J'ai un petit probleme : sous Xp j'ai une session qui fonctionne très bien, quand je l'ouvre, un message d'erreur s'affiche "le chargement de msiefr40.dll a échoué", ainsi que "le chargement de stlbupdt.dll a échoué" donc le probleme viens surment de mes dll mais comment faire? merci!
Le problème avec xp et ce spyware c'est qu'il est trés connu!Si tu a fait une mise a jour recement de ton OS tu risque d'etre confronté au meme probleme que moi!
Xp a supprimé ce spyware mais ce dernier est toujours dans la liste des programmes a executé lors du demarage d'une session...Je crois qu'il y a un moyen d'aller enlever le demarage automatique dans les clés :executer-->regedit!
J'espere que je t'aurais aidé!
merci à tous! J'ai téléchargé ad-aware et j'ai trouvé ................... 298 spyware sur mon disc!!!!!!!!! C'est énorme!!!! J'ai tout supprimé, noramlement, ça devrais aller mieux. Encore merci et @+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.