Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > choix de la batterie, officielle ou non ?? svp
choix de la batterie, officielle ou non ?? svp - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je compte m'acheter une nouvelle batterie pour mon nouvelle appareil photo : le coolpix S1 de sorte à avoir toujours de la batterie pour prendre une photo .. je voulais savoir si la batterie officiel de cette appareil : la batterie nikon etait plus fiable qu'une batterie non officielle genre celle çi (la DLH Energy batterie)
merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh, écoute, je ne connais pas la technologie de la batterie de l'appareil mais pour la DLH Energy baterie, en fonction de ce que j'ai vu, je peux de la conseiller a condition que tu la recharge souvent.

Ces caractéristique font qu'elle contient vraiment beaucoup d'energie une fois charge, tu peux prendr 1001 photo dans la foulé ou dans la journé. Mais l'inconvéniant de celle-ci, ose la laisse 3 ou 4 jour, (1semaine max) sans l'utiliser, et la batterie est sera complément vide ou presque, elle se décharge branché ou pas. donc tu sera quitte a la recharger avant utilisation.

Seisei qui spere t'avoir aidé

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > choix de la batterie, officielle ou non ?? svp
Aller à :

Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens