Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Steam / Counter Strike 1.6 - Page 9

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous,

Je debute avec cs condition zero sur steam et je me pose une question concernant les voix ???
j'utilise le micro ou les boutons radios, mais sur certains serveurs je tombe sur des joueurs qui ont une voix d'enfer "style CB ou Radio".

Comment font-ils ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bjr tous:
j'ai eu ressenment un pb avec le cs1.6(attention pas avec steam)c'est que quand je me servis de awp,celle ci mis au moin 3 seconde pour ouvrt le zoom,forcement quand on est un sniper ca c... :-?
j'ai une connection noos 625 j'ai un ping de 25.si quel'un sait pourkoi je le remerci d'avance pour l'aide! :-P

salut a tous,
g mit steam et quand je met ma cle pour ajoute cs 1.6 et les autres mods steam enregistre ma cle mais a la fin il me dise que steam n'est pas en mesure de m'enregistrer car steam est saturé et il dise qu'il me recontacteront pour m'enregistrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-( :-( :-(
Mais il ne m'ont jamais contacter :-( :-( :-( :-(
Alors g re-essayer ma clé et la steam dit que ma clé est duplique(ce qui est logique c moi qui l'avais enregistrer)mais si ma clé est enregistrer mais il me contacte pas pour la valider vraiment je peut pas jouer !!!!!!!!! :-( :-( :-(
aidez-moi svp svp svp
@+ et merci

il t ont pas repondu un truk du genre steam vous envoi un email avec un code de confirmation? si oui vas n hesite pas a refaire la meme manip plusieurs fois jusqua tant que tu recoive leur mail des fois ca met 48h quand meme bon courage a plus

Bonjour
C'est le coeur meurtri que je fait ce post. Je suis au regret de constater que Kensho a RAISON : " a quoi sert ce topic si personne ne le lit ".
Jé egalement résolu mon problème mais l'aide gens qui ne propose pa leur aide comme ici. J'avais egalement une deuxieme question à poser que je vais finalement poser à d'autres qui se feront eux surement une joie de répondre et de partager leur connaissance Merci de l'acceuil ADIEU
PS: dsl d'avoir dmd de l'aide!!!

Je suis un peu d'accord a toi, franchement je ne sais pas a quoi sert les topic unike, OK ca ne souille pas les forums de IDN, mais personne ne nous répnd a quoi ser
moi Sur msn Messenger je rep j'essayde rep le plus possible, on me voi de plus en plus entrain de repondre dans le topic Msn messenger, mais bon voila quoi
maintenant moi j'att de l'aide des modérateurs !!!

bon d'accord ce n'est pas votre boulot 24h/24h
mais vous etes modérateur essayer d'asssumer votre responsabiliter ou sinon aux administrateur de recruter (je suis partant) !!

maintenant la ball es dans votre camps !![/font]

bonjour mon cousin a acheté cs cz en pensant acheter counter strike (oui je sais c est con) et pour l aider je voulais savoir si c etait possible de dl steam et de rentrer la clé cd de ce jeu pour jouer a cs 1.6

merci.

Salut tout le monde alors voila mon probleme.
Il y a longtemp j'avais installé steam avant je joué a CS 1.5 bon ensuite j'avais installé steam et je joué a CS 1.6 (j'ai une clé HL) bon apres plusieurs formatage et des années plus tard aujourdui je me suis dit pourquoi pas rejouer a CS.
Alors je telecharge le client steam (500 ko environs) et je remet mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.
Il detecte tout c'est bon ensuite je clique sur games je lance CS 1.6 et me dit soit de l'acheter ou de mettre ma clé alors je met ma clé et la il me dit que ma clé et utilisé par un compte steam bon c'est normal puisque le compte steam je suis en train de l'utiliser mais il ne veut pas m'installer CS 1.6.
Alors si quelqu'un aurais la solution.
Merci.

Citation :

phoenix_striker a écrit :
bonjour mon cousin a acheté cs cz en pensant acheter counter strike (oui je sais c est con) et pour l aider je voulais savoir si c etait possible de dl steam et de rentrer la clé cd de ce jeu pour jouer a cs 1.6

merci.
Je crois bien que tu peux jouer a cs en mettant le serial de cs:cz.

lian, ce probleme avec l awp est le resultat d une update, qui empechait l arrivée au zoom trop rapidement afin de se rapprocher de la réalité, et surtout d eviter dans les maps comme "awp_map" que les mecs se fassent tuer des la seconde ou ils apparaissent.
cependant il me semble que ce probleme n est plus.

mohax, non, c est dommage

mais tu peux la prendre quand meme sur un dossier voisin, moi j ai les deux, et si tu t en tiens aux maps officielles pour 1.5, la place sur ton disque ne sera pas trop reduite (moi j ai 200 maps et sa prends pas mal, donc je les ai reparties entre les deux versions).

en fait je pense que l interet de 1.5 c estles bots et les lans, mais pour le net reste sur 1.6 je pense que c est mieux

Salut je m'appelle David
J'ai un probleme lorsque je veux m'isncrire a steam: aprés avoir enregistré ma clé cd ca me dit que steam est saturé et que l'abonnement est en attente il ya alors plein de téléchargements .
Je relance steam plus tard et je peux toujours pas joué dc je recommence et la quand je remet la clé cd que javais utilisée ca me dit qu'elle est incorecte je comprends rien et il faut que je puisse joué a la 1.6 car plus de 1.5 bientot alor merci d'avance aux personnes qui me répondront ca serait cool Tcho!!!!

Bonjour,
je suis connecter a internet avec un router. Ce router est un router sans fil. Je connecte un pc par cable et un autre par wi-fi (U.S. Robotics). j'ai 2 compte steam generer par des clef differentes. je lance steam et jusque la pas de probleme .. ensuite je tente de me connecter a un serveur et la il me met ereur ..... Pouvez vosu m 'aider svp
Mici SprixX^

Citation :

davdevil a écrit :
moi je vien d'acheter conter strike et je trouve sa pas mal mes je suis surpris qu'il n'est pas en français et que la update 1.6 et pas en français comme la update 1.5 :-)

ben si y a plusieurs langues, tu peux les changer dans "settings", et "language". tu verra y a meme le chinois traditionnel et le simplifié!
par contre moi je joue en anglais tellement les voix francaise sont pourries. sa fait plus style le "ok let's go" que le "ok, on y va" avec une voix de tarlouze. enfin bon apres c est toi ki voit

Lu, voila steam me dis que mon abonnement est en attente et puis que counter strike et half life sont désormais dans la liste mes jeux et que je peux donc joué a half life platinum pack cependant je peux toujours pas y joué si quelqu' un pouvait me renseigner ou bien qui a eut le meme probleme ca serait cool.
Salut. :-D

ui il faut faire cl_weather 0 dans la console pour retirer la pluie. par contre tu aura toujours le bruit. pour enlever le bruit du paysage du doit entrer "stopsound" dans le fichier autoexec.cfg, sachant que resteront bien sur tous les sons necessaires au jeu tels que bruits de pas, d echelle, de coup de feux...

Yo salut à tous
Je voulais savoir ce qu'il y avait exactement dans la boîte de condition zéro car j'ai l'intention de l'acheter demain alors si quelqu'un l'à acheter merci d'avance et je voulais savoir aussi si avec la clé cd CZ on peux joué cs 1.6 voila merci
ciao all. ;) 

tiens c est marrant mais j ai posé la meme question une page avant!
bon la reponse est: ds cs cz tu as:
-le jeu solo cs cz avec scenario
-le mode multijoueur de cs cz(reservé a ceux qui ont
le jeu condition zero)
-steam (cs 1.6)

donc oui tu peux jouer a cs 1.6 avec une clé cd condition zero car c'est un jeu valve de la gamme half life. apres, de steam tu pourra telecharger d autres jeux tels que day of defeat etc...

Bonjour a tous,
j'ai l'ADSL 128k de wanadoo et mon ping sur cs 1.6 est entre 200 et 500 aidez-moi svp !
dans la config de steam j'ai mi 56k car il y a pas 128k mais il y a RNIS:112k et je pense pas que ce sois ca !
En septembre je vais avoir l'ADSL de free 2048k degroupé ! je vais allez +vite et mon ping sera +bas ??? ??
SVP aidez-moi !
Merci de repondre !
@=

alors le seul myen que je connaisse est celui la:

dans le fichier config.cfg, tu remplace les valeurs des lignes suivantes par celles que j ai mis en face.

-cl_cmdrate 5
-cl_rate 9999
-cl_updtrate 10

ou alors tu tapes sa dans ta console.

bon c'est pas super efficace mais c'est le seul moyen qui existe, sachant que les valeurs peuvent changer en fonction de la connection (renseigne toi aussi en trouvant des sites sur google, parce que cl_rate peut varier jusqu'a 15000...)

alors essaie deja ce que je t ai mis et juges en par toi meme! ;-)

et j oubliais....

mets 258 en vitesse de connection, peut etr sa marchera...

bien sur que le 2048 degroupé sera meilleur (sa depend de l upload qui devrait etre de 512 ou 1024 surement).

en tout cas soit patient sa vaut le coup :-)

Bonjour,
Voila j'ai acheté counter strike condition zero hier et si ca peut répondre aux questions de pas mal de gamerZ c' est cool alors voila la CD Key que vous aurez en achetant Counter strike condition zéro vous permettra de joué sur steam à :
-Counter strike condition zero( bien évidement)
-Counter strike deleted scenes
-Et aussi a counter strike 1.6 pour les gamerZ inquiet plus besoinde l'être.
Alor attention l'installation de CZ demandera 1.5Go de place sur votre DD mais elle installera les fichiers counter strike nécessaire pour steam cad 1.6 donc pas la peine de download sur steam pendant des heures et des heures et installeras bien sur CZ et deleted puis steam install sera deja dans votre fichier CZ aprés l'installation voila.
Salut à tous.
Ps: merci phoenix je t'ai fait confiance et ca à payer et tu es super sympa d'aider plein de monde allé Tcho. ;-)

merci de tes compliments, on pourrai jouer ensemble si tu veux ;-) , tu sais j aime bien qu on me rende service, alorsje fais de meme. d ailleurs t a vu j ai douté un moment, apres t avoir dit que tu pouvais y aller les yeux fermés... mais bon apperemment c bon alors tant mieux, et longue vie a cs! :-D

RE salut si quelqu'un a counter strike condition zero qu' il a eu ce probleme a savoir lorsque je veux lancer le jeu au niveau 4 carte cbble (cobblestone) le jeu se ferme et une fenetre me dit Erreur fatale could't open cs_cbble.wad qu'il me dise si il aurait pas eu la mm erreur vouali tcho!!!!

decidement que de problemes!

moi j ai eu ce probleme dans 1.6 avec de_vegas.wad( sa arrivait en ouvrant n'importe quelle map).

la solution est toute simple, il faut trouver ce fichier sur internet et le mettre dans le dossier cstrike.
le fichier wad est une texture propre a une map, et des sites de mapping proposent de telecharger ces textures.
voici un lien ou tu trouvera un pack, dans lequel tu prendra le fichier qui t'interresse:

http://www.mapping-area.com/fichiermapping16.php
voila

ah m***** ca doit etre autre chose. t es bien sur de l avoir mis dans le dossier cstrike? apres tout, condition zero, je l ai pas alors sa ne doit pas etre le meme fichier...je suis desolé mais pour cs 1.6 sa a marché nickel, alors peut etre en mettant le fichier dans un dossier qui te paraitra plus logique... je sais pas :-?

t as bien downloadé les textures hein???

Salut a tous
j'ai un gros probleme avec steam
au lancement, il dit qu'il se connecte a mon compte et
il me dit ensuite "impossible de se connecter au réseau steam"
pourtant, ma connexion fonctionne et mon firewall (zone alarm) ne le bloque pas
est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?????

Bon je vous explique mon problème en quelques mots :

Je lance l'installation de Steam, ça me l'installe et tout, aucun problème et il commence la mise à jour. Et là, pouf, il s'éteint. Quand je veux reclicker pour poursuivre et touvrir Steam aucune réponse, y a rien qui se lance.

J'ai déjà tout virer (desinstallation + registre delete) et reinstaller de maintes fois mais le probleme persiste.
J4ai également retelecharegr un steam au cas où celui que je possédais avait un probleme mais ca ne semble pas venir de là non plus.

J'espère que vous pourrez m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde