Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Steam / Counter Strike 1.6 - Page 20

Dernière réponse : dans Jeux

j'ai un probleme : lorque je démarre mon jeu (cs source )automatiquement il me met la résollution en 800x600 et les détails au max , alors que j'ai pourtant configuré le jeu avec les détails faibles et une résolution de 1280x960, il y a pas une commande a modifier dans la cfg ou dans le fichier autoexe ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

gars16000 a dit :
Bonjour moi j'ai un gros probleme de freeze tout allait bien et tt d un coup ca freeze :s j ai supprimé ma config g meme reinstallé cs et j ai 70 fps

J'ai pris la peine de dresser une liste de tutos élémentaires pour CS et CS:S ainsi que les topics uniques de la section à cette adresse, merci donc de vous assurer que votre demande n'est pas déjà traitée dans ce sujet.

J'ai kaspersky.
Non je n'est qu'un antivirus.

Il detecte sa:

Infecté : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.621 C:\DOCUME~1\momo\LOCALS~1\Temp\7331kxrf.exe 1.3 Mo
Infecté : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.621 c:\documents and settings\momo\bureau\mirc621.exe 1.3 Mo
Infecté : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.621 C:\Documents and Settings\momo\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\80p7ipdn.default\Cache\235E9D70d01 1.3 Mo
Infecté : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.621 C:\Documents and Settings\momo\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\80p7ipdn.default\Cache\7445E02Fd01 1.3 Mo
Infecté : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.621 C:\DOCUME~1\momo\LOCALS~1\Temp\625g9b70.exe 1.3 Mo
Infecté : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.621 C:\Program Files\mIRC\mirc.exe 2.0 Mo
Infecté : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.616 C:\Documents and Settings\momo\Bureau\mirc616.exe 1.2 Mo
Infecté : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.621 C:\DOCUME~1\momo\LOCALS~1\Temp\q5ssqmes.exe 1.3 Mo
Infecté : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.616 C:\Documents and Settings\momo\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\80p7ipdn.default\Cache\E2346693d01 1.2 Mo
Infecté : application présentant un risque potentiel not-a-virus:Client-IRC.Win32.mIRC.621 C:\Documents and Settings\momo\Bureau\mirc621.exe 1.3 Mo

J'ai dit quoi là ? Parce que tout simplement c'est un topic qui parle de CS et non pas de mIRC et ses virus. Donc je supprime tout et si tu veux, tu vas dans la section appropriée où des personnes plus compétentes pourront t'aider à ce sujet merci.

Oui mais la c'est bon je n'est plus de probleme par rapport au virus maintenant c'est plutôt avec mirc.

4ugustin tu utilise la version d'essai?

Désolation j'ai le droit de parler de mirc ici? si non ou sa? dans la section logiciel? et si non désolé encore une fois.

bonjour, j'ai un gros probleme avec steam.

En effet, encore hier soir tout marchait parfaitement mais, cet apres-midi, quelle surprise! lorsque je vais sur steam et que je souhaite me connecter sur mon compte, alors, steam m'affiche un message d'erreur:

"impossible de se connecter au réseau steam. Cela peut etre lié à un probleme de connexion steam internet ou au réseau steam."

ils me disent ensuite d'aller sur www.steampowered.com mais bon aucune information sur ce site!!!

aidez moi svp!

désoler Djej mais j'aide memes les ennemis des mes amis.
Yann76:Verifie ton par-feu, toutes sortes de choses, et essaye de te remmetre dans le droit chemain... car d'aprés ce que j'ai entendu, tu a hacker des comptes Steam...pO BieN sA...pO BieN sA

arretez avec ça les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AVEC HALF LIFE ON NE PEUT PAS AVOIR CS

et oui je me suis fait owned comme ça ^^ lol

pour avoir cs 1.6 il faut acheter COUTERSTRIKE anthology, nouveau logicile!!!!et ouai

Half life moi je les vu résement en magasin.
Mais si vous voulez 1.6 il coûte 15€ en magasin avec condition zéro,day of defeat,team fortesse,half life etc...

Pour 1.5 je crois qu'il est gratuit mais il faut half life.

pinguin666 je suis un boulet ? Désolé mais etant donner que je ne suis pas un tout nouveau joueur il m'a fallu half life pour jouer à 1.6. Le boulet ca sera toi quand tu auras pris no match au tournois et que tu viendras chialer.

Pour 1.5 il faut half life, mais c'est sans steam.

Histoire de mettre tout le monde d'accord :

- Avant il nécessitait Half-Life (premier du nom) pour pouvoir jouer à CS 1.6.
- Maintenant, même plus besoin... On peut acheter CS 1.6 (tout seul) dans le magasin Steam et dans les vrais magasin sous le nom de Counter-Strike Anthology.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde