[Topic Unique] Steam / Counter Strike 1.6 - FPS / Action / Quake-Like
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Steam / Counter Strike 1.6

Profil : Admin
Plus d'informations

Voilà un topic unique pour vos questions concernant CS 1.6 et Steam Final. Donnez votre avis sur les nouvelles armes, maps, interface, commandes, etc... :)

Le lien pour télécharger Steam + CS + HL (complet) (approx 388 mo) :

Fileplanet.com (temps d'attente requis)
blueyonder.co.uk (Mirroir Rapide !) (Aucune attente)
clara.net (Mirroir Rapide !) (Aucune attente)

Le lien pour télécharger Steam client (500 ko) (vous téléchargerez ensuite CS 1.6 + HL via steam)

Infos-du-net.com (pas de temps d'attente)

Les skins, models, sprites et sons de CS 1.5 sur la version 1.6 ? C'est possible :p

Models, sprites, skins over CS 1.6 By CSnation

Changer la police :

Changer la police de Counter strike 1.6

Conseil pour une installation propre :  

-1 : Desinstalle Half-life, CS 1.5 et tout les autres mods.
-2 : Redemmare
-3 : Supprime tout le dossier Sierra (tout ton dossier half life quoi)
-4 : Demarrer > executer > tape : regedit > edition > rechercher > "sierra"  (et tu supprime tout les cler qui contiennent sierra)
-5 : Meme operation pour "valve"
-6 : Meme operation pour "half life"
-7 : Desinstalle steam (si l'est dejà installer)
-8 : Redemarre
-9 : Demarrer > executer > regedit > edition > rechercher > "steam"  (et tu supprime tout les cler qui contiennent steam)
-10 : Redemarre
-11 : Install steam 1.0 et télécharge counter strike :)
-12 : Bon frags :)

FAQ :
Q : Lorsque j'update steam, j'obtient tout mes boutons avec des # devant.

A: Effacer le fichier ClientRegistry.blob dans le repertoire x:\Program Files\Steam puis relancer steam.

Pour les questions de ping essayer et tester votre ping avec ce server francais, si vous voyez des etranger parlez c'est que quand j'ai pris la screen y'avait pas trop de server CS 1.6 donc tout le monde jouait un peu la où ca pingait le moins :p :

http://www1.infos-du-net.com/images/pingcs16.jpg

Jackydown interdit de poster la, t'aura beau de te plaindre je m'en fou, tu peu dire ce que tu veux ca changera rien... Tout les doubles posts seront deleted (le deuxiemme post).

Message édité par Desolation le 21-08-2007 à 02:19:59

---------------
Antipika.
Liens

Plus d'informations

Lu !

Pour ceux qui ont l'erreur "invalid ticket", changer votre mots de passe devrait résoudre le problème.

A+  :hello:

Plus d'informations

Vui :p invalid ticket est sois un bug du mot de passe, sois non pas un bug mais juste une expiration de la session, il vous faut donc vous re-identifez.

Plus d'informations

*édité : C'est bon maintenant arrête toi j'ai refait le topic c'est pas pour rien, juste des questions techniques ici, j'aimerais que le topic sois le plus clair possible.
Bon passons aux choses serieuses :
Question SERIEUSE :

Comment on fait pour ré-installer steam si jamais on formate sa bécane ? Humm ? Faut pas tout se re-télécharger via Steam quand même ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :

Comment on fait pour ré-installer steam si jamais on formate sa bécane ? Humm ? Faut pas tout se re-télécharger via Steam quand même ?

normalement dans le dossier de steam ya un repertoire steamapps dans lequel ya des fichier de 350 mo. Il faut les garder et les copiers apres la reinstallation de steam (normalement!) Sinon, telecharge la version avec cs inclut

Plus d'informations

Putain j'en ai vraiment ras le bol de ce steam de merde !!! J'ai tout le temps des erreur !!! Pourquoi on nous laisse pas utiliser CS 1.6 tout seul !!! Quelqu'un sait comment puis-je faire pour regler ce prob ??? Merci...

http://skullomania.free.fr/exoops/photospersos/steam error.jpg

Plus d'informations

t'es pas obligé d'être vulgaire  :-?

Plus d'informations

Bon ba ya pas de solution, faut attendre !!!

Plus d'informations

bonjour à tous :-)  
je voudrai m'acheté cs et je voudrai savoir son prix et si on peut acheté la dernière version(la 1.6)
autrement si on peut pas laquel on peut acheté et comment on fait pour la passé en 1.6??

Plus d'informations

PinPin je te conseil de buy le jeux Half life classic (neuf absolument) il coute moin de 100francs, voir même 8euros en cherchant bien. Si tu achete half life tu a une clé CD valide donc tu télécharge steam et voila :) tu poura jouer a tous les mods de half life + au jeux half life solo :)

Plus d'informations

le steam fou la mrd...il met trop de temps pour demarrée je ne comprend rien.j'ai installer 3 fois le cs1.6(ainsi le steam)les 2 prmier fois ça marche bien y a eu rarement d'erreur mais la 3eme fois le steam met 3 heure pour demarrer:-x  ou telecharger.enfin je sait pas ce qui me fait mais ce quand meme curieu!!j'attend donc la sortie de cs 1.6sans steam!!

vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bon PeRCo il s'est enfin acheter HALF LIFE... C'était pas trop tôt  8-)  

J'ai donc une clé valide à moi tout seul  :biggrin:  

Je viens de lancer le DL de STEAM+CS inclus, normalement dans 55 minutes c'est fini et je vais essayer tout ca  :-)

Plus d'informations

Verdict :p ? Bon y'a vraiment un gros defautr qui n'était pas present dans la beta, c'est le bug du bouclier qui rend invincible, en effet un joueur pue tirer avec le bouclier et le jeu prend en compte que le bouclier est en position "defensive" donc aucune balle ne passe , et la personne vous tire dessus :/ symapa :/ Ce bug va être bientôt corrigé :p ouf :p

Plus d'informations

moi mon pb c'est que les map vont toutes bien sauf quand un serveur utilise de_nuke ca me fais un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas    valve\jos.wrd   que faire ...

Plus d'informations

ok j'ai mis steam 1.6 mais dans l'étape ou il demande si je veus remplacer les fichier ou en créer des nouveau , j'ai mis créer des nouveaux de fcon a ce qui je puisse tjoujours jouer a ma 1.5 si ca ne marche pas ! j'ai tout installé dans steam mais qunad je lance counter ! il me dit preparation de la partie en cou mais la partie n'arrive jamais ! ca vous ai deja arriver si oui que faire car je vois que tt le monde a des pbs avec steam 1.6 ... ah la la :S !p a+++ sur IDN  

Plus d'informations

moi g un prob avec mon viseur de snip kan je zoom g pas le point rouge o milieu et pareil pour le aug si je zoom pas la croix orange si kelkun pe m'aider ca serai cool.a plus

Plus d'informations

Je suis entierement satisfait de steam et cs 1.6 aprés un début difficile c'est vrai cs 1.6 et steam marche trés bien donc un peut d'indulgence svp. La 1.6 elle rox un max (c' est mon avis personel respéctez le ;))

Plus d'informations

oué j'en doute pas mais bon la ca va faire 10 minutes qui'il me dit qu'ils restent 1 seconde pour la mise a jour de counter strike ...

Plus d'informations