Tom's Guide > Forum > Sexualité > hésitation pour plan cul !

hésitation pour plan cul !

Forum Sexualité : hésitation pour plan cul !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voilà je suis en seconde et j'ai fais connaissance d'une première on
se parle depuis maintenant 5 jours nous avons passé le week end
ensemble et nous pratiquons l'unss le mercredi après midi et ce matin
elle me sors mercredi viens dans les vestiaire j'ai un truc pour toi je lui dit précise si faut que je raméne une capote pour déliré elle me répond oui je suis sérieuse a votre avis j'y vais comment je m'y prend vu que dans les vestiaire nous sommes pas seul et vu qu'elle a plus d'expérience que moi sans doute.......
si vous pouvez m'apporter de l'aide MERCI

à bientot.

------------------------------ Bon pour Gordon jle change: 2pac is dead
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surement une bonne blague,tu nous en dirais des nouvelles.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

tu pense ??? mais bon on arrête pas de parler de c*l depuis hier soir....
elle ma même envoyé ses s***s par mms c'est pas des preuves ?

Répondre à yourban59

Envoie moi sa par MP,on va résoudre ce mystère,cela ma tout a l'air bizarre.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Vu que tu lui a répondu "j'emmène une capote", bizarre ton histoire..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Encore un plan cul d'ados qui vas foirer, c'est fous l'imagination qu'on a des fois ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ca sent surtout le vieux bizutage ou autre chose de la sorte...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

John_ a écrit :

Envoie moi sa par MP,on va résoudre ce mystère,cela ma tout a l'air bizarre.

Le mec qui veut se mater une paire de seins à peine grillé :sarcastic:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :

firebird tu pense cela car cela t es déja arrivé ?

Répondre à yourban59

Logique même. Comme l'a dit Firebird, ca sent le bizutage.
John: Vieux comme le monde le coup du envoi moi ses seins par MP pour rédoudre le probléme, en fait je veux mater. [:_sebastien_]

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

yourban59 a écrit :

firebird tu pense cela car cela t es déja arrivé ?

Non ça ne m'est pas arrivé mais si çe genre de proposition m'arrivait je serait très méfiant...
Après tout dépend de vos rapports...
Tiens-nous au courant :)

Message édité par xxxFirebirdxxx le 20-10-2008 à 07:28:13

ok merci pour vos réponses en tout cas elle arrête pas de me parler de c**
à plus tard

Répondre à yourban59

Si c'est vraiment sincère, t'es un petit chanceux ! :)

Citation :

Tiens-nous au courant :)

J'adoooore me quoter :o

j'avous sa sens le truc loufoque, prend garde, défois que sa sois un coup foireux avec ces copines ^^ moi personne je serrais mefiant aussi

Répondre à k-lqsh

Surtout d'une 1ère vis à vis d'un seconde...

Tu peux y jeter un coup d'œil mais n'y va pas avec trop d'espoir :)

vas y , experimente , vie de nouvelle experience .....

t'es jeunes , quesque tu risque ? une mst?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
- 0 +

Citation :

t'es jeunes , quesque tu risque ? une mst?

Arrete tes conneries ! :lol: :lol: :lol:

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

MDR ne t'inquiéte pas pour l'mst la contraception ca existe dans le bahut c'est 0. 20€ le préservatif si t'en veux :)

Répondre à yourban59

1€ les 6 chez moi :na:

Alors ton histoire?

Message cité 1 fois
Message édité par xxxFirebirdxxx le 20-10-2008 à 19:07:34

firebird viens dans mon bahut l'appareil est bientot vide avec mes conneries lol ça fais déja la 5éme première lol
elle ma embrassée à l'arrêt de bus à l'arrache j'ai même pas eu le temps de sentir ses lèvres elle ma dit j'ai trop envie de jours en jours tu m'exite MDR qu'est ce qu'on pourrait demandé de mieux.....

Répondre à yourban59

Ça fait la 5ème première que tu te fais? :ouch:

Ca sent de plus en plus le fake là...

Un jour, un de mes ancien copain m'avait proposé, il n'avait pas menti, je l'ai suivi et on a plutôt passé un bon moment!
Vas y qui ne tente rien n'a rien!

Répondre à julie_76

temps que ca reste entre ami

avec la famille , la faut vraiment se posez des questions

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

:heink:

FAke ,non mes sérieux c'est encore des kevins .

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Ben oui. Bien sûr, merci pour moi les gars.

Répondre à kevin57340

Je t'ai déjà dis qu'il ya Kévin et kevin...
:o

Je sais. Mais j'aime bien vous piquer!!! :D

Répondre à kevin57340

Après certains Kévin sont vraiment des kevins... :o

Oui. Moi je suis LE Kevin par les Kévin. Enfin un truc dans le genre.

Répondre à kevin57340

xxxFirebirdxxx a écrit :

1€ les 6 chez moi :na:

Pareille,mais nous prends des jetons :p

Woody Allen

Répondre à John_

j'ai jamais eu de vente de capote dans mon ecole (y a longtemps) mais vous les utilisez sur place ?
y a pas un local sexe ? ; comme le local des profs

Répondre à nicotelsa

Ca serait bien ça.

Répondre à kevin57340

kevin57340 a écrit :

Oui. Moi je suis LE Kevin par les Kévin. Enfin un truc dans le genre.

Ou plutôt LE Kévin des kevin ?

Ok c'est bon [:soul-storm:1]

Ps: en effet sa sens le Fake :/

Répondre à k-lqsh

@yourban59

alors comment va ta rondelle ?

Répondre à nicotelsa

depuis qu'on parle de fake, il est plus la xd

Répondre à kant1_81120

Il s'est sans doute fait suicider par la demoiselle :/
RIP

C'est surtout quand il a dit qu'il hésité alors que c'était aparamant la 6 ème (si on compte qu'il en a eu 5 avant)
^^

Répondre à kant1_81120

Peux être,qu'il est tombé dans un piège [:dago:5]

Woody Allen

Répondre à John_

c'est le jour J on saura tout ce soir ... hihhiii
chez nous ils sont toujours vides les distributeurs ... à prendre comment?!! ^^

profiiiiiiiiiiites !!! cest pas tout les jours et puis tu es jeunes tu sais pas de quoi est fait demain

------------------------------ " pour moi la beauté n'est pas physique elle est dans la manière d'être..la simplicité c'est une beauté"
Répondre à lamiss67

Salut à tous ...voilà je reviens de la muscul je vais vous décevoir un peu j'ai pas ...... avec mais on a fais quelques trucs... je suis rentré dans le vestiaire elle m'a laissé les clés sous la porte elle été dans la douche je fais style de rien comme un gars qui a faim je rentre dans la douche MDR elle était en maillot de bain mais j'ai haluciné comment elle était bien faite ! je crois que c'est l'un des plus gros coups que j'ai eu ensuite elle ma demandé sa serviete je lui ai ramené et la elle ma montré ses s....s elle c'est habillée je l'ai embrassé pendant 10 minutes et Vla une fille d'ma classe la fille qui tombe bien MDR elle nous sors à Bein j'savai pas que t'étais comme sa ! je lui dis bah attend je vais pas refusé avec une première ....................
ensuite je l'ai ramené au Bus encore roulage de patins ..............
et là elle me sors par sms t'a pas assuré taleur :)! sinon voilà les amis j'espére que vous allez pas me clasher MDR car j'ai pas trop assuré c'est seulement maintenant que je me rend compte mais Bon on est pas toujour au tof dans la Vie !

( Pour l'histoire des 5 premières c'etait de l'ironie voyons j'ai repris les cours le 4 septembre comment me tapé 5 filles là ca fais la 2éme sincérement......)
Voilà que les vacances arrivent vendredi et que j'ai toujour pas conclut avec une première LOL
j'éspére avoir étais clair dans ma réponse au sujet si jamais vous voulez en reparler pas de soucis A + les Amis......;)

et DSL pour les fautes.

Message cité 1 fois
Message édité par yourban59 le 22-10-2008 à 19:05:16
Répondre à yourban59

Comment tu parle des filles gros Oo tu fait un peut peine.
C'est pas un objet et tes pas obligé de l'exibé.

Répondre à kant1_81120

+1 ...

En vaut-elle le coup ( je veux dire : elle-t-elle physiquement charmante ) ???

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

arth-at-home a écrit :

En vaut-elle le coup ( je veux dire : elle-t-elle physiquement charmante ) ???

yourban59 a écrit :

Salut à tous ...voilà je reviens de la muscul je vais vous décevoir un peu j'ai pas ...... avec mais on a fais quelques trucs... je suis rentré dans le vestiaire elle m'a laissé les clés sous la porte elle été dans la douche je fais style de rien comme un gars qui a faim je rentre dans la douche MDR elle était en maillot de bain mais j'ai haluciné un de C BOUL ! je crois que c'est l'un des plus gros coups que j'ai eu ensuite elle ma demandé sa serviete je lui ai ramené et la elle ma montré ses s....s j'ai touché normal Koi elle avais pas des tétons énormes mais bon ca allait elle c'est habillée je l'ai embrassé pendant 10 minutes et Vla une fille d'ma classe la fille qui tombe bien MDR elle nous sors a Bein j'savai pas que t'étais comme sa ! je lui dis bah attend je vais pas refusé avec une première ....................
ensuite je l'ai ramené au Bus encore roulage de patins ..............
et là elle me sors par sms t'a pas assuré taleur :) mais bon en 15 minute qu'est ce que vous voulais faire on est pas des animaux voilà je vais pas la prendre à sec ! sinon voilà les amis j'espére que vous allez pas me clasher MDR car j'ai pas trop assuré c'est seulement maintenant que je me rend compte mais Bon on est pas toujour au tof dans la Vie !

( Pour l'histoire des 5 premières c'etait de l'ironie voyons j'ai repris les cours le 4 septembre comment me tapé 5 filles là ca fais la 2éme sincérement......)
Voilà que les vacances arrivent vendredi et que j'ai toujour pas conclut avec une première LOL
j'éspére avoir étais clair dans ma réponse au sujet si jamais vous voulez en reparler pas de soucis A + les Amis......;)

et DSL pour les fautes.

Pour demain,
1)
vous extrairez les parties du texte se rapportant au physique...
2) Vous ferez une analyse détaillées (100 mots) du champ lexical utilisé par l'auteur pour :
-Se décrire en ayant une haute estime de lui-même
-Montrer une mauvaise image de la femme...

...

Le seul problème dans ta question c'est que tu as la réponse juste au dessus...

Message édité par xxxFirebirdxxx le 22-10-2008 à 18:16:40

Non je voulais parler de sa tête, autant pour moi !!!
---> xxxFirebirdxxx : bon sujet, j'y réfléchirai !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
- -2 +

C'est pas grave, emballe là ta toute les vacs pour remettre le compteur a 0 :P

Répondre à k-lqsh

http://www.whatisnuclear.com/articles/radioactive.png

ATTENTION, VOUS VOUS TROUVEZ SUR UN SUJET OU LA CONDITION FÉMININE ACTUELLE EST REMISE EN CAUSE.

:fou:

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

lol j'adore ce genre de débat.

Message édité par alexandre260493 le 22-10-2008 à 21:06:52
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

+1 arth-at-home

Nan sérieux, ta aucun respect pour notre égaux féminin.

Pour firebird,

1°) "un de C BOUL" ; " montré ses s....s" "tétons énormes"

2°) Nous pouvons voir une personne qui aime son corps ,"muscul" genre je suis une athlète et je revient tous transpirant juste pour vous. "MDR elle était en maillot de bain" c'est normal elles font toute sa pour moi ... A la piscine. "des plus gros coups que j'ai eu" par ce que je vous dis pas, je m'en suis tapé tellement que la 1er je sais même plus son nom. Je sort pas avec des filles je me tape des coup Oo. On note "comme un gars qui a faim" Il parle de quoi la de poulet ? "j'ai touché normal Koi" normal (cf il avait faim)
"Bin je savais pas que t'étais comme sa ! je lui dis bah attend je vais pas refusé avec une première" C'est vrai quoi, j'ai faim je mange. Je suis un mec moi un vrai qui nike tous se qui bouge. Et tu crois quoi cocote.
"la prendre à sec" Sa c'est claire, c'est pas super. Même si toi sa t'aurais pas gèné. Sur le trottoir même.
"car j'ai pas trop assuré" Je reste modeste. Les rêve érotique sa arrive.
"un de C BOUL" On dit des fesse chez nous. Enfin chez les gens a moins que tu parle des "des animaux".

Voila. Il est maintenant 9h00, je crois qu'il est temps de sortir notre ami de son rêve érotique pour le ramené a la réalité. Aujourd'hui nous somme mercredi et comme chaque jour tes potes vont t'appeler le looser.

Message cité 1 fois
Message édité par kant1_81120 le 22-10-2008 à 21:17:14
Répondre à kant1_81120
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > hésitation pour plan cul !
Aller à :

Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens