Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure avec windows media
Mot :    Pseudo :           

bon voila j'ai un message ki s'affiche a chaque fois ke je veux copier des morceaux de music sur le graveur
voila le message windows media ne peur graver le disque , car le lecteur est en cours d'utilisation, attendre quelques minutes que les autres taches de gravures se termine mais voila j'attend mais rien ne se passe un ti coup de main merci
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne prends pas le Windows media player pour faire ça.. Télécharge plutôt un logiciel comme Nero ou Alcool.

Répondre à TybboT

j'ai deja un logiciel de gravure mais j'arrive pas a comvertir les mp3 pour les mettre dans l'autoradio

Répondre à bonskalade

moi j utilise sonic recordnow deluxe , il est genial.

Répondre à rocket_270@IDN

J'utilise Nero, tu lui demandes de faire un Cd audio en Mp3 il te mettra les chansons en Mp3.

Répondre à TybboT

oui mais je veux convertir dans l'autre sens du mp3 en normal en fait j'utilise winamp pour la lecture de fichier musik et je croi ke c fichier son en wmf et j'arrive pas a les convertir en normal
merci deja pour vos indications

Répondre à bonskalade

Nero le fait aussi...

Tu lui demandes de faire un CD audio, il te le fait sans problème en partant de n'importe quelle compréssion de musique.

Répondre à TybboT

ecoute sa fais un moment ke je cherche si tu peux m'indiquer la procedure a suivre sa serai cool
merci d'avance
:-D

Répondre à bonskalade

Déjà il faut que tu ait Nero... J'espère que tu sais ou le chercher, parce qu'il est payant.. je n'en dis pas long..

Ensuite, tu fais en sorte de cliquer sur "créer un CD audio".

Répondre à TybboT

j'ai deja nero achter biensur ;-) mais je trouve pas commen convertir les fichier

Répondre à bonskalade

si t encore la je suis t indications

Répondre à bonskalade

je revien de chercher mais c la merde je trouve pas j'ai essayer d'encode le fichier mais i veux pas le mettre sur E: je sais pas koi faire

Répondre à bonskalade

Y'a pas besoin d'encoder... Il faut simplement cliquer sur "créer un CD audio"

Répondre à TybboT

et bien mon ami ke tu soi remercier comme il se le doit je te remercie 1000 fois car c aussi con ke tu la di i faut simplement cliker graver un cd audio et i converti c super je te remercie encore sympa
[quote]
:-P :-D :-) 8-)

Répondre à bonskalade
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de gravure avec windows media
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens