions reseaux'' .mon ordinateur datant d'un an on ma bien preciser qu'il etait equiper de la wi fi lui aussi .j'aimerais savoir quelle demarche entreprendre pour essayer de resoudre ce probleme ! je vous remercie d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ordi portable ? tu l'a activé ? tu as créé une nouvelle connexion ?

Répondre à el_franco

alors nan c'est pas un ordinateur portable ,euh oui il est bien activee et en ce qui concerne une nouvelle connexion euh je sais pas de quoi tu parles :-? donc voila :-D

Répondre à romain2a

si je pourrais avoir d el'aide svp ...merci d'avance :-(

Répondre à romain2a

A mon avis ton pc a pas de carte réseau connecte le au routeur avec un cable!!

Edit: pour être sure va voir dans ton gestionaire de périphérique, clic droit sur poste de travail

Répondre à Allstar27

oui en effet de toute facon meme si mon truc est activer je ne vois nul part un quelconque symbole qui me montre les connexions reseaux sans fils .euh comment faire pour trouver une carte reseau ??

Répondre à romain2a

Mettre une carte réseau dans un pc fixe c'est un peu bête, sinon on vend des cartes réseau un peu partout meme en grande surface!!

Répondre à Allstar27

a d'accord et pk c'est ridicule ?! lol desole je capte rien moi !!!lool mais sinon je n'ai d'autre solutions pour installer ma wi fi non ?

Répondre à romain2a

Bah a moins que tu prenne ta tour sous un bras et ton écran sous l'autre ton pc va pas bouger!! Regarde derrière ton routeur si il est possible de mettre un cable et regarde derrière ton pc aussi!!

Répondre à Allstar27

aaa j'ai compris mdrrrrr.....non mais attend moi je n'ai aps de routeur ! :-o

Répondre à romain2a

T'a une boite avec des antennes non?

Répondre à Allstar27

non non je n'ai aucune boite puisque moi tout est deja integres dans ma alice box et dans mon ordi ...

Répondre à romain2a

Alice box fais pas routeur?

Edit: tu peux aller voir là

http://www.canardwifi.com/forum/vi [...] id=168&p=3

Répondre à Allstar27

oui oui apparement elle fait routeur mais je n'ai aps d'antennes et tout le bla bla moi je ne possede que le modem et voila amis elle fait tout

Répondre à romain2a
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probl windows et reseau sans fil
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens