hésitation pour plan cul !
Forum Sexualité : hésitation pour plan cul !
Salut voilà je suis en seconde et j'ai fais connaissance d'une première on
se parle depuis maintenant 5 jours nous avons passé le week end
ensemble et nous pratiquons l'unss le mercredi après midi et ce matin
elle me sors mercredi viens dans les vestiaire j'ai un truc pour toi je lui dit précise si faut que je raméne une capote pour déliré elle me répond oui je suis sérieuse a votre avis j'y vais comment je m'y prend vu que dans les vestiaire nous sommes pas seul et vu qu'elle a plus d'expérience que moi sans doute.......
si vous pouvez m'apporter de l'aide MERCI
à bientot.
Surement une bonne blague,tu nous en dirais des nouvelles.
Woody Allen Répondre à John_
tu pense ??? mais bon on arrête pas de parler de c*l depuis hier soir....
elle ma même envoyé ses s***s par mms c'est pas des preuves ?
Répondre à yourban59
Envoie moi sa par MP,on va résoudre ce mystère,cela ma tout a l'air bizarre.
Vu que tu lui a répondu "j'emmène une capote", bizarre ton histoire..
Répondre à absot77
Encore un plan cul d'ados qui vas foirer, c'est fous l'imagination qu'on a des fois ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Ca sent surtout le vieux bizutage ou autre chose de la sorte...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
| John_ a écrit : Envoie moi sa par MP,on va résoudre ce mystère,cela ma tout a l'air bizarre. |
Le mec qui veut se mater une paire de seins à peine grillé
firebird tu pense cela car cela t es déja arrivé ?
Répondre à yourban59
Logique même. Comme l'a dit Firebird, ca sent le bizutage.
John: Vieux comme le monde le coup du envoi moi ses seins par MP pour rédoudre le probléme, en fait je veux mater.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
| yourban59 a écrit : firebird tu pense cela car cela t es déja arrivé ? |
Non ça ne m'est pas arrivé mais si çe genre de proposition m'arrivait je serait très méfiant...
Après tout dépend de vos rapports...