Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai telecharger hier la beta de windows vista et je l'ai gravé mais quand j'essaie de l'installer le programme me cite en anglais que je n'ai apparement pas assez de memoire vive. Y-a-t-il un minimum de memoire vive pour installer vista, y-a-t-il une autre solution? Si d'autres personnes ont le meme problème, dite le moi

P.S : J'ai 128 mo de memoire vive

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il en faut au moins 256... voir plus 512.

Répondre à TybboT

est-ce impossible de l'installer avec 128mo?

Répondre à FLORIAN37

1Go c'est le "moyen" le plus bas c'est 512

car, vista a besoinde 800MO de ram pour son démarage avec toutes les option visuel active, donc, sans les effet visuel, il démare pepere avec 512

mais bon vista, je ne sais pas si il va bien marche celui la

quake 3 est meme pas compatible :(

Répondre à Asche@IDN

est-ce impossible de l'installer avec 128mo?
J'aurai bien voulu la tester, si quelqu'un a deja essayé avec 128 mo prevenez-moi

Répondre à FLORIAN37

Non on ne peut pas.

Répondre à TybboT

Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait sur le panneau de configuration VISTA comment il est possible d'avoir les pages de mes dossiers avec un fond noir et les lettres blanches,merci

Répondre à egosphere

avec 128 mo , tu va va ramer , a amort , deja sous xp sp2 , ce n' est pas beaucoup

a moin que tu modifie vista avec vlite , et que tu desactive , la memoire minimum pour install ^^

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista configuration
Aller à :

Il y a 1228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens