Tom's Guide > Forum > Hardware > X800GT 128 mo
X800GT 128 mo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrais vendre ma X800gt128mo de GECUBE pci expess *16 avec l'emballage d'origine et tous se qu'il y avait avec mais je ne sais pas combien ?encore garantie jusqua fin septembre. une petite idée du prix?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à mon avis pas grand chose ... vu que c'est une 128 en plus ... puis y a mieux que gecube quoi ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

oui mais sa ne me dit pas le prix moi je dirais 100e

Répondre à alex2818

reponder bande de gland

Répondre à alex2818

Citation :

bande de gland

ça donne vraiment envi de répondre....

Répondre à stormlord

Ct pour motiver les troupes a me repondre je commence a gagner un peu de terrain

Répondre à alex2818

oui ben j'espère bien qu'on va supprimer ton post ... car tu demandes de l'aide et t'es même pas fichu d'attendre ... tu crois qu'on réponds tout le temps vite ... puis ok on répond mais t'as quand même pas de prix ... tu peux en acheter une a 135€ sur le net ... tu crois que quelqu'un va pas mettre 35€ pour une nouvelle ... puis reste pas beaucoup de garantie ... moi je dirait 60€ grand max

ok narkotic preeeennnnd toonnnnnn temmmmps mannnn

Répondre à alex2818

et toi rendors toi. pour le prix je dirais 110€ max.

Répondre à stormlord

110 ... ça fait pas beacoup ... pour 25€ je prendrais une nouvelle moi et garantie d'un an plutot que 3 mois

cool les gars donc 90euro sa part ?

Répondre à alex2818

ba étant donné que les X800 pro ne descendent pas en deça de 120€...c'est possible. et pouis tu peut tomber sur un pigeon qui te la prend a + de 110 ^^

Répondre à stormlord

derniere question quel est le meilleur site pour vendre car ebay sa na jamais rien donnée?

Répondre à alex2818

www.2xmoinscher.com le meileur site ou je vent mes jeuxvideo!

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > Hardware > X800GT 128 mo
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens