Mot :    Pseudo :           

bonjour je voulais savoir si vous pouviez me donner quelque explications quand a lobtention d'une clé pour la version beta 2 de windows vista car je ne comprend pas trop comment il faut faire.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider car je comprend vraiment pas

Répondre à bubu17

tu peut faire un UP :-D ;-) tout ce qui touche au piratage, personne va te répoondre ou alors ça sera lire les règles :-?.

mais ce pas complique non plus.

voila bonne chance.

Répondre à TkUnd3rground

Ben quand tu t'inscris, Microsoft te file une clé.

Répondre à M2k@idn

deja,je l'ais telecharger legalement sur internet sur le site de microsoft car c'est une beta public,ensuite justement je me suis inscris et tout mais pas de clé,jai recu un email pout ke mon email soit verifier mais je n'ais pas eu de clé

Répondre à bubu17

regarde ce qu'il y a icidans la description.

Répondre à thepadawan62

déjà arete de faire des post inutiles , qui servent juste à ce que ton sujet paraisse dans les derniers sujets , c'est vraiment stupide

ensuite inscrit toi sur microsoft

c'était dure ..

Répondre à el_franco

J'ai windows vista beta2 tu peut lutiliser sur un maximum de 7 ordinateurs voici ma clé: WXY7Q/B7PDD/YRPBX/DYCCJ/6X78BPs:C'est vista ultimate
PS2:j'ai un processeur celeron 2.40 ghz 512 de ram et sa tourne nikel et linstalle et assez potable en thermes de rapidité et pr un antivirus sur vista utilise etrustantivrus ez il fo sinscrire pr lavoir

Répondre à jo_hag

elle est là :
RCTYV-84KY2-DVR84-FRGB3-B6797
bonne chance!

Répondre à classinfo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > cle pour win vista
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens