Tom's Guide > Forum > Hardware > Désinstalation Windows Vista problème

Désinstalation Windows Vista problème

Forum Hardware : Désinstalation Windows Vista problème

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vous explique le problème, il y a deux jours j'ai donc installer sur mon Pc la béta 2 de windows vista en anglais version 32 bit. Je la trouve franchement reussi mais le problème est que impossible d'installer ma clé wifi wanadoo dessus car le logiciel ne la detecte pas. Dans le souci de na pas arriver a acéder a internet j'ai donc décider de supprimer la partition de windows Vista mais la impossible. Je n'arrive plsu a avoir accé a windows xp. Lorsque je reboot j'arrive par tout les endroit sur Vista masi pas sur xp. J'ai essayer de supprimer la partition depuis Vista avec l'outil "computer managemen" mais impossible...

Quelqu'un aurait il la solution a mon problème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Format la partie de Windows Vista. Tu met ton CD de Windows et tu formates la partition.

Répondre à TybboT

J'ai deja essaier pas moyen, vu que Vista a été instalelr par dessus xp je peu pas formater la partition n'y rebooter sur le cd de xp en desactivant le DD

Répondre à mart54m

Essaye de trouver ton bonheur dans le forum "OS"...

Répondre à Marco235

je vais voir merci mais bon je suis limite désespéré

Répondre à mart54m

Citation :

'ai deja essaier pas moyen, vu que Vista a été instalelr par dessus xp je peu pas formater la partition n'y rebooter sur le cd de xp en desactivant le DD

Il faut que tu réinstalles Windows XP, je crains que tu es tout perdu!

Répondre à TybboT

Bonben j'ai vraiment totu essaier et je ne comprend pas, impossible de reinstaller Xp meme en desactivant le DDR et en rebootant seulement sur le CD de xp, c'est imcompréhensible...

Répondre à mart54m

esseye d'allé chez un pote a toi et met ton HDD en slave et formate le sur windows

Répondre à tunisien
Tom's Guide > Forum > Hardware > Désinstalation Windows Vista problème
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens