pblem de boot - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vien de monter un pc avec des éléments de récuperation corect : carte mere GA-7VEML processeur 1.2 g0 htz ... mais lorsque je met mon cd xp ou ma diskette de boot afin de d'installé xp pro le pc ne veu rien savoir
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as mise dans le bios qu'il demarre avec diskette cd etc.. et a la fin disk dur

Répondre à shortykiller

mais ça te fait quoi exactement?
t'as quoi comme écran qui s'affiche?
avec quoi de marqué?

Répondre à buzzmansai

ouai ouai tou est configuré normalemen le pc me met ntldr manque

Répondre à golden-c

Ben,

Ton Cd ou ta disquette ne sont pas bootable.

Ou le BIOS n'est pas configuré pour booter depuis un CD ou une disquette.

Voila.

Sinon, c'est pas la bonne section.

Répondre à lucoz

que veu tu dire par pa bootable?sinn g essayé de booter direct ac le cd de xp pro , ac les diskette de démarrage xp pro et avec une diskette de démmarage de me mais sa ne fonctionnait pas!eske si je boot ac un cd de restauration system sa pe marcher??

Répondre à golden-c

bé, c kler, no ?

ci té dsk ou cd march po, pren zen dé otres, ou verif ci bios é reglé pour boot ac (ca veut dire avec ?) dsk é cd.

+

PS: Désolé mais, je debute en SMS.

Répondre à lucoz

non mé sa c pa le problem:le cd fonctionne les diskettes ossi et le bios é configuré normalement avec en 1ier boot floopy en 2nd cdrom et en 3e ide 0
mé le pc ne veu pa booter

Répondre à golden-c

'tain, ca veut dire que t'a compris com message sms !

alors la je suis tro kontan.

Non, serieux, si:
Les cd sont bons, les disquettes aussi, si ton ordi est bien configuré, dance cas, je vois pas.

A part une panne materielle.

dsl.

Répondre à lucoz
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pblem de boot
Aller à :

Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens