Tom's Guide > Forum > Sexualité > hésitation pour plan cul !

hésitation pour plan cul !

Forum Sexualité : hésitation pour plan cul !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut voilà je suis en seconde et j'ai fais connaissance d'une première on
se parle depuis maintenant 5 jours nous avons passé le week end
ensemble et nous pratiquons l'unss le mercredi après midi et ce matin
elle me sors mercredi viens dans les vestiaire j'ai un truc pour toi je lui dit précise si faut que je raméne une capote pour déliré elle me répond oui je suis sérieuse a votre avis j'y vais comment je m'y prend vu que dans les vestiaire nous sommes pas seul et vu qu'elle a plus d'expérience que moi sans doute.......
si vous pouvez m'apporter de l'aide MERCI

à bientot.

------------------------------ Bon pour Gordon jle change: 2pac is dead
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Surement une bonne blague,tu nous en dirais des nouvelles.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

tu pense ??? mais bon on arrête pas de parler de c*l depuis hier soir....
elle ma même envoyé ses s***s par mms c'est pas des preuves ?

Répondre à yourban59

Envoie moi sa par MP,on va résoudre ce mystère,cela ma tout a l'air bizarre.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Vu que tu lui a répondu "j'emmène une capote", bizarre ton histoire..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Encore un plan cul d'ados qui vas foirer, c'est fous l'imagination qu'on a des fois ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI