Voila je vous explique le problème, il y a deux jours j'ai donc installer sur mon Pc la béta 2 de windows vista en anglais version 32 bit. Je la trouve franchement reussi mais le problème est que impossible d'installer ma clé wifi wanadoo dessus car le logiciel ne la detecte pas. Dans le souci de na pas arriver a acéder a internet j'ai donc décider de supprimer la partition de windows Vista mais la impossible. Je n'arrive plsu a avoir accé a windows xp. Lorsque je reboot j'arrive par tout les endroit sur Vista masi pas sur xp. J'ai essayer de supprimer la partition depuis Vista avec l'outil "computer managemen" mais impossible...
J'ai deja essaier pas moyen, vu que Vista a été instalelr par dessus xp je peu pas formater la partition n'y rebooter sur le cd de xp en desactivant le DD
'ai deja essaier pas moyen, vu que Vista a été instalelr par dessus xp je peu pas formater la partition n'y rebooter sur le cd de xp en desactivant le DD
Il faut que tu réinstalles Windows XP, je crains que tu es tout perdu!
Bonben j'ai vraiment totu essaier et je ne comprend pas, impossible de reinstaller Xp meme en desactivant le DDR et en rebootant seulement sur le CD de xp, c'est imcompréhensible...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.